| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Vivement la MCR 4.0 Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-06-2010 à 14:07:50 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:07:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 14:14:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 14:14:57 |
kaloskagatos | Perso je vais attendre une ROM 2.1 bien custom |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
fabyx1 | Possible d'installer le pack more local disponible sur le market ou pas ? |
RH_BunnyHunter | Ça ne marche pas avec cette version il semblerait.
|
Lobster Pour être bien clair : | Download in progress ! --------------- NULL |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:13:27 ![]() ![]() |
pigeon_man | La mise à jour officielle est donc réelle ! |
Lobster Pour être bien clair : | Euh... non, pas encore, je DL la version taiwannaise rooté et bricolé par Modaco... --------------- NULL |
b0wh | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 04-06-2010 à 19:06:55 |
agremlins Profil : GreM's |
|
b0wh |
|
|
tyler-knox |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire de mon premier smartphone depuis aujourd'hui, un Hero. Comme c'est mon premier tactile et donc mon premier smartphone je pédale dans la semoule, mais je crois qu'ici je vais trouver pas mal d'infos intéressantes, je vais par exemple suivre les mises à jour en 2.1 dont j'espère qu'elles arriveront en version officielles.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Scrypt Tout blanc tout moche © | |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | oh non pas lui |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
tyler-knox | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 05-06-2010 à 17:14:01 |
neotheeraser |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai reçu mon HTC Hero ce weekend, il fonctionne sous android 1.5, il me semblait avoir vu que des versions plus récentes et plus optimisées/rapides existent,mais je ne sais pas comment faire la mise à jour. J'ai bien essayé d'utiliser le soft HTC mais il ne voit pas le téléphone (je tourne sous win7 64), du coup je ne peux pas le mettre à jour. Vous pouvez peut être m'aider? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaloskagatos | Salut, il n'y a pas encore de mise à jour officielle du Hero, essaye de te renseigner sur ce qu'est une ROM custom, fais une recherche sur le topic ça a été expliqué pleins de fois.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci, c'est mon premier smartphone, donc je pense attendre un peu pour passer aux roms custom.
Message édité par johnclaude le 06-06-2010 à 20:46:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaloskagatos | Y'a pas de 1.6 officielle. Le Hero est toujours en 1.5. Je sais pas pour ta question.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci pour l'info, je crois avoir vu que le hero sera bientôt mis à jour en 2.1, je m'intéresserai à tout ça à ce moment là (mais ça fait un moment qu'il doit être mis à jour "dans la semaine" en fait, ils ont des semaines de combien de mois chez HTC?) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KahlanAmnell -Sudiste- | Pour ta question concernant HTC Synch, j'ai moi même bataillé pendant (trop) longtemps dessus avant de faire sans.
|
pigeon_man | Bon j'ai bien envie de tester la nouvelle VillainROM qui se base sur l'update officielle de Taiwan moi |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
Celle là a l'air multilangue edit: lire les commentaires là : http://android-france.fr/2010/06/0 [...] /#comments Message édité par kaloskagatos le 06-06-2010 à 23:06:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
poulouf |
comme ca vite fait, plus rapide, ca roule (nb, ils montent une 2.2 en ce moment a tester Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 07-06-2010 à 09:36:03 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |