| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
jeantend Tu es savon | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 00:32:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
poulouf |
yoak négligemment lourd | zetes jumeaux ? |
poulouf |
Message édité par poulouf le 14-06-2010 à 11:07:19 --------------- Mon flick r |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-06-2010 à 14:28:01 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah merde je t'ai vendu mon Hero ch'uis con --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et mon voisin de bureau qui vient juste de mettre son Droid flambant neuf en vente pour à peine plus cher |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 17:44:10 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
pigeon_man |
pigeon_man | J'utilise pas cette ROM |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 14-06-2010 à 19:39:29 |
agremlins Profil : GreM's | j'avais fait un wipe également avant |
julienmartin69 | j'ai un invisible shield pour écran tout neuf à vendre 10€ fdpin si ça intéresse |
KahlanAmnell -Sudiste- | Perso je suis sur la Cronos 1.5 |
lichemz 15000 pixels de génie | Salut les héros, J'ai 2 problèmes, peut-être déjà évoqués :
Edit > Rom classique 2.73.405 Message cité 2 fois Message édité par lichemz le 14-06-2010 à 23:06:02 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 15-06-2010 à 07:30:01 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Message cité 1 fois Message édité par KahlanAmnell le 15-06-2010 à 09:51:35 |
agremlins Profil : GreM's |
|
kaloskagatos | |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je vais essayer ça, merci les gars. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
CocoRambo | C'est parti pour la MAJ officielle en 2.1 Message édité par CocoRambo le 15-06-2010 à 18:44:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
agremlins Profil : GreM's | C'est uniquement la préparation pour recevoir la maj 2.1 en OTA |
CocoRambo | ah oui a priori c est que la prepa... le reste devrait pas tarder! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
eristoff |
eristoff |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
zycker | Et si on a un téléphone rooté avec une rom 2.1, on recevra quelque chose ? |
eristoff |
CocoRambo |
En modifiant la date? C'est à dire? EDIT: Effectivement en forcant la date en aout par exemple, la mise a jour se fait directement Message édité par CocoRambo le 15-06-2010 à 20:42:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
exact, merci edit: la maj s'est lancée, le tel a rebooté... mais 1) j'ai pas fait de sauvegarde et 2) j'espère que cette maj est pas toute pourrite Message édité par carrion crow le 15-06-2010 à 20:45:55 --------------- Des piafs en photo |
zycker |
oui, la 2.73 quelque chose Après un long reboot, il a redémarré et ...pas de changement, toujours en 1.5 edit: vous utilisez quelle application pour faire une backup? (gratuit de préférence) Message édité par carrion crow le 15-06-2010 à 21:04:30 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |