| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:07:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
poulouf |
Tout à fait d'accord, Ceci dit le Hero reste un très bon téléphone Sinon par rapport a setCpu la, vous n'avez pas de problemes avec? genre le téléphone qui a du mal a sortir de veille? Message édité par poulouf le 04-06-2010 à 09:51:10 --------------- Mon flick r |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
agremlins Profil : GreM's |
|
Lobster Pour être bien clair : | http://www.mobilecrunch.com/2010/0 [...] ts-friday/
--------------- NULL |
tyler-knox | J'ai rebooté le téléphoen après avoir chargé la rom (donc c'est en cour d'installation théoriquement) et j'ai le logo Hero, mais il ne clignote pas, y'a pas la mascote android qui bouge, c'est normal? je ne m'inquiète pas?
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 04-06-2010 à 10:40:52 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:31:01 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Là t'es en train de flasher avec la ROM Behero+ 1.2 qui contient une certaine version du noyau linux. A priori l'overclocking/underclocking n'est pas possible avec ce noyau, donc il faut le mettre à jour. Ce nouveau noyau apporte la possibilité d'overclocker mais est aussi un peu plus optimisé et corrige le bug des photos qui tirent sur le vert avec la Behero+ 1.2. Une fois que t'as flashé la ROM Behero+ 1.2, tu démarres ton téléphone une fois (tu fais tous les paramétrages de comptes google etc) puis tu reboot sur le bios et tu flashes avec le fichier zip ci après comme si c'était une ROM mais tu fais aucun wipe, ça va juste remplacer le noyau actuel. Ensuite tu iras sur le market télécharger OverclockWidget et tu pourras configurer les fréquences du processeur. A savoir que les valeurs par défaut du widget on fait freezer mon téléphone la première fois, j'ai viré la batterie et c'est rentré dans l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-06-2010 à 10:49:36 |
tyler-knox |
|
kaloskagatos |
Avec la Behero+ tu dois avoir marqué Hero, pas de robot vert qui se balade mais un écran "HTC quietly brilliant". Ca m'est déjà arrivé de paniquer et de virer la batterie devant un écran qui restait noir, au boot suivant j'arrivait sur le bureau. Mais sinon tu peux voir l'activité du téléphone en te connectant en USB et en utilisant la commande adb du pack de développement : "adb shell" puis "top". Mais bon en principe tu devrais t'en sortir en patientant. Assure toi d'avoir bien fait les wipe avant de flasher. Au pire tu refais un wipe du dalvik cache et tu reboot.
Message édité par kaloskagatos le 04-06-2010 à 10:49:08 |
tyler-knox | Alors effectivement j'ai bien ce Tuto la.
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 04-06-2010 à 10:53:47 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Quand tu demarre la rom amonra, c'est marqué en bas de l'ecran --------------- NULL |
tyler-knox | Ha oui exacte : V1.6.2 |
tyler-knox | J'ai vidé les cache Dalvik/data factory reset.
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon bha plus que quelques jours avant la maj officielle --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tyler-knox | Quel est le symptome d'un téléphone briqué?^^
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 04-06-2010 à 11:58:25 |
Lobster Pour être bien clair : |
si tu ne passe pas le logo HERO, restaure ta sauvegarde et reboot le ! Essaye de re-télécharger la rom que tu veux installer, le zip est peut-être corrompu. P.S : Le zip que tu as téléchargé pèse combien ? Message édité par Lobster le 04-06-2010 à 11:34:37 --------------- NULL |
tyler-knox |
Lobster Pour être bien clair : | c'est pas la rom, ca, c'est le kernel --------------- NULL |
kaloskagatos |
|
Lobster Pour être bien clair : | Voici le lien pour telecharger la rom : http://download.htcpedia.com/index [...] THkczKyoiY
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Tu n'as pas a avoir honte, il faut bien essuyer les plâtres un jour ou l'autre
Message édité par Lobster le 04-06-2010 à 11:44:12 --------------- NULL |
kaloskagatos |
Tu refais wipe data/ext/cache + flash le zip
Tu flashes juste le zip, pas de wipe, et tu rebootes
Tu flashes juste le zip et t'as un hero plus classe que les autres |
tyler-knox | Bon, j'ai une bonne nouvelle |
tyler-knox | à partir du moment ou on a une nandroid y'a pu aucun risque j'imagine?
Message édité par tyler-knox le 04-06-2010 à 11:50:06 |
tyler-knox | Bon, wype effectué, flash lancé, y'a beaucoup plus de chose qui se passe curieusement maintenant |
tyler-knox | Reboot du téléphone, htc puis ecran blanc avec un logo et la pu rien, j'attend |
kaloskagatos |
Ca va venir patience Message édité par kaloskagatos le 04-06-2010 à 12:00:35 |
tyler-knox | Bon ba voila Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 04-06-2010 à 12:05:44 |
kaloskagatos | De rien Message édité par kaloskagatos le 04-06-2010 à 12:07:11 |
agremlins Profil : GreM's | en 2.1, j'ai vu un widget qui simule celui avec l'herbe qui bouge mais je ne sait pas s'il vaut le coup. |
fabyx1 | La version officiel rooté est en cour de distribution sur le forum XDA ! Donnez des retours si vous installez svp |
Lobster Pour être bien clair : | Chez Modaco aussi :
Vivement la MCR 4.0 Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-06-2010 à 14:07:50 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |