| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 00:48:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En faites, il mesure la fréquence cardiaque avec le même type de capteur que tu trouves sur les montres connectées/sportives. Message édité par Wendigo le 24-02-2020 à 00:55:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
abadon302 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | On ne fait pas tout ce qu'on fait dans la mémoire embarquée avec une µSD.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les sd actuelles sont largement suffisantes pour supporter le 4k 60 fps (elles sont compatibles pour des apn bien plus exigeantes en bande passante). Sans compter que depuis le S10 au moins (peut-être le s9 ou 8), on peut enregistrer en x265, réduisant la bande passante nécessaire. Je pense qu'un plus gros stockage, pour le S20 (ou s10-9 d'ailleurs), peut servir quand on utilise le téléphone en double SIM, empêchant l'utilisation d'une micro-sd.
Message édité par Wendigo le 24-02-2020 à 09:08:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai du Lexar U3 XCII, du Toshiba U3, Trancend Premium U1, Sandisk Ultra A1, Samsung Evo U3 que j'utilise régulièrement et point un ne m'a fait défaut. Mais effectivement, tu peux tomber sur un mauvais lot. Souvent, tu t'en rends compte dès le départ et tu demandes un simple échange. Mais je pense que la balance penche bien d'avantage sur une utilisation sans problème que sur des SD qui "lâcheraient" majoritairement. AMHA.
Message édité par Wendigo le 24-02-2020 à 09:26:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arthur75 | Apparemment Samsung a sérieusement triché sur le marketing de leurs zooms :
Message cité 2 fois Message édité par Arthur75 le 24-02-2020 à 09:31:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 09:31:13 ![]() ![]() |
noelemac |
|
Caloun |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si on résume, avec ton retour : Le capteur cardiaque, le téléobjectif, le capteur d'empreinte sous l'écran (tellement plus réactif sur le côté !) et 2 Go de RAM apparemment. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis désolé, je sais qu'on en a parlé hier déjà, mais je ne vois toujours pas ce que tu appelles "capteur cardiaque" sur un téléphone --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le capteur cardiaque, c'est le type de capteur qu'on peut retrouver sur les montres permettant un suivi cardiaque. D'ailleurs, Samsung Health ne te permet pas de prendre ton rythme cardiaque si tu n'as pas ce capteur sur le téléphone. D'où le fait que j'ai remarqué sa disparition sur le S10e par rapport à mon ancien S7 Message édité par Wendigo le 24-02-2020 à 11:22:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Caloun |
Message édité par Caloun le 24-02-2020 à 11:19:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin j'avais jamais vu Et ça marche pareil que sur les montres connectées, comme tu me disais hier, donc c'est un capteur optique ? J'avais vraiment jamais entendu parler de ça ! EDIT : Aaaah, c'est le ptit module à droite du flash c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-02-2020 à 11:19:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Link_69 |
|
Caloun |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
vincebdx |
Mais de ce que j'ai compris lors de la présentation et surtout dans divers articles que j'ai lu ,il était clairement indiqué que le zoom des S20 hors ultra était simplement un crop d'où l'intérêt du capteur 64 Mpx. |
Xeonlolz | Dites vous pensez que c'est vrai ou c'est des conneries les photos/vidéos de la l"une" avec le s20 ultra ? C'est le seul truc que je trouve pas et qui me donne envie. Mais si c'est des conneries je serai déçu.. Sachant que je me fais bataille intérieurement pour ne pas le prendre depuis quelques jours.. j'ai besoin d'arguments pour pas le faire et attendre que ça passe Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-02-2020 à 11:39:19 |
Link25 |
|
thekiller3 Modérateur | "les photos/vidéos de la lunette avec le s20 ultra"
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 24-02-2020 à 11:37:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Xeonlolz |
Excusez moi c'est bien les photos de la lune et non de la lunette. Je sais même pas comment j'ai fais pour écrire ça Non c'est à priori des vidéos de prise en main du s20 ultra. Message édité par Xeonlolz le 24-02-2020 à 11:40:42 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'auras pas mieux que le Nikon P900 déjà Pour rappel : Lune (aka Terre-1 Et voici une photo de la lune, prise au S10, par le fils d'une copine, avec la lentille du téléphone dans l'oculaire de son télescope, pendant une éclipse lunaire
Message édité par Wendigo le 24-02-2020 à 12:47:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bonenza | Samsung S20 Ultra Camera VS. iPhone 11 Pro VS. Pixel 4!
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arthur75 |
Samthekid |
noelemac |
Message édité par noelemac le 24-02-2020 à 21:08:50 |
bonenza | Sur ce test je préfère quasiment tout le temps les photos du 11 pro, sauf celle du parcmètre remportée par le Pixel 4. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vincebdx | Il faut aussi ne pas oublier qu'il s'agit de version presse pas complètement finalisée. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un gros souci sur ce comparatif : les photos ne sont jamais faites en même temps, la lumière n'est jamais la même Message édité par Wendigo le 24-02-2020 à 21:33:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bonenza | Ce n'est pas le temps qui n'est pas le même mais le traitement fait par chaque smartphone. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non non, regarde les ombres du soleil. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi avoir conservé le sandwich dont la mise au point ne s'est pas faite ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bonenza | C'est l'autofocus du S20 ultra qui est dans les choux en fait. Message édité par bonenza le 24-02-2020 à 21:54:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noelemac |
Message cité 2 fois Message édité par noelemac le 24-02-2020 à 22:19:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
| Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
| Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
| [T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE | |