Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1087492
glop-tropl​op
Posté le 21-05-2012 à 15:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TOOH a écrit :

-1 glop-troplop  :o  

ce n'est pas parce-que de nouveau téléphone sortent sur  
le marché qu'il faut se précipité dessus, comme tu le prétends.

Euh.., nul part je ne prétends qu'il faut se jetter sur un téléphone neuf sorti récemment. Relis mon post parce que là tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.. [:airforceone]  

TOOH a écrit :

Par ailleurs, ces Apple-boys se refusent de changer de  
téléphone, car preuve en est, ce n'est pas vital  [:jubijub]

:??: Encore une fois quel rapport avec ce que j'ai dit ?? Aucun.

Comme toi pas comprendre : j'ai dit que les apple-fans revendiquaient hier que 3,5" c'était LA taille idéale pour un téléphone et que maintenant, avec les rumeurs persistantes sur un écran 4", ba "apple a tout compris parce que 4" c'est LA taille parfaite." :o  

En gros pour faire encore plus simple, un apple-fan est ... ba le terme se suffit à lui même [:bigsmilev]

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 15:08:53  profilanswer

n°1087510
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-05-2012 à 15:25:12  profilanswer

Bon en tout cas, encore un argument (perso) envers les itrucs : impossible de trouver le bouton/widget "paramètres sur un itruc4. Comme on dit si bien : la poule et le couteau ...

(un Androphone, WindowsPhone ou Mamemophone, aucun souci mais la ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1087512
Lothorien
Posté le 21-05-2012 à 15:25:33  profilanswer

glop-troplop a écrit :

:??: Encore une fois quel rapport avec ce que j'ai dit ?? Aucun.

Comme toi pas comprendre : j'ai dit que les apple-fans revendiquaient hier que 3,5" c'était LA taille idéale pour un téléphone et que maintenant, avec les rumeurs persistantes sur un écran 4", ba "apple a tout compris parce que 4" c'est LA taille parfaite." :o  

En gros pour faire encore plus simple, un apple-fan est ... ba le terme se suffit à lui même [:bigsmilev]

Moi je suis un Apple Fan qui est passé sur Android à plusieurs reprises, et j'en connais plein des comme moi. Les raccourcis sont toujours un peu gonflants à ce sujet.

J'avais essayé le HTC Desire la première fois, mais je suis très vite revenu à la pomme. Je trouvais qu'il était vraiment naze, ce smartphone. Encensé par la critique, mais dans les faits, plein de truc rédhibitoires. Je suis allé ensuite vers le SGS 2, et là, ça a été une autre histoire. D'ailleurs, je l'ai encore, ce qui est un record pour moi.

Mais pour autant, je ne suis pas un obsédé de telle ou telle marque. je vais au gré du vent, mais rien ne m'interdit de retourner vers Apple prochainement. Et Samsung m'a tellement déçu avec son SGS3, que je sens que mon retour est vraiment proche. J'attends impatiemment la présentation d'iOS 6 en juin. Si Apple se décidait enfin à autoriser les widgets, ça sera un élément déterminant pour moi.  

n°1087516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-05-2012 à 15:26:45  profilanswer

Question bête mais j'ai actuelle un iPhone 3GS et je ne connais pas du tout les trucs sous Android. Comment se gère la bibliothèque audio? Sur iMachin tout est synchronisé avec iTunes. Y a t'il un logiciel équivalent PC pour synchroniser son audiothèque? Peut faire du bête copié collé de MP3 à partir de l'explorateur Windows?

Sinon j'ai cru comprendre que les Galaxy Sx ont un écran Gorilla bidule c'est à dire résistant aux rayures etc... Faut il tout de même acheter des films protecteurs pour l'écran (le film protecteur de mon 3GS est beaucoup rayé avec une utilisation de tous les jours).

Merci d'avance pour les infos :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 21-05-2012 à 15:29:08
n°1087517
sligor
Posté le 21-05-2012 à 15:30:14  profilanswer

ton téléphone sera vu comme n'importe quelle clé USB/disque dur externe, donc tu peux utiliser n'importe qu'elle application de gestion de musique/synchronisation, ou même l'explorateur via copier coller.

...ou alors tu utilises Kies (déconseillé [:ocolor] )

n°1087522
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-05-2012 à 15:31:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question bête mais j'ai actuelle un iPhone 3GS et je ne connais pas du tout les trucs sous Android. Comment se gère la bibliothèque audio? Sur iMachin tout est synchronisé avec iTunes. Y a t'il un logiciel équivalent PC pour synchroniser son audiothèque? Peut faire du bête copié collé de MP3 à partir de l'explorateur Windows?

perso je reste a l'ancienne sur mon pc: repertoires, fichiers de playlists, copié collé :o  et ca android le fait bien, que ce soit pour le transfert des fichiers et la lecture, avec les logiciels qui vont bien...

pour la synchro ca doit pouvoir se faire aussi; maintenant te dirais pas comment  [:tinostar]
winamp, qui a ce genre d'options de synchro, et se retrouve aussi sur android, doit pouvoir faire ca de facon unifiée, par exemple  :??:

Message édité par blastm le 21-05-2012 à 15:32:25
n°1087523
Lothorien
Posté le 21-05-2012 à 15:31:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon j'ai cru comprendre que les Galaxy Sx ont un écran Gorilla bidule c'est à dire résistant aux rayures etc... Faut il tout de même acheter des films protecteurs pour l'écran (le film protecteur de mon 3GS est beaucoup rayé avec une utilisation de tous les jours).

Bah le copier coller, c'est la merde, même si c'est bêtement plebiscité parfois. Pour les listes de lecture, le copier/coller, c'est ingérable. Mais tu as iSyncr sur le market qui te permet de synchroniser ton Android avec iTunes, si tu veux continuer à l'utiliser. Et ma foi, c'est pratique. Ca marche même en Wifi. C'est juste moins souple qu'Itunes Match sur iOS, évidemment, mais c'est moins cher.

Je crois que tu as aussi des solutions avec Winamp, mais bon, je ne pratique pas.

Message édité par Lothorien le 21-05-2012 à 15:32:34
n°1087525
glop-tropl​op
Posté le 21-05-2012 à 15:33:32  profilanswer

Lothorien a écrit :

Moi je suis un Apple Fan qui est passé sur Android à plusieurs reprises, et j'en connais plein des comme moi. Les raccourcis sont toujours un peu gonflants à ce sujet.

J'avais essayé le HTC Desire la première fois, mais je suis très vite revenu à la pomme. Je trouvais qu'il était vraiment naze, ce smartphone. Encensé par la critique, mais dans les faits, plein de truc rédhibitoires. Je suis allé ensuite vers le SGS 2, et là, ça a été une autre histoire. D'ailleurs, je l'ai encore, ce qui est un record pour moi.

Mais pour autant, je ne suis pas un obsédé de telle ou telle marque. je vais au gré du vent, mais rien ne m'interdit de retourner vers Apple prochainement. Et Samsung m'a tellement déçu avec son SGS3, que je sens que mon retour est vraiment proche. J'attends impatiemment la présentation d'iOS 6 en juin. Si Apple se décidait enfin à autoriser les widgets, ça sera un élément déterminant pour moi.  

May nan !  :o  

J'étais chez la pomme pendant 2 ans avec un iphone 3G jusqu'à il y a 2 mois alors faut pas le prendre mal. Je vise juste ceux qui encensent l'agrume pour la taille d'écran. Ma critique ne vise que ceux là.  
Je sais qu'apple fait dans la qualité et fait bouger les choses. iOS est aux petits ognons, mais beaucoup trop cloisonné. C'est simple, depuis que je suis chez android j'associe l'iOS avec une prison.

Après moi aussi très très déçu par le GS3 .. tout ça pour ça .. Ya des trucs super bien mais bon, j'attendais peut-être trop.
Après m'enfou j'ai pris le one X il y a 2 mois et j'en suis pleinement satisfait.

Message édité par glop-troplop le 21-05-2012 à 15:34:54

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°1087534
drmouse
Posté le 21-05-2012 à 15:47:18  profilanswer

J'avais l'habitude d'utiliser mon iPhone 4S dans la voiture, avec l'application TomTom, j'avais la voix du GPS qui sortait des enceintes de la voiture en connectant simplement le telephone a la prise USB de mon autoradio Sony, j'aimerais savoir si il sera possible de faire la même chose avec le S3 ou même avec n'importe quel droid (sans tomtom parce qu'il n'est pas sur le play store) ?
Pareil pour la musique, l'autoradio lit la musique present sur l'i4S mais le fera t-il avec le S3 ? Bon comme il sera sans doute reconnu comme support amovible je pense que oui, mais c'est surtout le GPS qui m'inquiéte ...

n°1087539
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-05-2012 à 15:50:53  profilanswer

radeon4ever a écrit :

je rajouterais aussi pour les fanboy Apple qu'au bout d'un an et 3 mois d'utilisation de mon iphone 4, la batterie ne tient plus du tout. résultat des courses 150€ pour changer une batterie !

je passe aussi sur le fait que sur le 4S, on ne peut plus du tout désactiver la 3G ... donc l'autonomie s'en ressent vraiment ... Bref, pour moi c'est tout vu, je quitte Apple, marre d'être une vache à lait où on peut rien faire avec son téléphone ... Heureusement que je l'avais pris d'occaz pour ne pas trop me faire enfler :D

On peut depuis le dernier iOS.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 15:50:53  profilanswer

n°1087561
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2012 à 16:21:00  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

+10

ça me fait chier de le dire, mais la dessus apple a trouvé la taille idéal.

le S2 serait parfait avec un chouilla en moins, la l'utilisation a une seule main est parfois inconfortable, et pourtant j'ai des grandes mains.

j'espère que samsung sortira des modèles plus petit avec un hardware aussi bon que le s3 et un écran HD, parceque ça m’ennuierait vraiment d'avoir à changer de marques.

si tu veux un écran plus petit tu n'as qu'a prendre un samsung bas de gamme :D

n°1087563
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2012 à 16:23:22  profilanswer

drmouse a écrit :

J'avais l'habitude d'utiliser mon iPhone 4S dans la voiture, avec l'application TomTom, j'avais la voix du GPS qui sortait des enceintes de la voiture en connectant simplement le telephone a la prise USB de mon autoradio Sony, j'aimerais savoir si il sera possible de faire la même chose avec le S3 ou même avec n'importe quel droid (sans tomtom parce qu'il n'est pas sur le play store) ?
Pareil pour la musique, l'autoradio lit la musique present sur l'i4S mais le fera t-il avec le S3 ? Bon comme il sera sans doute reconnu comme support amovible je pense que oui, mais c'est surtout le GPS qui m'inquiéte ...

je pense que t'auras pas le son du gps
sauf à tirer un cable jack de quelque part derrière l'autoradio :D

si ton autoradio peut faire oreillette bluetooth alors peut être que oui

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-05-2012 à 16:24:28
n°1087566
drmouse
Posté le 21-05-2012 à 16:29:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense que t'auras pas le son du gps
sauf à tirer un cable jack de quelque part derrière l'autoradio :D

si ton autoradio peut faire oreillette bluetooth alors peut être que oui

au pire j'ai une prise jack sur le devant de l'autoradio, mais du coup pas de recharge du tel pendant la navigation, a moins de brancher les 2 en même temps, mais ça en fait des cables  [:arantheus]

n°1087569
touness69
Posté le 21-05-2012 à 16:37:51  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Le galaxy note est plutôt dans la catégorie tablette que smartphone, je vois pas l’intérêt de s’encombrer avec un écran de 5,3" hormis les désagréments ergonomiques lié a cette taille

j'en connais 5 millions qui sont pas d'accord avec toi

tristan6661 a écrit :

de plus, le GSII c'est la même chose avec une taille réduite, c'est pour cela que c'est le best seller de la marque.

Ou bien.. c'est parce que le GSII est sorti 6 mois plus tôt ?

tristan6661 a écrit :

Au pire, si vous avez des problèmes de visions, il y a plus qu'a rapprocher l'écran...

http://www.youtube.com/watch?v=QG5VpsL1u1k

tristan6661 a écrit :

Apple l'a bien compris, ça fait la 4ème génération de Iphone proposé avec un écran de 3,5" et c'est toujours les number one :)

yay cay lay plus fort  :heink:  
Si le nombre de vente réalisé était le seul gage de la qualité d'un produit ca se saurai :o

tristan6661 a écrit :

Pour celui qui veut un grand écran , il y a l'Ipad et autre tablette...

Si je comprend bien l'un dans l'autre on est condamné a prendre du Apple ?
Pourquoi déjà ? Ah oui effectivement CaY laY NumbEr One
 :pfff:

---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°1087579
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-05-2012 à 16:48:36  profilanswer

touness69 a écrit :

touness69 a écrit :

Si le nombre de vente réalisé était le seul gage de la qualité d'un produit ca se saurai :o

[:sombrero67]

n°1087580
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Posté le 21-05-2012 à 16:54:32  profilanswer

Bon, mais sinon, protège écran ou pas? :ouch:

n°1087583
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-05-2012 à 16:56:24  profilanswer

Quel est l'endroit le plus sur pour le précommander et l'avoir tôt ?
Materiel.net ? Amazon.fr .de ?

n°1087589
touness69
Posté le 21-05-2012 à 17:01:15  profilanswer

J'aurai tendance a dire amazon.de sans trop de certitude par contre, parce que (j'ai commandé chez eux :D) même amazon Espagne importe d’Allemagne, c'est peut etre la bas qu'est le stock "europe" ??
Beaucoup de supposition et d'auto-persuasion :o

---------------
n°1087594
Leops33
Posté le 21-05-2012 à 17:16:52  profilanswer

vodnok a écrit :

L'APK du s voice permet également de faire "Hi Galaxy" quand le tel est en veille ? Ou bien c'est juste l'app ou il faut appuyer sur le bouton pour parler ? C'est le truc que j'aime beaucoup à S Voice du S3. Commander le tel sans devoir le toucher même en veille. Dans la voiture par exemple.

j'ai pas testé pour le déverrouiller par la voix, je lui ai juste posé des questions basiques, ça marche 1 fois sur 2  [:mir45]  

n°1087595
cartemere
Posté le 21-05-2012 à 17:17:04  profilanswer

touness69 a écrit :

touness69 a écrit :

Ou bien.. c'est parce que le GSII est sorti 6 mois plus tôt ?

touness69 a écrit :

touness69 a écrit :

Si je comprend bien l'un dans l'autre on est condamné a prendre du Apple ?
Pourquoi déjà ? Ah oui effectivement CaY laY NumbEr One
 :pfff:

Vous avez tous les deux raison...

Mais c'est idiot de considérer tous les users Apple comme des pauvres fanboys sans capacité de réflexion
tout comme c'est idiot de dire que le Galaxy Note est trop grand.

Tout dépend des besoins et des critères de chacun.  [:cerveau spamafote]

n°1087597
cartemere
Posté le 21-05-2012 à 17:18:31  profilanswer

priceless en effet :D

n°1087598
touness69
Posté le 21-05-2012 à 17:21:26  profilanswer

vodnok a écrit :

L'APK du s voice permet également de faire "Hi Galaxy" quand le tel est en veille ? Ou bien c'est juste l'app ou il faut appuyer sur le bouton pour parler ? C'est le truc que j'aime beaucoup à S Voice du S3. Commander le tel sans devoir le toucher même en veille. Dans la voiture par exemple.

C'est pas le cas. Tu doit dans tous les cas le toucher avant pour le sortir de veille et seulement après tu pourra le déverrouiller a partir du lockscreen avec la voix.
C'est légèrement naze je suis d'accord :/

---------------
n°1087620
TOOH
Posté le 21-05-2012 à 17:48:20  profilanswer

Définitivement, autant les pro-Apple sont des fanboys
et les pro-Samsung des "Haters gona hate".  :lol:

-hyde- a écrit :

Oh voyons ! Conduit toi comme un beauf, tu n'as pas besoin de ça.
Mais après, viens pas pleurer l'état de ton appareil...  [:chupachupz]  

n°1087624
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 21-05-2012 à 18:06:57  profilanswer

TOOH a écrit :

Définitivement, autant les pro-Apple sont des fanboys
et les pro-Samsung des "Haters gona hate".  :lol:

http://i.imgur.com/Gq3F2.gif

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1087626
drmouse
Posté le 21-05-2012 à 18:10:21  profilanswer

touness69 a écrit :

J'aurai tendance a dire amazon.de sans trop de certitude par contre, parce que (j'ai commandé chez eux :D) même amazon Espagne importe d’Allemagne, c'est peut etre la bas qu'est le stock "europe" ??
Beaucoup de supposition et d'auto-persuasion :o

pareil, il me le faut absolument pour avant le 6 juin (cadeau). J'espère donc que Amazon.de dit vrai en parlant de livraison pour le 2 juin. [:kzimir]

n°1087628
thekiller3
Posté le 21-05-2012 à 18:19:51  profilanswer

-hyde- a écrit :

perso, non.

n°1087631
drmouse
Posté le 21-05-2012 à 18:23:28  profilanswer

thekiller3 a écrit :

perso, non.

Pour moi ce sera une protection d'ecran uniquement, si trop de rayures sur le dos, un changement de coque et hop c'est reparti, mais bon le plus embetant c'est pour l'appareil photo  qui ressort de la coque, a mon avis il va être sujet aux rayures [:tim_coucou]

n°1087658
lemmings
Posté le 21-05-2012 à 18:59:24  profilanswer

c'est mon anniv ce week end
vous croyez qu'il y a moyen d'avoir le tel pour (donc avt 29)?

Message cité 3 fois
Message édité par lemmings le 21-05-2012 à 18:59:49
n°1087660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-05-2012 à 19:05:03  profilanswer

lemmings a écrit :

oui

---------------

n°1087676
turtounet
Posté le 21-05-2012 à 19:25:25  profilanswer

Non.

n°1087681
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 21-05-2012 à 19:28:19  profilanswer

Peut-être...

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1087685
tommy febr​uary6
Posté le 21-05-2012 à 19:30:30  profilanswer

Faut pas oublier que prendre un S3 sur amazon.de c'est avoir des mises à jour avec 3 mois d'avance facile sur un S3 français...

n°1087687
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-05-2012 à 19:30:46  profilanswer

TOOH a écrit :

Oh voyons ! Conduit toi comme un beauf, tu n'as pas besoin de ça.
Mais après, viens pas pleurer l'état de ton appareil...  [:chupachupz]  

Je capte rien a la réponse.

En quoi est ce beauf de ne pas utiliser de protection pour l' écran ?

Sérieux Tooth, ote moi d' un doute : tu ne connais pas le français et tu passe par google translate

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°1087691
touness69
Posté le 21-05-2012 à 19:40:48  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Faut pas oublier que prendre un S3 sur amazon.de c'est avoir des mises à jour avec 3 mois d'avance facile sur un S3 français...

touness69 a écrit :

Pas si la référence du mobile est la même.
Ex : un GS2 i9100 acceptera toute les ROM qui lui sont destiné, quel que soit la provenance (ASIE, OCEANIE, EUROPE) du coup dès que la mise a jour sort pour un autre pays que le tient tu peut quand même l'installer sans attendre dans ton mobile a condition de connaitre la demarche (a la porté de tout le monde) pour flasher un Firmware avec ODIN, et d'avoir telecharger le firmware sur Sammobile.com
Par contre si la mise a jour est destiné a une variante (genre un GS2 i9100G), la seule possibilité qui te reste c'est de regarder ske ca donne sur Youtube :sol: en attendant qu'elle soit dispo pour ton mobile

touness69 a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir installé la moindre ROM FR sur mon GSII FR depuis que je l'ai (elles arrive bien trop longtemps après les autres, jpeu pas attendre :o )
jamais eu une seule incompatibilité due à ca :o

---------------
n°1087693
thekiller3
Posté le 21-05-2012 à 19:41:13  profilanswer

lemmings a écrit :

ça va être tendu... :/

n°1087697
touness69
Posté le 21-05-2012 à 19:43:37  profilanswer

lemmings a écrit :

Peut être jouable chez virgin qui avait annoncer une disponibilité web et boutique au 25 Mai, même si on n'en a pas entendu reparler depuis + d'une semaine

---------------
n°1087704
TOOH
Posté le 21-05-2012 à 19:48:33  profilanswer

Aricoh a écrit :

En quoi est ce beauf de ne pas utiliser de protection pour l' écran ?

Parce que tel un beauf, tu préféreras nier toutes consignes mettant en échec ta suffisance ?  [:dawen]  

"Mais puisque je vous dis n'avoir jamais rayé mon phone !" Menteur va.  [:330tdx2]

n°1087709
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-05-2012 à 19:50:05  profilanswer

perso j'ai pas de griffes sur l'écran de mon sgs2 et ca doit faire pas loin d'un an que je l'ai sans protection sur l'écran

---------------

n°1087732
bonenza
Posté le 21-05-2012 à 20:07:36  profilanswer

Je ne sais pas si ca a été dit mais Cdiscount l'aurait déjà en stock. Source : un membre d'un autre forum qui a appelé le service client.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1087733
lemmings
Posté le 21-05-2012 à 20:09:09  profilanswer

Donc ou vais je pour acheter mon sgs3 ?
a part une boutique virgin ?

n°1087741
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 21-05-2012 à 20:17:55  profilanswer

bonenza a écrit :

Je ne sais pas si ca a été dit mais Cdiscount l'aurait déjà en stock. Source : un membre d'un autre forum qui a appelé le service client.

en effet, 625 pas trop lent livré, allez y'a pas un petit code promo pour alléger la facture? :)

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)