| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
TOOH | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TOOH le 15-05-2012 à 14:33:44 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:28:08 ![]() ![]() |
touness69 | Moi je fais confiance au gorille (comprendra qui pourra...)
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
colonel bao Always | moi je mets la totale : housse souple et protection ecran. Dans la poche + clés : ca pardonne pas. --------------- My Feed Back |
turtounet |
Moi je mets mon smartphone dans une poche, et mes clés dans une autre. Pas de soucis de griffes du coup |
colonel bao Always | mouais, mais quand t'es en visite et que t'es pressé , ca peut arriver d'oublier, la patient n'attends pas --------------- My Feed Back |
TOOH | J'ai déjà vu de mes yeux un Nokia Lumia complétement rayé de toutes parts
Message cité 1 fois Message édité par TOOH le 15-05-2012 à 15:12:06 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Aucune protection... ca sert à rien J'ai un HTC HD2 depuis sa sortie 2 1/2 et il n'y a pas une seule griffe et il est toujours dans ma poche. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-05-2012 à 15:14:53 |
drmouse |
Wait & see Mais je me laisserai bien tenter par le flip cover. Mais j'ai un doude de la praticité lors d'un appel Message édité par drmouse le 15-05-2012 à 15:16:06 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snowden |
Message édité par snowden le 15-05-2012 à 16:20:09 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
colonel bao Always | bah vas à la plage. Et attends qu'on t'appelle en sortant de l'eau. Tu verras bien si c'est vrai ou pas. --------------- My Feed Back |
ozkzo | A la plage je mets mon telephone dans un sac de congelation. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Shogun2002 |
|
turtounet | Et moi dans un Bento |
colonel bao Always | c'est tout de suite plus pratique qu'une housse silicone et une protection écran. --------------- My Feed Back |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden | Test complet du GS3 par PhoneArena :
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Dagnir El Che vive |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-05-2012 à 19:41:16 |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
TOOH | Mais dit donc, il est tout mignon le Iphone 4S !!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lornoke |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
TOOH | |
Coyottejay Grunge life |
bluedragon38 |
|
bluedragon38 |
|
Dagnir El Che vive |
snowden |
colonel bao Always |
cedric150 | "hi galaxy" " HI GALAXY" "HI GALAXYYYY"
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
TOOH | Si seulement c'était Google qui c'était chargé du S-Voice, Message cité 1 fois Message édité par TOOH le 15-05-2012 à 22:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |