| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:21:34 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
ben non, y'a pas de zoom optique donc on a jamais trop de résolution qui nous permettent de cropper. Mais de toute façon c'est pas en augmentant le nbrs de pixels qu'on améliore nécéssairement la qualité des photos, y'a qu'a voir sur les compacts 16MP... Et je ne pense pas que vue l'épaisseur du S3 qu'il ai un capteur bcp plus grand que dans le S2 donc au niveau qualité d'image ce sera peut être un peut mieux si l'objo et les traitement d'image son meilleurs mais a mon avis pas bcp plus, pas de grosse révolution (voir aucune) je pense.
les petites taches, ou applications, demandant peut de ressource utiliseront un core 1,4Ghz, c'est pas ce que j'appel de l'optimisation de l'autonomie (s'il y avait en plus un petit core à 500 ou 800Mhz optimisé pour consommer peut, pour les petits consommant ça aurait été super mais y'en a pas à prioris). Pour moi ce S3 n'apporte rien de révolutionnaire concernant l'autonomie, a part un proc qui consomme un peut moins grace à sa plus grande finesse de gravure. Et encore, face aux snapdragon S4 qui commence à apparaitres ds les smartphones et autres futures (pour tres bientot?) A15 je me demande s'il ne consomme pas plus à puissance égale.
mali400 d'apres plusieurs journalistes (je sais pas qui leur a filer l'info, samsung je présume).
c'est peut etre un defaut de fabrication de l'ecran. ou (je sais pas trop comment fonctionne cet écran) peut être que cet ecran ne se photographie pas tres bien par exemple si les pixels affiches alternativement differentes couleurs et avec la persistance rétinienne de nos yeux on ne voit pas le subterfuge, la couleurs nous paraissant normale (ceci dans le but d'économiser l'energie si certaine couleurs consomment moins) et ds ce cas en photo ça ne rendrait pas toujours pareil qu'en vrais.
non mais elle viens grossir la bordure du bas au lieu d'avoir un écran plus grand qui inclu ces touches et qu'on aurait put faire disparaitres pour augmenter la surface d'affichage
+1!
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 05-05-2012 à 15:54:28 --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2012 à 15:54:57 |
tommy february6 | Galaxy S3, le téléphone qui ressemble à rien:
|
ba ouai, c'est les appli qui décide, pas l'utilisateur..
--------------- |
je le trouve bcp plus beau en bleu brossé qu'en blanc. même si je le trouve quand même pas tres beau a cause du bord du bas que je trouve trop courbé et aussi trop grand comparer au bord du haut ca fait bisar, plus gros en bas qu'en haut c'est comme un mec qui serait plus large du bas du corp ca fait pas beau Message édité par -cas- le 05-05-2012 à 16:10:24 --------------- |
tommy february6 |
@-cas- Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 05-05-2012 à 16:19:29 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 05-05-2012 à 18:43:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
CanardLaquay |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-05-2012 à 19:15:35 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Subventionner chez NRJ sur 24 mois à + 449 euros.. avec RDC..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Industriality | Hahah ce foutage de gueule |
sligor | ça baissera vite, ils ont pas le choix sinon ça ne se vendra pas Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-05-2012 à 19:50:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Subvention chez Bouygues..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sligor |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 05-05-2012 à 20:01:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
tommy february6 |
|
Industriality |
|
TOOH |
Industriality |
|
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
J'ai vu le One X dans ces eaux là chez Orange, avec en plus une ristourne de je sais plus combien Edit : 100€ avec forfait à 66 boules (dont 80€ remboursés) ou 269€ avec un forfait à 46€ (dont 80 remboursés encore) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-05-2012 à 21:20:30 |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 05-05-2012 à 21:21:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
quand il sortira tout court, vu qu'il n'est même pas encore en production Message édité par Fantome Persecuteur le 05-05-2012 à 21:23:31 |
TOOH | à tout les colons qui s'en vont vers un monde sans batterie amovible, je vous dis merde. |
|
sligor | j'imagine que c'est pas si compliqué que ça de changer la batterie sur les téléphones avec batterie "inamovilbe", non ? |
Message édité par alriad le 05-05-2012 à 21:26:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lothorien |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trouvé l'anti Galaxy S3 |
TOOH | Pas assez cher, désolé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |