Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1076389
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2012 à 15:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

filou123 a écrit :

Par contre, j'ai du mal à comprendre la stratégie de proposer plusieurs capacité (16/32/64 Go) quand on peut ajouter une carte mémoire.

64g interne + 32g externe > 16g interne + 32g externe :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 15:21:34  profilanswer

n°1076406
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-05-2012 à 15:50:51  profilanswer

wingames a écrit :

Franchement un apn en 8 mp pour un téléphone, c'est largement suffisent, il n'y a qu'à voir la qualitée des clichets du SII.

ben non, y'a pas de zoom optique donc on a jamais trop de résolution qui nous permettent de cropper. Mais de toute façon c'est pas en augmentant le nbrs de pixels qu'on améliore nécéssairement la qualité des photos, y'a qu'a voir sur les compacts 16MP...  Et je ne pense pas que vue l'épaisseur du S3 qu'il ai un capteur bcp plus grand que dans le S2 donc au niveau qualité d'image ce sera peut être un peut mieux si l'objo et les traitement d'image son meilleurs mais a mon avis pas bcp plus, pas de grosse révolution (voir aucune) je pense.

Par contre l'APN devrait se demarquer sur de nouvelles fonctionnalités comme l'HDR et la rafale par exemple.

v-christophe a écrit :

reste le point noir des smartphone : l'autonomie........rien sur ce sujet ?

les petites taches, ou applications, demandant peut de ressource utiliseront un core 1,4Ghz, c'est pas ce que j'appel de l'optimisation de l'autonomie (s'il y avait en plus un petit core à 500 ou 800Mhz optimisé pour consommer peut, pour les petits consommant ça aurait été super mais y'en a pas à prioris). Pour moi ce S3 n'apporte rien de révolutionnaire concernant l'autonomie, a part un proc qui consomme un peut moins grace à sa plus grande finesse de gravure. Et encore, face aux snapdragon S4 qui commence à apparaitres ds les smartphones et autres futures (pour tres bientot?) A15 je me demande s'il ne consomme pas plus à puissance égale.

beretta93 a écrit :

Perso déçu de ce SGS 3. Ya quelques nouveautés mais pas vraiment un bon en avant.

D'ailleurs est-ce qu'on sait au final (de manière officielle j'entends) si le nouveau Exynos embarque un M400 ou un T604?

J'espère que le prochain HDG de chez Samsung à embarquer un CPU à base d'A15 sera le Galaxy Note 2...

mali400 d'apres plusieurs journalistes (je sais pas qui leur a filer l'info, samsung je présume).

Jojo337 a écrit :

Pour la photo toute bleue c'est l'appareil photo qui concentre son capteur sur le bleu, étant donné que la couleur tres dominante est bleue...

IRL le bleu se verra beaucoup moins si il y en as....

c'est peut etre un defaut de fabrication de l'ecran. ou (je sais pas trop comment fonctionne cet écran) peut être que cet ecran ne se photographie pas tres bien par exemple si les pixels affiches alternativement differentes couleurs et avec la persistance rétinienne de nos yeux on ne voit pas le subterfuge, la couleurs nous paraissant normale (ceci dans le but d'économiser l'energie si certaine couleurs consomment moins) et ds ce cas en photo ça ne rendrait pas toujours pareil qu'en vrais.  

touness69 a écrit :

Et le Galaxy S III c'est Froyo peut être ?
Pourtant ils ont eu l'intelligence de mettre la touche menu sensitive donc jamais elle viendra gêner l'affichage ;)

non mais elle viens grossir la bordure du bas au lieu d'avoir un écran plus grand qui inclu ces touches et qu'on aurait put faire disparaitres pour augmenter la surface d'affichage :/

qhyron90 a écrit :

oui bah pas pour moi! ce qu'on peut faire sur PC je veux pouvoir le faire sur mon super smartphone qui coûte un bras xD

et bon ça doit pouvoir se faire non! c'est ça le vrai multitâche!

+1!
mais le multitâche sur android c'est de la merde... du moins sur la 2.1 mais j'ai pas entendu dire que c'était different sur ICS

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 05-05-2012 à 15:54:28

---------------

n°1076409
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2012 à 15:54:14  profilanswer

-cas- a écrit :

+1!
mais le multitâche sur android c'est de la merde...

c'est pas de la merde
c'est que certaines applis sont prévues pour se mettre en veille quand elles sont pas au premier plan parceque le programmeur à jugé que ça servait rien de les laisser tourner

j'ai installé un client irc, et bien quand je quitte le client pour naviguer, quand j'y reviens les nouveaux messages sont là

ça dépend juste des applications

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-05-2012 à 15:54:57
n°1076419
tommy febr​uary6
Posté le 05-05-2012 à 16:04:20  profilanswer

Galaxy S3, le téléphone qui ressemble à rien:
http://www.androidpolice.com/2012/ [...] y-lawyers/

n°1076422
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-05-2012 à 16:07:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas de la merde
c'est que certaines applis sont prévues pour se mettre en veille quand elles sont pas au premier plan parceque le programmeur à jugé que ça servait rien de les laisser tourner

j'ai installé un client irc, et bien quand je quitte le client pour naviguer, quand j'y reviens les nouveaux messages sont là

ça dépend juste des applications

ba ouai, c'est les appli qui décide, pas l'utilisateur..
Le fonctionnement actuel ca peut être pratique oui mais on devrait quand même pouvoir laisser tourner (pas en veille) les applis qu'on veut (mais TOUTE pas seulement celles qui le veulent bien !) quand on en utilises d'autre. Ainsi comme ça on aurait pas besoin d'une fonction spécial pour pouvoir regarder une video en fesant autre chose. Sur PC je redim ma fenetre je la met de coté et basta, je peut faire autre chose a coté.  

---------------

n°1076425
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-05-2012 à 16:09:23  profilanswer

je le trouve bcp plus beau en bleu brossé qu'en blanc. même si je le trouve quand même pas tres beau a cause du bord du bas que je trouve trop courbé et aussi trop grand comparer au bord du haut ca fait bisar, plus gros en bas qu'en haut c'est comme un mec qui serait plus large du bas du corp ca fait pas beau  

Les courbes me donne l'impression qu'elles sont là uniquement pour l'estétisme et qu'elles prennent de la place pour rien parce que les cartes électroniques sont généralement carrée ou rectangulaires et non pas arrondies, ca doit etre pour cela que je préfère les téléphones aux bords droits, sinon j'ai l'impression que le volume a l'interieur est mal optimisé

Message édité par -cas- le 05-05-2012 à 16:10:24

---------------

n°1076427
tommy febr​uary6
Posté le 05-05-2012 à 16:14:38  profilanswer

filou123 a écrit :

Par contre, j'ai du mal à comprendre la stratégie de proposer plusieurs capacité (16/32/645 Go) quand on peut ajouter une carte mémoire.

Surtout quand la capacité réellement exploitable est bridée à 2+1 GB:
-obligation d'utiliser app to sd au delà de 2 GB
-impossibilité d'installer trop d'apps sur la SD car depuis la version 2.3.5 (4.0.3 inclus) l'OS est suceptible de rebooter à l'infini dès que le dossier androidsecure sur la sd dépasse 1 GB http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=25563

@-cas-
L'article explique qu'apple se croit propriétaire du rectangle et de la symétrie d'où cette forme étrange mais inattaquable en justice.

Message cité 1 fois
Message édité par tommy february6 le 05-05-2012 à 16:19:29
n°1076457
sligor
Posté le 05-05-2012 à 16:48:10  profilanswer

-cas- a écrit :

les petites taches, ou applications, demandant peut de ressource utiliseront un core 1,4Ghz, c'est pas ce que j'appel de l'optimisation de l'autonomie (s'il y avait en plus un petit core à 500 ou 800Mhz optimisé pour consommer peut, pour les petits consommant ça aurait été super mais y'en a pas à prioris).

euh non, il y a du changement de fréquence dynamique en fonction de la charge, tous les processeurs font ça depuis plusieurs années. Donc une petite tache ne fera tourner qu'un coeur à fréquence faible et tension basse.  

Citation :

Pour moi ce S3 n'apporte rien de révolutionnaire concernant l'autonomie, a part un proc qui consomme un peut moins grace à sa plus grande finesse de gravure.  

Je pense que tu sous estime les gains de conso entre du 45nm et du 32nm, c'est loin d'être négligeable.  
Mais le CPU n'est qu'une partie de la conso du téléphone, il y a l'écran, le GPS, la 3G et le Wifi qui bouffent pas mal aussi de batterie.

Citation :

Et encore, face aux snapdragon S4 qui commence à apparaitres ds les smartphones et autres futures (pour tres bientot?) A15 je me demande s'il ne consomme pas plus à puissance égale.

Un coeur Cortex A15 est bien plus gros qu'un Cortex A9, il doit donc consommer plus en effet, mais la taille ne fait pas tout, la techno et les optimisations jouent aussi pas mal (donc rien n'est sûr tant qu'il n'y a pas de test, le problème c'est que c'est pas facile à mesurer)

Si Samsung n'a pas mis de Cortex A15 dans le GS3 c'est surtout que leur Exynos A15 n'était pas prêt, et c'est pas plus mal car un CPU buggé ça a de graves conséquences sur l'image du téléphone  :D

n°1076483
Lornoke
Posté le 05-05-2012 à 17:42:19  profilanswer

Je change complétement de sujet :) (comme à chaque fois que j'ai posté sur ce topic d'ailleurs ^^)

Le GS3 possède la technologie NFC. On pourra l'utiliser comme sur le Xperia S avec des sortes de tag qui permettent de définir des actions ou options à activées/désactivées ?

Ou il servira juste à échanger ses photos avec un autre type ayant un S3. A condition de le trouver :D

n°1076495
Dagnir
El Che vive
Posté le 05-05-2012 à 18:20:43  profilanswer

Bon ca y est, j'ai perdu le chargeur de mon w810i.  
Donc, après vos dizaines de pages de blabla troll/fanboy, quelqu'un est-il d'accord pour dire que le S3 est le meilleur téléphone du marché ?

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 18:20:43  profilanswer

n°1076502
Hunters
Posté le 05-05-2012 à 18:42:35  profilanswer

Dagnir a écrit :

Bon ca y est, j'ai perdu le chargeur de mon w810i.  
Donc, après vos dizaines de pages de blabla troll/fanboy, quelqu'un est-il d'accord pour dire que le S3 est le meilleur téléphone du marché ?

Le meilleur dans les benchmarks et pour quelques applications proposées du style SIRI et autres oui. A toi de voir si c'est utile.

Le design aussi c'est une question de goût.

Pour le reste il n'a rien exceptionnel comparé a ses contemporains haut de gamme.

Il coûtera 650 euros dans sa version 16 Go, ce qui fait de lui le plus cher du marché et de loin.

A toi de voire...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 05-05-2012 à 18:43:53
n°1076507
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-05-2012 à 18:48:04  profilanswer

Hunters a écrit :

Le meilleur dans les benchmarks et pour quelques applications proposées du style SIRI et autres oui. A toi de voir si c'est utile.

Pour le reste il n'a rien exceptionnel comparé a ses contemporains haut de gamme.

Il coûtera 650 euros dans sa version 16 Go, ce qui fait de lui le plus cher du marché et de loin.

A toi de voire...

Avec les subventions opérateurs ça doit être possible de le toucher vers les 100€, j'attends de voir ce qu'il en sera pour ma part

n°1076524
CanardLaqu​ay
Posté le 05-05-2012 à 19:03:35  profilanswer

100 ? Hum ... je dirais plutôt 200/250 euros :o

n°1076529
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-05-2012 à 19:13:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Avec les subventions opérateurs ça doit être possible de le toucher vers les 100€, j'attends de voir ce qu'il en sera pour ma part

Tu rêves debout là  :D. 200 la bête avec un forfait à 60€, engagement 24Mois et encore je suis gentil.  :o

Message édité par wingames le 05-05-2012 à 19:15:35
n°1076540
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 05-05-2012 à 19:39:02  profilanswer

Subventionner chez NRJ sur 24 mois à + 449 euros.. avec RDC..
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 16Go.htm#1
Ca tue... trop cher...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1076543
Industrial​ity
Posté le 05-05-2012 à 19:46:27  profilanswer

Hahah ce foutage de gueule :D

n°1076545
sligor
Posté le 05-05-2012 à 19:49:57  profilanswer

ça baissera vite, ils ont pas le choix sinon ça ne se vendra pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 05-05-2012 à 19:50:08
n°1076548
alriad
Posté le 05-05-2012 à 19:54:06  profilanswer

Subvention chez Bouygues..
http://www.laboutique.bouyguestele [...] -noir.html

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1076550
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-05-2012 à 19:56:28  profilanswer

sligor a écrit :

ça baissera vite, ils ont pas le choix sinon ça ne se vendra pas :o

Tu crois ca toi? Bah avec moi ça fait déjà 1 de vendu.  :o

n°1076552
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-05-2012 à 19:59:00  profilanswer

c'est une exclu bouygues : ils sont les seuls à l'avoir en noir  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1076555
sligor
Posté le 05-05-2012 à 20:00:22  profilanswer

wingames a écrit :

Tu crois ca toi? Bah avec moi ça fait déjà 1 de vendu.  :o

oui mais sur HFR on est l'élite, nous avons les moyens  [:julm3]

n°1076556
alriad
Posté le 05-05-2012 à 20:00:28  profilanswer

bothary a écrit :

Euh a ce prix là, tu m'excuses mais je préfère un one X ou un Xperia S... en subvention je veux dire..  
Hors subvention, cela me surprend beaucoup moins.

Message édité par alriad le 05-05-2012 à 20:01:14

---------------
n°1076560
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-05-2012 à 20:06:39  profilanswer

sligor a écrit :

oui mais sur HFR on est l'élite, nous avons les moyens  [:julm3]

Bah en même temps c'est pas trop le téléphone du pauvre!  :D

n°1076567
tommy febr​uary6
Posté le 05-05-2012 à 20:13:10  profilanswer

bothary a écrit :

Je pense qu'il s'agit du modèle bleu, pour rappel le Note est bleu lui aussi d'après Samsung.

n°1076569
Industrial​ity
Posté le 05-05-2012 à 20:16:08  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Je pense qu'il s'agit du modèle bleu, pour rappel le Note est bleu lui aussi d'après Samsung.

[:orly2]

n°1076579
TOOH
Posté le 05-05-2012 à 20:33:40  profilanswer

à quoi peut bien ressembler un écran Super AMOLED HD Plus ?  [:mestraim]

n°1076581
Industrial​ity
Posté le 05-05-2012 à 20:34:09  profilanswer

TOOH a écrit :

à quoi peut bien ressembler un écran Super AMOLED HD Plus ?  [:mestraim]

A rien parce qu'il n'existe pas.

n°1076595
Dagnir
El Che vive
Posté le 05-05-2012 à 21:07:04  profilanswer

Hunters a écrit :

A toi de voire...

Ses contemporains haut de gamme ca serait One X, Xperia S, SII ?
Je viens de lire une review du One X sur techradar, apparemment la batterie c'est pas ca, par moment il décroche du réseau, ils avaient pas l'air emballés par l'APN (surtout pour la rapidité, en qualité ils disent que c'est bien), petits lags (dans des situations bien précises OK mais bon)...
J'essaierai de lire une review du Xperia S demain pour voir.

Sinon pour en savoir plus sur le SIII maintenant j'imagine qu'il va falloir qu'il sorte, que des journaliste l'achètent, le test et écrivent une review :/
Parceque là en gros on a que des centaines de videos youtube avec des gars qui tiennent le SIII dans une main et <nom du téléphone de ton choix> dans l'autre main, et qui font défiler les menus, non ?  
Du coup pour savoir si l'audio est bonne, s'il accroche bien au réseau, si le HDR fonctionne bien, si la capteur est aussi rapide que ce que prétend Samsung, si l'autonomie est aussi bonne que ce que prétend Samsung, s'il reste fluide meme avec 4 vidéos 1080 en Pop up, si les menus sont bien pensés, si le micro filtre aussi bien les parasites que ce que prétend Samsung, s'il facilite la vie au quotidien comme le prétend Samsung etc. je peux encore attendre...

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°1076597
alriad
Posté le 05-05-2012 à 21:13:25  profilanswer

Dagnir a écrit :

Ses contemporains haut de gamme ca serait One X, Xperia S, SII ?
Je viens de lire une review du One X sur techradar, apparemment la batterie c'est pas ca, par moment il décroche du réseau, ils avaient pas l'air emballés par l'APN (surtout pour la rapidité, en qualité ils disent que c'est bien), petits lags (dans des situations bien précises OK mais bon)...
J'essaierai de lire une review du Xperia S demain pour voir.

Sinon pour en savoir plus sur le SIII maintenant j'imagine qu'il va falloir qu'il sorte, que des journaliste l'achètent, le test et écrivent une review :/
Parceque là en gros on a que des centaines de videos youtube avec des gars qui tiennent le SIII dans une main et <nom du téléphone de ton choix> dans l'autre main, et qui font défiler les menus, non ?  
Du coup pour savoir si l'audio est bonne, s'il accroche bien au réseau, si le HDR fonctionne bien, si la capteur est aussi rapide que ce que prétend Samsung, si l'autonomie est aussi bonne que ce que prétend Samsung, s'il reste fluide meme avec 4 vidéos 1080 en Pop up, si les menus sont bien pensés, si le micro filtre aussi bien les parasites que ce que prétend Samsung, s'il facilite la vie au quotidien comme le prétend Samsung etc. je peux encore attendre...

Oui pour le One X Xperia S, et surtout ne pas oublier le Huawei Ascend D Quad XL qui me semble le plus fort challenger pour les battre... Quand il sortira en europe...

---------------
n°1076598
Morgul
Posté le 05-05-2012 à 21:15:16  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

100 ? Hum ... je dirais plutôt 200/250 euros :o

J'ai vu le One X dans ces eaux là chez Orange, avec en plus une ristourne de je sais plus combien

Edit : 100€ avec forfait à 66 boules (dont 80€ remboursés) ou 269€ avec un forfait à 46€ (dont 80 remboursés encore)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-05-2012 à 21:20:30
n°1076602
alriad
Posté le 05-05-2012 à 21:21:02  profilanswer

Morgul a écrit :

J'ai vu le One X dans ces eaux là chez Orange, avec en plus une ristourne de je sais plus combien

Edit : 100€ avec forfait à 66 boules (dont 80€ remboursés) ou 269€ avec un forfait à 46€ (dont 80 remboursés encore)

101  euros pour le htc one x... plus 100 euros de remboursé soit 1 euro...
http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] /htc-one-x

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 05-05-2012 à 21:21:35

---------------
n°1076604
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-05-2012 à 21:22:56  profilanswer

alriad a écrit :

Oui pour le One X Xperia S, et surtout ne pas oublier le Huawei Ascend D Quad XL qui me semble le plus fort challenger pour les battre... Quand il sortira en europe...

quand il sortira tout court, vu qu'il n'est même pas encore en production :o Il me semble que les dernières news le donnaient pour décembre...
Pour le Xperia S, il est quand même un bon cran en dessous du One X, One S et S3 côté perfs. Il est plutôt du niveau du S2.

Message édité par Fantome Persecuteur le 05-05-2012 à 21:23:31
n°1076605
TOOH
Posté le 05-05-2012 à 21:23:38  profilanswer

à tout les colons qui s'en vont vers un monde sans batterie amovible, je vous dis merde. [:silvershaded]  :D

n°1076606
Morgul
Posté le 05-05-2012 à 21:24:22  profilanswer

alriad a écrit :

Indeed, donc ils font la même pour le S3 et c'est banco  :o

n°1076609
sligor
Posté le 05-05-2012 à 21:25:17  profilanswer

j'imagine que c'est pas si compliqué que ça de changer la batterie sur les téléphones avec batterie "inamovilbe", non ?

n°1076610
alriad
Posté le 05-05-2012 à 21:26:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Indeed, donc ils font la même pour le S3 et c'est banco  :o

C'est pas dit vu le prix chez Bouygues et Nrj...
J'espère que le s3 sera au même prix que les htc sinon pas intéréssant...

Message édité par alriad le 05-05-2012 à 21:26:29

---------------
n°1076624
Lothorien
Posté le 05-05-2012 à 22:06:30  profilanswer

alriad a écrit :

En fait, c'est 80€ de remboursés, avec un forfait de 66€ par mois pendant 24 mois....Une arnaque en fait. Le meme forfait chez Sosh, avec le meme reseau, c'est 24€.

n°1076635
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-05-2012 à 22:28:09  profilanswer

sligor a écrit :

j'imagine que c'est pas si compliqué que ça de changer la batterie sur les téléphones avec batterie "inamovilbe", non ?

Faut aimer mettre les mains dans le camboui et pas ce la joué brutal avec le tournevis de précision.  :p

n°1076642
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2012 à 22:38:06  profilanswer

j'ai trouvé l'anti Galaxy S3 :P

http://www.gsmarena.com/huawei_asc [...] l-4569.php

Huawei Ascend D quad XL, 4.5": 129 x 64 x 10.9 mm pour 2500Mah (150g)
Galaxy S3, 4.8": 136.6 x 70.6 x 8.6 mm pour 2100Mah (133g)
Galaxy S2, 4.3": 125.3 x 66.1 x 8.5mm pour 1650Mah (116g)

Je pense que 4.5" c'est un bon compromis ^^

par contre après:

la question qui tue: préférez vous la batterie ou l'épaisseur?

n°1076644
TOOH
Posté le 05-05-2012 à 22:45:15  profilanswer

Pas assez cher, désolé. [:julm3]

n°1076647
mancasters​69
Posté le 05-05-2012 à 22:48:24  profilanswer

J'envisage le passage au S3, est-ce que quelqu'un a pu le tester ? Je voudrais savoir si le bouton central est un peu mieux fini que sur le S2 où sur ce dernier il fait un peu "plastique pas cher collé" ? :)

Sinon est-ce qu'il dispose d'un trou pour y glisser une dragonne ?

Et j'aime bien, ENFIN une LED de notification :D

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)