|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
davidd6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 02:15:34 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pongiste76 Long haul drive |
|
stephg27 |
C'est en effet pour le moins étonnant ! Puisque et par Kies et par OTA, tu n'as aucune notif, ça veut donc dire que Kies n'est pas à mettre en cause. Ca semble venir de ton S3 donc, et pourtant il a l'air nickel. Tu l'as eu directement en 4.1.1 quand tu l'as acheté ? Ou il était en 4.0.4 et il a déjà réussi à faire au moins une màj ? Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 05-01-2013 à 11:50:09 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
keepoff |
|
alino7 |
Message cité 2 fois Message édité par alino7 le 05-01-2013 à 16:26:06 --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-01-2013 à 13:50:17 --------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:49:52 |
amesis |
--------------- FeedBack |
bitubo GT Turbo Addict | Il parle peut être de lui à la 3ème personne C'est un skyso --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stephg27 |
C'est encore plus étrange si l'update a fonctionné au moins une fois ! Bon, j'espère que les conseils de bernard42 te permettront de débloquer la situation et de passer la màj ! Message édité par stephg27 le 05-01-2013 à 14:21:20 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidd6 |
pongiste76 Long haul drive |
n@thou Scandinavie ♥ | Je sais que ca cause rom stock ici, mais voici un nouveau bootloader qui devrait corriger le syndrome de mort subite du S3 :
|
EtilaS |
Euh... Quand on sait que le desimlock avec GalaxixSim est surement plus fiable, perso j'ai fait l'inverse.... Message édité par EtilaS le 05-01-2013 à 18:15:07 |
davidd6 |
stephg27 |
Il faut insister sur le conditionnel, car à ce jour, il n'y a absolument rien de démontré sur le fait que ce fameux bootloader corrige ce bug ou pas . De plus, ce nouveau bootloader renforce les contrôles sur le compteur de flash qui font maintenant apparaître la ROM comme modifiée même si on utilise Triangle Away... Une supposition a été faite sur ce bootloader et le fait qu'il intègre un bug fix pour la mort subite du S3 et depuis, tout le monde se jette dessus mais il faut quand même être vigilant. De plus, d'après ce que j'avais lu sur XDA, la date de compil du bootloader est du 23/12 et la communication de Samsung Hollande sur le travail en cours sur un fix du bug est de début janvier, ce qui fait dire qu'il est loin d'être sûr que ce bootloader intègre la correction... |
TOOH |
|
stephg27 | Une belle illustration des phénomènes de buzz et d'infos reprises sans vérification....
|
EtilaS |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma part, sur mon S1 à l'époque, le simlock s'était effectivement remis après un flash Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 23:59:16 |
isa1ko ex- isamu1024 |
seul le déverrouillage par ton opérateur est propre. Galaxysimunlock ne laisse pas de trace dans l'état actuel des connaissances de son créateur, il le dit lui même. |
EtilaS |
|
sebnec PC Engine, what else ? | En parlant de désimlockage, j'avais effectué le mien (sur mon Galaxy S III 4G SFR) via ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/d [...] 35109.html
Message édité par sebnec le 06-01-2013 à 18:55:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
benbigboss | Quels sont les retours de ceux ayant essayé Seeder ?
|
Ed3m |
|
stephg27 | Dîtes, c'est moi ou bien j'ai l'impression qu'en 4.1.2, il n'y a plus la possibilité d'avoir le bouton "Mode Avion" dans les boutons "toggle" de la barre de notification ?? J'ai bien sûr regardé dans le paramètrage de la barre de notification et pas de bouton dispo pour le "Mode Avion". J'avais pourtant l'impression qu'il était dispo en 4.1.1. Quelqu'un encore en 4.1.1 pourrait me confirmer/infirmer ? Edit: Bon, ben je crois que c'est juste une impression et qu'en fait, en 4.1.1, le bouton n'était déjà pas présent. Dans cette vidéo de présentation de la 4.1.1 sur S3 https://www.youtube.com/watch?v=rL5uhRNPrmQ, à 00:24, on voit le défilement de la barre de notif et pas de bouton "Mode Avion" non plus . Message édité par stephg27 le 06-01-2013 à 15:45:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |