Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1099616
wazany
Posté le 08-06-2012 à 13:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

osliba a écrit :

Commandé chez FREE en BLEU hier matin à 0h30, reçu ce midi.  :bounce:  
Actuellement bébé prend le biberon. Une fois chargé, je commencerai à tester.
Mais je sens que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de l'allumer avant.
Je confirme qu'il n'y a pas de facture Free dans la boite. Une simple feuille Free pour
dire que c'est un Samsung Galaxy S3.
Mes première impression :
- Le bleu ne fait pas vraiment bleu, cela tend parfois vers le gris.  
Mais comme la surface est réfléchissante, cela dépend de l'environnement.
Cela fait téléphone caméléon  :lol:  
- La coque arrière est en plastique, limite j'avais peur de l'éclater en l'ouvrant pour la batterie.
Si le téléphone tombe une seul fois, à mon avis, c'est fini !
- Le téléphone fait GRAND. Comme il est fin et léger pour sa taille, ça le fait.
Mais je pense qu'on est à la limite du raisonnable en terme de taille pour un mobile.
- Je ne vois pas de défaut particulier au niveau du bouton "Home",  
ni même de jeu comme certains le disent.
Voilà ce qui est de son aspect.
On verra plus tard en utilisant le navigateur internet si le plaisir justifie une telle taille.  :hello:  
 


 
 
Raaa je me tâte a le commander la :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 13:41:23  profilanswer
 

n°1099617
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 08-06-2012 à 13:42:51  profilanswer
 

arrête de te tâter et fonce ;)


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1099624
wazany
Posté le 08-06-2012 à 13:51:41  profilanswer
 

mosso2000 a écrit :

arrête de te tâter et fonce ;)


 
ben j'ai la possibilité d'aller au Luxembourg bientôt et avec l'offre 579+50€ de bon d'achats c'est bien aussi o:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099626
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 08-06-2012 à 13:52:30  profilanswer
 

sinon attends deux mois il sera encore moins cher :)


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1099635
wazany
Posté le 08-06-2012 à 14:06:43  profilanswer
 

mosso2000 a écrit :

sinon attends deux mois il sera encore moins cher :)


 
 
c'est que je veux me débarrassé de mon n97mini :o tu vois c'est compliqué :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099642
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 14:16:16  profilanswer
 

Les mecs qui ont les téléphones, bleus ou blancs, ça serait sympa de faire quelques photos pour les autres.
 
C'est toujours la même chose "quand j'aurais le téléphone je vous fais partager" et plus rien :(


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099645
wazany
Posté le 08-06-2012 à 14:20:39  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Les mecs qui ont les téléphones, bleus ou blancs, ça serait sympa de faire quelques photos pour les autres.
 
C'est toujours la même chose "quand j'aurais le téléphone je vous fais partager" et plus rien :(


 
 
les méchants  [:whine]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099646
elaeedis
Posté le 08-06-2012 à 14:24:43  profilanswer
 

osliba a écrit :

Commandé chez FREE en BLEU hier matin à 0h30, reçu ce midi.  :bounce:  
Actuellement bébé prend le biberon. Une fois chargé, je commencerai à tester.
Mais je sens que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de l'allumer avant.
Je confirme qu'il n'y a pas de facture Free dans la boite. Une simple feuille Free pour
dire que c'est un Samsung Galaxy S3.
Mes première impression :
- Le bleu ne fait pas vraiment bleu, cela tend parfois vers le gris.  
Mais comme la surface est réfléchissante, cela dépend de l'environnement.
Cela fait téléphone caméléon  :lol:  
- La coque arrière est en plastique, limite j'avais peur de l'éclater en l'ouvrant pour la batterie.
Si le téléphone tombe une seul fois, à mon avis, c'est fini !
- Le téléphone fait GRAND. Comme il est fin et léger pour sa taille, ça le fait.
Mais je pense qu'on est à la limite du raisonnable en terme de taille pour un mobile.
- Je ne vois pas de défaut particulier au niveau du bouton "Home",  
ni même de jeu comme certains le disent.
Voilà ce qui est de son aspect.
On verra plus tard en utilisant le navigateur internet si le plaisir justifie une telle taille.  :hello:  
 


 
le bouton est vraiment violet a cote du reste?

n°1099648
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 14:28:00  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
les méchants  [:whine]


Juste égoïste ! :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099649
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-06-2012 à 14:30:49  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir son adresse de livraison chez Free :/ C'est forcement l'adresse utilisé pour l'ouverture de la ligne :/


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 14:30:49  profilanswer
 

n°1099650
wazany
Posté le 08-06-2012 à 14:33:20  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Juste égoïste ! :o


 
 
tu me l'achète et je te ferais un tas de photos / video :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099652
byakko-sam​a
Posté le 08-06-2012 à 14:34:35  profilanswer
 

foupou a écrit :

J'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir son adresse de livraison chez Free :/ C'est forcement l'adresse utilisé pour l'ouverture de la ligne :/


 
tu peux contacter le service client pour en changer, ma copine l'a fait pour sa deuxième carte sim
 

n°1099656
colonel ba​o
Always
Posté le 08-06-2012 à 14:40:21  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Les mecs qui ont les téléphones, bleus ou blancs, ça serait sympa de faire quelques photos pour les autres.
 
C'est toujours la même chose "quand j'aurais le téléphone je vous fais partager" et plus rien :(


j'aimerai bien mais ce foutu GS3 arrive pas à se photographier lui meme


---------------
My Feed Back
n°1099657
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 14:40:36  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
tu me l'achète et je te ferais un tas de photos / video :D


olololo.
 
Tant pis, quand j'aurais le mien, pas de review.  :kaola:


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099658
thekiller3
Posté le 08-06-2012 à 14:41:00  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


j'aimerai bien mais ce foutu GS3 arrive pas à se photographier lui meme


 
utilise un mirroir  :o

n°1099659
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 14:41:54  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


j'aimerai bien mais ce foutu GS3 arrive pas à se photographier lui meme


Non mais quand je dis ça, c'est pas pour vous traiter de cons à tous, faut arrêter de jouer à l'imbécile aussi.

 

C'est juste que ce qui ont un appareil photo peuvent prendre deux ou trois minutes de leur temps. Enfin, ça sert à rien va. HFR spirit hein ? :)

 

Faut que je vous explique aussi comment on prend une photo ? -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 08-06-2012 à 14:42:58

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099665
Torna
Posté le 08-06-2012 à 14:46:38  profilanswer
 

Dans le menu *#*#4636#*#*, informations sur la batterie, batterie health vous donne quel résultat? Moi j'ai correct et me semble que c'est sensé être good??

n°1099667
colonel ba​o
Always
Posté le 08-06-2012 à 14:47:55  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Non mais quand je dis ça, c'est pas pour vous traiter de cons à tous, faut arrêter de jouer à l'imbécile aussi.
 
C'est juste que ce qui ont un appareil photo peuvent prendre deux ou trois minutes de leur temps. Enfin, ça sert à rien va. HFR spirit hein ? :)
 
Faut que je vous explique aussi comment on prend une photo ? -_-'


euh, j'ai fait une photos de mon gs3 blanc posté quelques pages avant. Depuis j'ai vendu mon GS2. J'ai pas d'APN. Donc t’énerves pas, je peux vraiment prendre de tofs qu'avec le GS2

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 08-06-2012 à 14:48:24

---------------
My Feed Back
n°1099668
elaeedis
Posté le 08-06-2012 à 14:48:13  profilanswer
 

est ce qu'il st en expo+demo a phone house republique ou toujours pas?

n°1099671
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 14:50:20  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


euh, j'ai fait une photos de mon gs3 blanc posté quelques pages avant. Depuis j'ai vendu mon GS2. J'ai pas d'APN. Donc t’énerves pas, je peux vraiment prendre de tofs qu'avec le GS2


La façon dont tu m'as répondu sur le fait que le GS3 pouvait pas prendre des photos de lui-même était clairement là pour faire l'amuseur public à mes dépends. Vient pas t'étonner que je réponde de la sorte.

 

De plus, je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge des gens qui n'avaient pas d'autres appareils photos.

 

Merci de ta contribution pour les photos du GS3.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 08-06-2012 à 14:50:26

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099672
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-06-2012 à 14:50:33  profilanswer
 

je le reçois ce soir, je fait des photos demain :o
 
promis  [:clooney17]  
 
 [:clooney3]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°1099673
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 14:51:17  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

je le reçois ce soir, je fait des photos demain :o
 
promis  [:clooney17]  
 
 [:clooney3]


Merci  [:zinbou]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099679
colonel ba​o
Always
Posté le 08-06-2012 à 14:53:55  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


La façon dont tu m'as répondu sur le fait que le GS3 pouvait pas prendre des photos de lui-même était clairement là pour faire l'amuseur public à mes dépends. Vient pas t'étonner que je réponde de la sorte.
 
De plus, je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge des gens qui n'avaient pas d'autres appareils photos.
 
Merci de ta contribution pour les photos du GS3.


ben non tu te goures, j'aimerai bien frimer avec mon GS3 en faisant moult photos mais j'ai arrêté depuis plusieurs années les apn(car pas du tout besoin au quotidien vu la qualité des smartphones). Bref à prendre au premier degré : ni moquerie, ni 2e degré de ma part ;).


---------------
My Feed Back
n°1099680
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-06-2012 à 14:54:12  profilanswer
 

 

non mais de rien c'est normal :o

 

je trouve aussi que ça manque de photos, ça m'aurait fait rêver mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 08-06-2012 à 14:54:34

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°1099685
TOOH
Posté le 08-06-2012 à 15:02:29  profilanswer
 

Et tant bien même que la texture du bouton HOME soit différente du reste.
 
http://img443.imageshack.us/img443/1445/gsiii.png
 
N'était-ce pas ce qui était convenu depuis ses premier instant ?  [:langoustator]

n°1099686
forsale
Posté le 08-06-2012 à 15:08:24  profilanswer
 

dennis3169 a écrit :

Non mais le tout dernier Smartphone qui arrache tout à 250 €, c'est plus que louche ....
Pourquoi l'acheter pour le mettre sur leboncoin à prix cassé ?  
 
Sinon :
 
http://www.frandroid.com/test/1032 [...] alaxy-s-3/
 
 
J'ai bien rigolé, le test complètement aux fraises et sans parler des com's, c'est jv.com ....


 
pour récupérer des emails.  :)

n°1099687
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-06-2012 à 15:08:49  profilanswer
 

TOOH a écrit :

Et tant bien même que la texture du bouton HOME soit différente du reste.
http://img443.imageshack.us/img443/1445/gsiii.png
N'était-ce pas ce qui était convenu depuis ses premier instant ?  [:langoustator]


c'est pour trancher avec certains produit qu'on crois designed for [:bauer_attitude:3]


Message édité par blastm le 08-06-2012 à 15:09:03
n°1099688
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-06-2012 à 15:12:00  profilanswer
 

osliba a écrit :

Commandé chez FREE en BLEU hier matin à 0h30, reçu ce midi.  :bounce:


Commandé Mardi et toujours étape une. Je comprehds pas.


---------------
Configuration Matérielle
n°1099691
osliba
Posté le 08-06-2012 à 15:14:23  profilanswer
 

elaeedis a écrit :


 
le bouton est vraiment violet a cote du reste?


C'est vrai, j'avais pas fait attention.  
Quand la façade (qui est réfléchissante) est dans la pénombre, le bouton "semble" violet.
Mais comme je disais, il ne faut pas vraiment parler de couleur. C'est fortement lié à l'environnement.
En fonction de l'angle du vue, la couleur change aussi.
Si tu demande à plusieurs personne de te dire la couleur du mobile, tu auras plusieurs réponses
différentes : bleu, violet, gris, noir...
Moi, je dirais chrome-bleu-violet pour le devant... ! :pt1cable:  
et gris-violet pour la coque arrière... ou pas.
 
Dans tous les cas, c'est du jamais vu !  
Ce qui est sûr, c'est que tu n'entendras jamais quelqu'un te dire : "Oh ! Tu as un iPhone toi aussi !",
 
De plus, pour ce qui est de vous montrer des photos, ça n'apportera rien de plus.  
Trois photos différentes = 3 couleurs différentes, selon la lumière, le flash, l'angle de prise de vue.
 
 
A part cela, je viens de l'allumer. Je suis en pleine configuration... optimisation.  :love:  
J'ai aussi été surpris de constater que c'était une micro SIM ! J'ai été obligé de sacrifier ma puce Free Mobile
que j'utilisais avec mon HTC desire. Donc impossible de repasser sur mon HTC desire.  :cry:  
 

n°1099695
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2012 à 15:18:56  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


ben non tu te goures, j'aimerai bien frimer avec mon GS3 en faisant moult photos mais j'ai arrêté depuis plusieurs années les apn(car pas du tout besoin au quotidien vu la qualité des smartphones). Bref à prendre au premier degré : ni moquerie, ni 2e degré de ma part ;).


Mes excuses alors pour mon ton sec.  Merci :)

vinceboulet a écrit :


 
non mais de rien c'est normal :o
 
je trouve aussi que ça manque de photos, ça m'aurait fait rêver mais bon ...


Ouaip, pareil. J'ai envie de rêver sachant que je l'aurais qu'après le 19  :(


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1099701
Torna
Posté le 08-06-2012 à 15:28:42  profilanswer
 

Torna a écrit :

Dans le menu *#*#4636#*#*, informations sur la batterie, batterie health vous donne quel résultat? Moi j'ai correct et me semble que c'est sensé être good??


 
Quelqu'un peut test svp ?

n°1099707
nuoc mam
Posté le 08-06-2012 à 15:36:27  profilanswer
 

Torna a écrit :

 

Quelqu'un peut test svp ?

 

Moi j'ai "good "


---------------
Ramasse ton string et va t'laver...
n°1099727
wazany
Posté le 08-06-2012 à 15:56:21  profilanswer
 

osliba a écrit :


C'est vrai, j'avais pas fait attention.  
Quand la façade (qui est réfléchissante) est dans la pénombre, le bouton "semble" violet.
Mais comme je disais, il ne faut pas vraiment parler de couleur. C'est fortement lié à l'environnement.
En fonction de l'angle du vue, la couleur change aussi.
Si tu demande à plusieurs personne de te dire la couleur du mobile, tu auras plusieurs réponses
différentes : bleu, violet, gris, noir...
Moi, je dirais chrome-bleu-violet pour le devant... ! :pt1cable:  
et gris-violet pour la coque arrière... ou pas.
 
Dans tous les cas, c'est du jamais vu !  
Ce qui est sûr, c'est que tu n'entendras jamais quelqu'un te dire : "Oh ! Tu as un iPhone toi aussi !",
 
De plus, pour ce qui est de vous montrer des photos, ça n'apportera rien de plus.  
Trois photos différentes = 3 couleurs différentes, selon la lumière, le flash, l'angle de prise de vue.
 
 
A part cela, je viens de l'allumer. Je suis en pleine configuration... optimisation.  :love:  
J'ai aussi été surpris de constater que c'était une micro SIM ! J'ai été obligé de sacrifier ma puce Free Mobile
que j'utilisais avec mon HTC desire. Donc impossible de repasser sur mon HTC desire.  :cry:  
 


 
 
tu peut garder le bout en trop ca ce reclipse bien avec ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1099743
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-06-2012 à 16:17:48  profilanswer
 

En gros il est couleur "petrol" quoi


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1099748
cedric150
Posté le 08-06-2012 à 16:23:30  profilanswer
 


 
voici quelques photos prisent à l'instant
 
Par contre, on voit bien les traces de doigts à l'arrière  :sweat:  
 
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/08/mini_120608043521896267.jpg
 
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/08/mini_120608043547138126.jpg
 
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/08/mini_120608043602887771.jpg
 
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/08/mini_120608043620267288.jpg
 
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/08/mini_120608043637539119.jpg


---------------
Mon feedback
n°1099749
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-06-2012 à 16:23:38  profilanswer
 

Torna a écrit :

Dans le menu *#*#4636#*#*, informations sur la batterie, batterie health vous donne quel résultat? Moi j'ai correct et me semble que c'est sensé être good??


 

nuoc mam a écrit :


 
Moi j'ai "good "


 
Correct également pour moi :s
 
Good > tu es en version anglaise?
 
EDIT: je suis bête correct = anglais également :D


Message édité par arbalest le 08-06-2012 à 16:25:53
n°1099751
cedric150
Posté le 08-06-2012 à 16:26:35  profilanswer
 

j'ai correct également

n°1099755
indiana77
:o
Posté le 08-06-2012 à 16:30:09  profilanswer
 

Correct pour moi aussi


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1099767
p0u
Posté le 08-06-2012 à 16:43:12  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Commandé Mardi et toujours étape une. Je comprehds pas.


Idem. Version blanche ?

n°1099768
dennis3169
Posté le 08-06-2012 à 16:43:30  profilanswer
 

Correct aussi =).

n°1099770
Torna
Posté le 08-06-2012 à 16:44:23  profilanswer
 

Ok, donc correct semble être la normale, merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)