| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:41:23 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | arrête de te tâter et fonce --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | sinon attends deux mois il sera encore moins cher --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
elaeedis |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:30:49 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
byakko-sama |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
thekiller3 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est juste que ce qui ont un appareil photo peuvent prendre deux ou trois minutes de leur temps. Enfin, ça sert à rien va. HFR spirit hein ? Faut que je vous explique aussi comment on prend une photo ? -_-' Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 08-06-2012 à 14:42:58 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Torna | Dans le menu *#*#4636#*#*, informations sur la batterie, batterie health vous donne quel résultat? Moi j'ai correct et me semble que c'est sensé être good?? |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 08-06-2012 à 14:48:24 --------------- My Feed Back |
elaeedis | est ce qu'il st en expo+demo a phone house republique ou toujours pas? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
De plus, je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge des gens qui n'avaient pas d'autres appareils photos. Merci de ta contribution pour les photos du GS3. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 08-06-2012 à 14:50:26 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
vinceboulet My favorite things | je le reçois ce soir, je fait des photos demain --------------- normal, j'ai mis des chips |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
vinceboulet My favorite things | non mais de rien c'est normal je trouve aussi que ça manque de photos, ça m'aurait fait rêver mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 08-06-2012 à 14:54:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
TOOH | Et tant bien même que la texture du bouton HOME soit différente du reste.
|
forsale |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-06-2012 à 15:09:03 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
osliba |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Torna |
|
nuoc mam |
Moi j'ai "good " --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cedric150 |
--------------- Mon feedback |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 08-06-2012 à 16:25:53 |
cedric150 |
indiana77 :o | Correct pour moi aussi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
p0u |
dennis3169 | Correct aussi =). |
Torna | Ok, donc correct semble être la normale, merci à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
| Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | |


