| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 20:52:21 ![]() ![]() |
actupsp | maj de mai en cours sur les S23 red |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
|
xplo |
jack_slayter | Musicolet oui c'est le top |
Eelchiflot |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:27:47 ![]() ![]() |
gros minet | Ça apparaît le lendemain je crois les commandes |
damien71 |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
damien71 | OK BON VIENS DE VOIR
|
rickyweed | J'ai commandé mon Ultra 512 Go en couleur exclusive LIME le 24 et j'ai été livré le 30 --------------- Gamertag : Daintyweed |
damien71 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso quand j'ai commandé en février le mien, j'ai reçu le mail de confirmation bien après le mail de prise en charge par le transporteur (Chronopost), et j'ai reçu le téléphone 2 jours plus tard.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
damien71 | bon mail reçu ce matin est expedition par chronopost dans la foulée
Message cité 3 fois Message édité par damien71 le 11-05-2023 à 22:51:24 |
Eelchiflot |
|
damien71 | Possible oui |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
damien71 | bien reçu |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 14-05-2023 à 07:50:54 --------------- Id psn : remanon |
arylol |
Merci pour l'info j'habite corbas heureusement que j'ai pris le s23 en boutique ^^ |
un20100 |
thekiller3 Modérateur |
|
extenue1 | Inpensable qu'il faille se battre suite colis volé, such problem devrait se regler en 15 jours max. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
helloyes |
gros minet |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rucci92 |
|
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
helloyes |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-05-2023 à 10:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |