| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Message édité par Pipould's le 27-03-2023 à 14:18:35 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 14:17:40 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DoubleA0 |
|
bozobuzu |
Message cité 1 fois Message édité par bozobuzu le 27-03-2023 à 20:28:27 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 27-03-2023 à 21:29:55 |
spider galaxy | J'ai mis en place le blocage de la batterie à 85%. Pensez-vous que c'est bien utile pour la préservation de la batterie ? Pacque là il faut recharger plus souvent.
Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 28-03-2023 à 08:04:36 --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 28-03-2023 à 12:02:22 |
extenue1 |
T'as swapé les sim pour voir ce que ca donne ? Ca devrait dire si le prob c'est choche ou samsoule |
JacqueminL |
Je n'ai pas trop vu de réponse à cette question...
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 20:03:10 ![]() ![]() |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
navet91 | Et oui moi j'ai un 14 pro max et un s23 ultra et alors mdr ! Comme dis on est.sur Hfr --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Linktf | Je cherche une coque pour y ranger ma carte Navigo et éviter à avoir à la sortir régulièrement. J'ai trouvé celle-ci : https://www.amazon.fr/Ringke-Compat [...] fd231a6915
|
xplo | Je ne sais pas mais y a le Navigo demat que tu peux lier au nfc de ton tel non ? |
Eelchiflot |
|
burnout62 | Update de l'an du S23 en Corée. Le changelog est pas bien long... https://m.gsmarena.com/samsung_gala [...] -58071.php --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
xplo | Hypothèse : parceque d habitude c'est des exynos que samsung/les dev decouvrent. Là c'est du snapdragon bien supporté |
Pipould's |
Ou sinon c'est qu'une mise a jour par mois c'est assez régulier et qu'ils n'ont pas le temps de faire valider tous les changements en développement... |
StefSamy VC FTW |
+ vérifier l'appli messagerie vocale orange si elle est installée et si le service est activé dans celle-ci, on ne peut pas avoir la messagerie activée sur l'appli orange ET l'appli téléphone native android/samsung. Message édité par StefSamy le 30-03-2023 à 15:31:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Linktf |
|
mamatt500 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Bonjour à tous,
--------------- ilestpassé? |
palpat | Bonjour savez vous s'il est possible de désactiver le son de l'appareil photo je n'ai pas trouvé ?
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Okay merci ! --------------- ilestpassé? |
gros minet |
|
snoopy67 |
|
DoubleA0 | Hello ici. Je crois avoir trouver le soucis de messagerie vocale. Ma femme a un logiciel opérateur SFR bien que chez Sosh. Ça peut se modifier ? Merci |
palpat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha j'ai presque le même ressenti Allez tiens une petite question : vous utilisez quelle app sous Android pour avoir des infos CPU/Soc etc... ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 02-04-2023 à 08:41:05 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 02-04-2023 à 08:41:57 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
remi68 | Aucune astuce, pour moi ça fonctionne sur mac mini M1, S23 Ultra et câble USB C charge rapide...
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |