| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:39:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Un changement de batterie, c'est 50€ chez Darty.
|
kris66 | Maj de sécurité disponible |
Wendigo Profil : Castor Funk |
croustx Modoadorateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho ! Et tu avais regardé à combien de % tu étais ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arylol |
Faut dire que tu filme pas mal de trucs dans ta voiture aussi |
croustx Modoadorateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui, ton ancienne batterie était en fin de vie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav |
Je sais ça existe ailleurs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:19:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me fait penser, depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de mal à prendre des photos parfaitement nettes avec mon S23U --------------- Rehost | Collect | Link |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non effectivement, c'était ma première piste mais non, tout est parfaitement propre.
--------------- Rehost | Collect | Link |
TheDadar |
|
croustx Modoadorateur |
Non, j'ai rien fait de spécial. Message édité par croustx le 26-03-2026 à 15:32:56 |
kris66 |
Jileo | |
pilzz | |
CoooolRaoul |
Cet élément m'intrigue :
Message édité par CoooolRaoul le 01-04-2026 à 15:10:13 |
Jileo | Tient une autre maj est dispo, sécu du 5 avril. Sinon la beta de One UI 8.5 est sorti visiblement, je teste pas perso, mais ça veut dire que ça arrive pour nous |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | On dirait qu'il faudrait reparamétrer la batterie pour que le % affiche réellement le bon chiffre.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk | De souvenir, tu le charges à 100 % pendant 1h ou 2, puis tu le décharges totalement et tu le recharges à nouveau à 100 % Message édité par Wendigo le 26-04-2026 à 19:26:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans un autre registre, ça y est les gars, on dirait qu'on y est : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 54989.html --------------- Rehost | Collect | Link |
Jileo | Ouai effectivement.
|
Bweezy | Franchement, les trucs IA je m'en fous un peu.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Wendigo Profil : Castor Funk | La gomme audio est un plus qu'il est dommage de ne pas avoir sur le S23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
croustx Modoadorateur | Filtre sur mon pseudo : j'avais le même soucis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |