| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
jack_slayter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jack_slayter le 22-03-2023 à 11:13:36 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xplo |
|
jvachez |
|
forcebio |
|
jack_slayter | je peux fournir les fichiers de conf pour Syncthing (version docker) |
Toy Master |
|
Moha93vip |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Aucun PB ici avec mon s23 plus sur ma box red en wifi 6 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:33:50 ![]() ![]() |
PTS | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ben_linux | Pour les lurkers du topic qui n'ont pas franchi le pas: le s23U lime en 512go est à 1200eur en passant par Macif / The corner.
|
burnout62 | Pour les intéressés, le post de xda concernant Gcam : Ça avance bien de leur côté. Je pense tester après la MAJ de Samsung de l'an (s'ils la sorte en avril --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bigbenze | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 25-03-2023 à 08:16:47 --------------- Feed back / Ach-Vente |
djlemon @LemonMBA | J'avais une trentaine d'euros qui expirent bientôt sur le Samsung Shop, j'ai hésité à prendre un style de rechange. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
xplo |
|
F1SCH3TT3 |
Je suis comme toi, j'alterne souvent entre iOS et Android. Dernier en date, iPhone 12 Pro Max. Je ne regrette absolument pas ! Je n'ai vraiment rien à redire sur ce S23 Ultra, que ce soit la puissance, la photo, l'autonomie, etc, tout est top ! Le transfert de données iOS vers Android se fait très bien, tout est récupéré. Tu peux foncer les yeux fermés |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pipould's | Bon... Refait une sorti photo avec un S23... Toujours assez déçu de la qualité vs un Xiaomi 12X avec gcam... Ça serait vraiment bien d'avoir un gcam au poil pour le tel... |
Eelchiflot |
|
Pipould's | Je prend une photo du petit sous le soleil, sa tête est fluo... Gcam gère mieux les couleurs.... Après ça viendra dans une update, peut-être. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Pipould's |
Alors que justement dans des situations plus compliqué, ie prendre en photo des joueurs de foot, c'est bien mieux qu'un 12x avec gcam. |
burnout62 | Teste en désactivant le scene optimizer, et le HDR auto dans camera assistant. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
StanCW Parle à Monkey ... | le Xiaomi 12X neuf à 389€ ça vaut le coup (je suis plutot photophone) donc face à S23 ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-03-2023 à 14:13:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eelchiflot |
|
bigbenze |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 26-03-2023 à 20:16:25 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Si d'ici une semaine toujours rien, redémarrer, et si cela ne change rien appelez l'opérateur pour leur demander. Tu peux te connecter au compte de ta femme pour checker si le téléphone a déjà été correctement identifié par sosh. |
DoubleA0 |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 27-03-2023 à 14:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |