| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 20:48:02 ![]() ![]() |
extenue1 |
Mes 2 cents / mes conseils a 2 francs six sous : Aucune charge rapide quelle qu'elle soit , charge rapide = chaleur = seule ennemie de la batterie. Un Wipe cache via le recovery mode de temps en temps , votre batterie vous dira merci car vous pouvez gagner en autonomie (vécu sur S21u) |
Linktf |
|
Unpassant | Pour ceux qui ont commandé avec la reprise Evollis sur le site de Samsung, le bug qui n'affiche pas la commande existe toujours comme l'année dernière svp? |
gros minet |
|
Unpassant | Ok merci, je vais attendre demain. En tout cas le site de Samsung ne s'est pas beaucoup amélioré en 1 an... |
Eelchiflot |
Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 14-02-2023 à 21:34:29 |
Eelchiflot |
|
Joe75 |
Message cité 3 fois Message édité par Joe75 le 14-02-2023 à 21:55:16 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
|
Eelchiflot |
|
gros minet |
|
gros minet |
Tellement |
Eelchiflot |
|
DoubleA0 |
|
xplo | Non il fait que tu vérifies sur recommerce que le modèle soit repris. Perso un iphone 4 passe donc le choix semble large |
DoubleA0 | Ok. Tant qu’il démarre ça passe malgré un écran abîmé ? Qu’il valide ? La Fnac sur place ? |
xplo | Non la fnac ne reprends rien même si y a un bonus reprise de 100€ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xplo |
|
Linktf | En parlant de chargeur, la charge rapide défonce vraiment la batterie ? C'est déconseillé de laisser le smartphone sur secteur toute la nuit ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Pour la charge la nuit même problématique de chaleur avec le redéclenchement multiple de la charge pendant la nuit Perso je ne me suis jamais pris le tête dessus. Je change de tel tous les 3 ans donc je ne remarquerai pas où sinon de manière négligeable l'effet de détérioration due à tout cela. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 15-02-2023 à 08:48:34 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
StefSamy VC FTW |
S21U512 c'est marqué dans mon post L'option usb power machin n'apparaît même pas chez moi dans le game booster --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 15-02-2023 à 09:52:58 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Pas de jeu sur le nouvel exemplaire, donc pensez à checker lorsque vous recevez votre exemplaire Au passage process ultra rapide côté samsung pour la seconde commande |
DoubleA0 | J’ai eu le chat fnac.com. Les chèques cadeaux passent en ligne mais les chèques culture c’est en magasin uniquement. Du coup est ce qu’on a le même prix en magasin ? 1269€ le S23U512 ? Merci |
bioboss YO ! |
|
Eelchiflot |
|
guuus | Bon. Procédure pour colis perdu en cours, encore une sacrée bande de mongoles chez Chronopost. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
extenue1 |
Pas faux mais c'est plus fort que moi , une sorte d'hygiene que j'impose a tous mes smartphones. |
burnout62 |
samsung.com/fr/offer/galaxy-s23-series/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
| Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
| Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
| Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! | |