| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 03-03-2025 à 18:36:59 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 18:21:39 ![]() ![]() |
ph75 |
Ascio | Faute de frappe, c'est bien le 6 je te le confirme, donc 2024.
|
ph75 | Ok donc a minima les soucis de fiabilité écran ne sont pas complètement résolus avec le 6. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Merci pour l'avis, le 6 c'est pour remplacer le zflip3 de ma femme qui a 3 ans et qui commence a montrer des signes de faiblesse pas fou la durée de vie tout de même. Le problème c'est que je vais avoir du mal à lui faire prendre un format standard de téléphone vu qu'elle adore le format zflip --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Tain vous me faites peur là. Message édité par Kaiser Panda le 03-03-2025 à 18:53:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ph75 | La défaillance de l'écran n'est pas forcément liée à des chocs, mais plus probablement aux ouvertures (même si samsung nous avait assuré je ne sais plus combien de dizaines de milliers d'ouvertures) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 03-03-2025 à 19:16:28 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Ben vous avez dépassé le nombre c'tout. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:58:30 ![]() ![]() |
ph75 |
https://www.samsung.com/ae/support/ [...] old5flip5/
|
Linktf | Samsung semble enfin revenir à la raison et abandonne le style "dossier" de l'écran externe pour une couverture intégrale : https://www.androidheadlines.com/sa [...] lip-7-leak Message édité par Linktf le 05-03-2025 à 14:42:45 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Oui de mon côté les appli non compatibles avec le petit écran sont minoritaires. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nickos_fr |
|
Ascio |
nickos_fr | |
voodoospirit | y a voice assistant qui marche pas quand il est fermé. c est bete...ca demande a ouvrir le tel pour le lancer. Message édité par voodoospirit le 07-03-2025 à 23:49:44 |
doudou_ed | Android 15 dispo depuis ce matin sur mon Zflip 6 |
ph75 | Ah bon ? on croyait que le déploiement était stoppé |
nickos_fr | Ça( google assistant assitant d'appel), plus la fragilité c'est ce qui m'a fait abandonné les flip |
ph75 | Tu n'as pas essayé de faire changer le film de protection ? normalement c'est pris en charge en garantie. |
KaiserCz bros before hoes | Ou juste de mettre un film de protection toi même ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pareil sur mon flip5 je l'avais mis moi-même c'était nickel. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Chtiben59940 |
|
KaiserCz bros before hoes | Perso j'utilise ceux là depuis que j'ai le z flip4 : https://amzn.eu/d/enk5JLE |
Chtiben59940 | Merci pour le retour. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'avais pris ça : https://www.amazon.fr/dp/B0CDH75PWY
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ph75 | Ca y est One UI 7 arrive sur les Z Flip plus anciens, je l'ai eu hier sur mon 5. |
ph75 |
il faut consulter https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
et sinon de manière générale une prise en compte par correspondance est toujours plus longue qu'en se déplaçant en centre c'est ce qu'on m'a expliqué, même si pièces pas en stock au centre (pour le film il doit l'être) car au final la réparation est faite en centres et ceux-ci vont toujours privilégier la dépose. Message édité par ph75 le 06-05-2025 à 17:37:15 |
aster Chaotic Neutral | Merci pour ta réponse |
ph75 | Perso je déconseille de garder un foldable au delà de la garantie donc si lisibilité supportable autant attendre 2 mois la sortie du 7. |
JPeg92 | En discutant avec un gars dans une boutique samsung, c'était la seconde fois qu'on lui changeait le film de l'écran interne, il râlait car à chaque passage au SAV, on lui faisait systématiquement un reset du téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par JPeg92 le 07-05-2025 à 19:26:49 |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
ph75 |
l'écran de mon flip5 acheté à sa sortie a lâché début mars, sans raison apparente (il était posé sur une table), le film était mort également, tout a été changé en garantie avec la batterie (ça doit faire partie de leur procédure je n'avais rien signalé), mais ce n'est pas très rassurant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |