| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 10:58:07 ![]() ![]() |
nickos_fr | Plus large ça ne rentrera quasiment plus dans la majorité de mes étuis |
Chtiben59940 | Retour de réparation, changement charnière, batterie et écran c'est reparti pour un tour.
|
nanoue2 |
merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'elle était dispo
super, contente pour toi Message édité par nanoue2 le 17-05-2024 à 21:10:51 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Hello! Message édité par Znayer le 21-05-2024 à 18:12:45 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
canal 66 | Samsung qui commence à se poser des questions sur l'autonomie du Z-Flip, 4 ans après la bataille.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Images officielles du Z Flip 6 en fuite :
Message édité par mini-mousaille le 03-07-2024 à 21:23:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 | on dirait un flip 5 ... |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:14:57 ![]() ![]() |
fabien44 | Le Razr 50 Ultra a clairement pris une avance et moins cher a priori. |
ph75 | c'est la partie software qui fait la différence pour Samsung, je ne regarde même pas ailleurs à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 04-07-2024 à 12:57:20 |
nickos_fr | pareil l'écosystème et important aussi |
KaiserCz bros before hoes | le suivi des MAJ aussi, mais ça va avec la partie soft citée par ph75 Message édité par KaiserCz le 04-07-2024 à 14:40:15 |
ph75 | Je ne pensais même pas en premier aux màj car j'ai remplacé le flip chaque année (3/4/5), cette année probablement pas mais sans doute en 2025 pour repartir sur une garantie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Linktf | J'ai bien envie d'un Flip en lieu et place de mon S23U
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 04-07-2024 à 16:23:10 |
ph75 |
Je suis assez fan des personnalisations Samsung, c'est une affaire de goût, elles avaient mauvaise réputation il y a 10 ans car ça alourdissait le système mais depuis ils ont travaillé et les processeurs sont de toute façon bien + puissants. |
nickos_fr |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Présentation à partir de 15h depuis Paris ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ph75 | Les article vont commencer à tomber, il y avait embargo jusqu'à 15h.
Message édité par ph75 le 10-07-2024 à 15:47:41 |
d@gostino psn:dagostino02 | il y'a quand même une belle amélioration niveau photo( même lentille que s24) et un proc dernière gen snapdragon . |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bien envie de passer au 6 mais quand je vois comme mon 5 a déjà décoté --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bioboss YO ! |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-07-2024 à 18:37:37 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Et il y a aussi 10% de remise en passant par l'appli Samsung Webshop. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fano 974 | ça donne quoi la reprise chez Evollis?
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça reste moins intéressant que les 300eur de remise avec le code UNPACKZ. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bapnat | Déjà craqué... et déjà reçu ce matin ! D'habitude je le prenais directement chez samsung avec les rabais et reprises mais chaque année la reprise de l'ancien diminue il me semble. L'an passé j'avais revendu le 4 de mon côté, ce qui était plus avantageux. Cette année, mon opérateur téléphonique (suisse) fait une super offre (à condition de prolonger l'engagement chez lui). Je n'ai donc eu à débourser que 99.- Pas mal du tout ! Les quelques améliorations du 6 par rapport au 5 m'ont vite convaincue : Le design mat (en gris pour moi) est aussi très réussi ! Message cité 1 fois Message édité par bapnat le 12-07-2024 à 13:00:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci pour ce retour. Qu'est ce qui vous plaît avec le Flip ? Le faible encombrement plié ? Le côté différent des autres appareils ? Une utilisation en particulier ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 12-07-2024 à 16:53:49 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-07-2024 à 16:46:34 |
Personnellement (j'ai un Z Flip 4 actuellement) j'aime bien le format quand il est fermé, pratique également pour les lire les notifications sans l'ouvrir. Par contre j'hésite encore à garder mon futur Z Flip 6 pris compulsivement pour deux facteurs: la photo et l'autonomie Je suis obligé de le mettre mon Flip 4 en économie sinon je ne tiens pas jusqu'au soir (ou alors charger par-ci par-là quand je peux) La photo est sera probablement toujours en retrait (par rapport par exemple à un iPhone 14/15 ou S24U), j'en ait besoin pour faire des montages/vidéos pour les réseaux sociaux de la boîte. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |