| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:16:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | bonne nouvelle, ça me donne confiance pour l'avenir d'un Flip 5 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
un20100 | j'espère que l'optimisation ne concernera pas QUE les Google apps sinon cela signifierai que le travail est à moitié fait ... au contraire du Razr 40 Ultra --------------- Feedback |
ph75 | Ben de toute façon il faut modifier les apps une par une comment veux tu faire autrement ?
|
un20100 | Pourquoi faut il modifier les apps une par une ? Pour moi quand je vois le 40 ultra créé l’AppStore qui s’adapte à l’écran (ou pas)
--------------- Feedback |
ph75 | Razr 40 ultra je lus écran externe de 1066 x 1080 pixels, comment veux tu afficher une appli alors qu'aujourd'hui aucune n'est prévue pour une telle résolution... |
spider galaxy | J'ai l'impression que le Z flip 5 gardera la même charnière que les précédents Z flip. --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch9 40mm 4g + free delta + pop Tv |
ph75 | On voit que l'affichage d'appli standard sur un écran externe reste délicate, exemple avec le Razr 40 Ultra
|
kanak | Suite de mes aventures, téléphone envoyé jeudi dernier reçu réparé ce jour, alors: Défauts constatés : Charnière - défaut mécanique Travaux effectués : Remplacement module afficheur Le téléphone est comme neuf, mais je pense que la fiabilité n'y est pas encore... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:50:08 ![]() ![]() |
Chtiben59940 | @ph75, que fais-tu une fois la protection d'écran abîmée ? |
ph75 |
canal 66 | Aucune annonce de faite concernant l'autonomie ?
|
ph75 | Rien vu passer sur l'autonomie / la charge. |
StanCW Parle à Monkey ... | Hello, on sait si le mode Dex sera de la partie sur le Flip 5 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 | Il me semblait avoir lu quelque chose à un moment pour le dex mais je ne vois plus rien... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 06-07-2023 à 17:51:26 |
ph75 |
normalement ce ne sera pas juste pour afficher une horloge plus grande , il y aura selon les fuites possibilité d'interagir avec des applis (càd au delà du lecteur audio actuel ), à voir. Message édité par ph75 le 06-07-2023 à 17:53:58 |
spider galaxy | A priori pas de charnière en goutte d’eau sur le Z5 flip qui me faisait envie, dommage --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch9 40mm 4g + free delta + pop Tv |
ph75 | Bof perso ça m'a jamais vraiment gêné, à part que ça contribue peut-être + à faire se décoller la protection écran usine que si l'écran était plat déplié ... |
joe75 |
Message édité par joe75 le 21-07-2023 à 12:35:16 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
astra_filter | Quelqu'un se rappelle à combien ils avaient mis la reprise du Zflip 3 pour le zflip4 l'année dernière ? Message édité par astra_filter le 24-07-2023 à 12:59:41 |
ph75 | Retrouve les posts de l'an dernier, vers début / mi août, j'avais indiqué la valeur de reprise. Message édité par ph75 le 24-07-2023 à 13:35:19 |
astra_filter | Cool Merci !! |
ph75 | frandroid: Prise en main du Samsung Galaxy Z Flip 5
la charnière
la pliure
Message édité par ph75 le 26-07-2023 à 13:38:11 |
ph75 |
arkeod Lurkeur since '01 | La Watch 6 offerte à l'achat du Flip 5, pas mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Livraisons apd 31 juillet, même pour les couleurs exclusives. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spider galaxy | Ben il faut le prendre au c'est plus avantageux. --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch9 40mm 4g + free delta + pop Tv |
ph75 | L'an dernier pour l'achat du 4 il y avait une offre de reprise via samsung pour un achat via vendeur tiers (ex opérateur) avec facture, je ne vois rien cette année |
flo47380 |
JPeg92 | T'as profité d'une offre en particulier ? |
flo47380 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/s [...] tranquille
|
bapnat | Quelqu'un a réussi à utiliser des points Samsung members lors de l'achat ? Ça ne déduit pas mes 86.- chez moi. Visiblement y a un bug |
Chtiben59940 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |