| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 01-07-2022 à 12:29:31 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:28:39 ![]() ![]() |
ph75 |
justement le zflip3 est très bien pour ça car tient dans la main donc discret, sinon pour navigo sur mobile oui pas de forfait annuel et si tu perds le terminal l'abo en cours est perdu contrairement au pass (en tout cas c' étaient les cgv au lancement du service mobile) |
damien71 | Salut
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bapnat |
|
joe75 |
ph75 |
Idem achat en septembre et des fissures sont apparus depuis peu + une bulle s'est formée sur le côté droit (jamais touché à la protection et pas rajouté d'autre non plus) |
joe75 |
bapnat | J'ai craqué et enlevé la protection d'écran. Quel bonheur de retrouver un écran nickel ! |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:01:25 ![]() ![]() |
damien71 |
|
bapnat | Non aucun changement (à part écran un peu plus lisse et plus clair) j'aurais dû l'enlever plus tôt |
mini-mousaille ♡♥♡ | Z Flip 4
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bapnat | Je me réjouis de découvrir le 4. Si c'est le même en mieux je vais le prendre. Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu envie d'un autre modèle pendant toute une année |
fabien44 |
|
damien71 | bin moi perso je trouve pas la batterie si catastrophique que ça, bon je suis pas toute la journée déçu et si je passe la journée a un endroit sans prise je prend ma batterie externe |
fabien44 | Bonjour
Message édité par fabien44 le 22-07-2022 à 10:01:44 |
bapnat | Son format avant tout ! Passe partout lorsqu'il est fermé, avec la sensation que son écran est du coup mieux protégé (lorsqu'il navigue dans mon sac à main de femme). Son format ouvert est également parfait pour mes petites mains. J'ai un grand écran mais très fin et relativement étroit = parfaite tenue en main. J'adore aussi son originalité et le fait de choisir de l'ouvrir moins souvent en pouvant juste checker l'écran externe pour les notifs. Répondre à un appel en le dépliant et surtout raccrocher en le fermant (parfois d'un geste sec) ça fait du bien ! J'adore son capteur d'empreinte excellent et parfait là où il est placé. Ses caractéristiques ne sont peut être pas toutes HDG mais il est très équilibré et je suis prête à faire quelques concessions en échange de son format parfait et de son effet waouh même après 1 année. Si le 4 apporte encore quelques améliorations, je signe direct. Message cité 1 fois Message édité par bapnat le 22-07-2022 à 10:54:11 |
un20100 |
--------------- Feedback |
Eelchiflot | Les prix du 4 en Europe
|
ph75 | Les pré-commandes sont ouvertes avec reprise. Zflip 4 256Go à 1169€ (dispo aussi en 128 et 512) Pour les specs : Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 10-08-2022 à 16:04:00 |
bapnat |
|
Isandir Eh mais euh !? | Le mien est en attente d'expédition. Evolis me sollicite déjà pour renvoyer mon tél de reprise mais on va attendre de recevoir la came avant |
shinjilestat |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 17-08-2022 à 15:58:26 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
shinjilestat | On dirait que le mien ne va pas tarder à être expédié également. |
mini-mousaille ♡♥♡ | D’après les premiers retours, le gain en autonomie est non négligeable. Sur un test à partir d’une vidéo tournant en boucle, le Z Flip 4 tient 9h contre 7h pour le Z Flip 3. |
ph75 | Sachant qu'il y a aussi la recharge qui passe à 25W et pour avoir la même sur mon A70 c'est assez efficace (tout est relatif Samsung bien sûr) |
shinjilestat | Voilà, j'ai reçu mon Flip 4 avec la coque transparente Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 19-08-2022 à 15:58:05 |
ph75 |
peux-tu confirmer cela car un article d'hier de sammobile ne donne pas des résultats aussi bons
pour rappel sammobile donnait l'an dernier le flip 3 à 1h40 / 1h45 (01net le donnait à 1h47) |
bapnat | Livraison du mien estimée au 9/9/2022... Pas si pire si c'est tenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 10 ans de Samsung Galaxy S, ça se fête ! | [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ |
| Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | Samsung S9 ou Samsung A70 |
| samsung S7 et batterie se décharge vite .... | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Samsung Galaxy tab2 7.0 plus | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs | |