|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2014 à 17:19:10 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
moshnride ABSE Photography | ah good news, merci, je pensais que c'était pour tous les samsung, je l'avais sur mon GN2!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et j'ai juste besoin d'un truc performant et simple à utiliser si possible --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jeufman28 | OmniROm a bonne presse ici j'ai l’impression, jamais testée perso |
LaMoR Metal up your ass |
Cougy Play it fucking loud ! | Faudrait que je test alors. Marre de CM. La v11 est hyper instable. Même les versions snapshot sortent des bugs monstrueux... --------------- A.K.A. Korrozyf |
moshnride ABSE Photography |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2014 à 18:05:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je testerai omni quand j'aurai le temps Message édité par Ydalb le 23-07-2014 à 00:57:10 --------------- :o |
LaMoR Metal up your ass | Attention omni n'est pas non plus parfaite. --------------- Garage GT5 |
samuel14 | En aokp 4.4.4 nightly j'ai juste le wifi qui ne redémarre pas de temps en temps.. Sinon tout fonctionne nickel avec une bonne autonomie en plus. |
LaMoR Metal up your ass | Apparemment elle existe pas pour le S3 4G (i9305) ? Sinon j'ai un autre bug. Depuis quelques nightly je n'arrive plus a lire les video en html5 intégrées dans les pages web sauf si je met en plein écran. --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | salut
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
LaMoR Metal up your ass | Je suis en omni 4.4.4 tout court (pas oméga machin) --------------- Garage GT5 |
kamikaze24 |
|
vini59 Vini | ok, flash en cours de l'omni 4.4.4 de base --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
kamikaze24 | Et derrière je flash Boeffla Kernel 2.4 beta 3 dispo sur XDA. Version Omni NG . |
vini59 Vini | m**** y'a pas les applis Google dedans --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini | vais m'arracher les cheveux là --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Il n'y a jamais les gapps dans les roms AOSP.
?? jamais eu ce genre de truc, c'est quoi cette histoire ? Tu aurai pas les même freeze sur le rom officielle par hasard ? Et ce serai une panne ?
Avec quelle appli tu as des soucis ? Ils ont toujours pas corrigé l'apn qui plante chez CM ? Essai omni Message édité par LaMoR le 21-08-2014 à 17:28:16 --------------- Garage GT5 |
kamikaze24 |
|
vini59 Vini | oui oui, le factory reset est bien fait --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
LaMoR Metal up your ass | C'est bizarre le problème de kit main libre, moi j'avais le même mais avec la rom samsung et le passage en aosp a justement résolu le soucis --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | Apres quelques tests en 2 jours ...
kamikaze24 |
|
vini59 Vini | j'ai testé avec une Omega v58 (4.3) et tout fonctionne --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
--------------- Garage GT5 |
Ce serai quand même sacrément bizarre que ça ne touche que toi si c'était ça.. --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass | Omni est vraiment sympa. Ça change vraiment de la lourdeur des Samsung.. Oui pour la restauration ça aurai du fonctionner. --------------- Garage GT5 |
snk4ever | On perd quoi en passant de stock à OMNI ? Je devrais avoir un SGS3 ce soir en remplacement de mon SGS1.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 25-08-2014 à 09:52:31 |
XVI Ames |
|
XVI Ames | Pas concluante, mais intéressante tout de même ! En fait, ça dépend de l'utilisation que chacun a. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |