|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:25:15 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Omnirom. --------------- Garage GT5 |
Gnomovtt |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass | Le meilleur pour un téléphone comme le S3 (4 cores) c'est pegasusq, il gère parfaitement les différents cores en en désactivant certains lors d'une faible utilisation, et la montée en fréquence est bien géré. MAIS il a un soucis, c'est que lorsque que l’écran est éteint, la lecture audio peut sauter... La seule solution pour régler complètement le soucis est de passer en Ondemand mais celui consomme plus en veille... et gere moins bien la répartition des cores. Meme si il date un peu j'avais trouvé ce topic qui donne de bonne explications : http://www.phonandroid.com/forum/q [...] 26062.html Il y a aussi celui la : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1736168 Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 18-06-2014 à 11:20:55 --------------- Garage GT5 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass |
j'avais testé quand j'étais sur CM11 et ca fonctionnait bien, je ne suis jamais tombé sur une appli qui n'était pas compatible. Par contre attention, quand j'avais tenté le passage quelque temps apres l'installation ca m'avais planté ma rom.. Message édité par LaMoR le 20-06-2014 à 17:39:07 --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il manquait une virgule --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaMoR Metal up your ass | Ok --------------- Garage GT5 |
sunnikou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba chouette, je serais pas dépaysé.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Garage GT5 |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai testé les deux dernières nightly de chez CM11 et j'ai constamment le message suivant sur la partie basse de l'écran : "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" / "No APN specified on the device" Une idée de la raison de ce message ? Mes APN sont pourtant bien configurés... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-06-2014 à 16:13:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wazany | Bonsoir,
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pour l'instant mon problème semble être résolu. Edit : En fait, au lieu de conserver l'APN "Bouygues PRO", j'ai conservé l'APN "Bouygues WEB". Message édité par Blue Giant le 26-06-2014 à 12:42:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass | Personne n'a fait les MAJ des dernières Nightly d'omnirom ? Depuis le passage en 4.4.4 la barre de recherche du bureau est s'affiche complètement vide quand on utilise le Launcher3 avec le launcher googlenow c'est ok. Message édité par LaMoR le 03-07-2014 à 14:42:30 --------------- Garage GT5 |
samuel14 | Qui utilise une AOKP de mi juin ?
|
samuel14 | Vous utilisez des softs de gestion CPU/GPU pour optimiser votre batterie ?
|
kamikaze24 |
|
samuel14 |
|
kamikaze24 |
M-V Avatar non valide | Bonjour à tous,
|
LaMoR Metal up your ass | Pas besoin d'être root pour installer cm il faut simplement un recovery custom. --------------- Garage GT5 |
M-V Avatar non valide | A l'epoque j'avais essayé omni mais j'aimais pas trop l'interface. Bon avec un coup de nova launcher, c'est pas un souci. C'est la plus opti en ce moment? |
LaMoR Metal up your ass | Aucune idée.. --------------- Garage GT5 |
M-V Avatar non valide | Bon, c'est hyyyyyyper propre Omni. A chaud, je suis assez content. On verra comment ça evolue dans la duree. Merci pour le coup de main |
moshnride ABSE Photography | Salut, j'ai un S3 avec 1Go de ram (je me suis fait avoir comme un bleu je pensais qu'ils étaient tous en 2Go...) et du coup avec la 4.3 officielle c'est la mort ça rame complètement....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |