|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2014 à 21:36:22 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Uniquement pour la partie appareil photo, et le son en video ? Message édité par LaMoR le 30-05-2014 à 22:27:16 --------------- Garage GT5 |
rootsayen Jungle Cat |
Boot en mode download, branche ton tel, windows va détecter tout seul les pilotes et les installer. Une fois fait, debranche ton tel, reboot le, puis branche le au pc. Il sera vu, normalement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vyse Yaissssseee | C'est pas le problème, mais pour un truc annoncé comme quad core machin truc et qui rame plus que mon N95 du siècle dernier, ça fait chier |
LaMoR Metal up your ass | Souvent les mises a jour provoquent ce genre de choses je te conseille un factory reset pour commencer. Ensuite si tu veux une vraie rom : omnirom --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Tiens. Premier problème bizarre sur l'omni. Je ferme l'appli, et la tout devient noir sauf la barre de notif que j'aperçois très faiblement.. Mais je ne peux plus rien faire a part éteindre complètement l'écran avec le bouton power et l'allumer mais tout reste noir sauf la barre toujours très faible. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:20:43 ![]() ![]() |
XVI Ames | Mise à jour d'Omni, parce que ça faisait plusieurs jours qu'il m'en proposait, et que je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal ! |
LaMoR Metal up your ass | Omni te propose des maj ? Bizarre. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Non, Omnirom ne ressemble pas du tout a une rom samsung et c'est pour ca qu'elle est bien meilleure. Ca ressemble plus aux rom des Nexus.
--------------- Garage GT5 |
samuel14 |
|
LaMoR Metal up your ass | Pour moi l'omega version Samsung n'a aucun intérêt, autant rester en stock et mettre un laucher alternatif.. --------------- Garage GT5 |
XVI Ames | Bon alors, je vous explique, en quelques mots, mes mésaventures !
|
XVI Ames | Ah oui, Apollo comme lecteur de musique, c'est top, bien bien supérieur à celui de Samsung ! |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour ce long retour --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | +1 pour les lags en stock. J'y suis pas resté longtemps mais rien que les deux secondes de lag quand on lance le dialer ou les contacts ca m'a suffit.. Message édité par LaMoR le 04-06-2014 à 20:53:43 --------------- Garage GT5 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour info, la dernière nightly de CM11 (20140606) tourne sous Android 4.4.3. J'ai notamment un bug qui concerne la perte de réseau. Est-ce lié au réseau SFR ou à la ROM... je verrai bien. Dans tous les cas, la 4.4.3 est censé corriger un bug de ce type ("Correction des décrochages de connexion data" ). Message édité par Blue Giant le 06-06-2014 à 12:44:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass | J'ai effectivement des reboot aleatoires mais c'est très rare et la vitesse a laquelle il demarre est impressionnante depuis quelques mois. --------------- Garage GT5 |
kamikaze24 | Hier j'ai le soucis chez orange sur Bordeaux. Plus de data pendant 1 ou 2h ... Sinon content de omnirom, c'est fiable,réactif et la batterie tiens bien. |
LaMoR Metal up your ass | Et je viens de voir sur le changelog des Nightly que Omni est également passé en 4.4.3 edit : http://omni.cmxlog.com/4.4/i9305/ Message édité par LaMoR le 06-06-2014 à 14:24:14 --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | voila, suis passé sur une omega 4.4.2 AOKP Message cité 1 fois Message édité par vini59 le 07-06-2014 à 14:12:18 |
vini59 Vini |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-06-2014 à 14:26:56 --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini |
|
vini59 Vini | bon, je vais repartir en 4.1.2 |
vini59 Vini |
LaMoR Metal up your ass | Ce sera pas une aosp alors. Mais une base Samsung ? Message édité par LaMoR le 08-06-2014 à 01:23:50 --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | je m'entete parcequ'elles me satisfont.
|
vini59 Vini | LOL le trollage |
LaMoR Metal up your ass | Jamais eu ni entendu parler d'un problème de ce genre avec les sms... Message édité par LaMoR le 16-06-2014 à 21:18:36 --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |