Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1717187
XVI Ames
Posté le 30-05-2014 à 21:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais continuer à utiliser cette rom quelques jours encore, mais je pense que je vais repasser sur une custom tw... histoire d'avoir les drivers qui vont bien. Et comme ça je saurai vraiment qu'est-ce que j'veux !

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 21:36:22  profilanswer

n°1717209
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-05-2014 à 22:26:35  profilanswer

Uniquement pour la partie appareil photo, et le son en video ?
Si tu le fait tu pourra faire quelques essai en photo et video comparatives entre les aosp et les Samsung ?

:jap:

Message édité par LaMoR le 30-05-2014 à 22:27:16

---------------
Garage GT5
n°1717215
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2014 à 22:45:53  profilanswer

ricou13000 a écrit :

slt

depuis le flash de la rom en 11.0 ou 10.3 mon gs3 n est plus reconnu par le pc.

comment faire svp, je ne peux pas recuperer mes photos et videos du coup

merci

Boot en mode download, branche ton tel, windows va détecter tout seul les pilotes et les installer. Une fois fait, debranche ton tel, reboot le, puis branche le au pc. Il sera vu, normalement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1717800
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-06-2014 à 12:16:59  profilanswer

:hello:  

Petite question : depuis les dernières mise  à jours de ces derniers mois, mon S3 rame comme pas possible, il y a une latence pour tout, que ça soit APN, messages etc... J'ai même l'écran qui s'allume 1 grosse seconde avant que la notification d'un message reçu apparaisse, du coup je sais à chaque fois quand je vais recevoir un message avant même que celui ci s'affiche  :sweat:  

Je précise que je suis en ROM stock, aucune appli suspecte installée, ça c'est vraiment dégradé au fur et à mesure des dernières MAJ j'ai l'impression et l'autonomie en a pris un coup également.

Est-ce qu'il y a une ROM alternative qui pourrait convenir ? Quelque chose de léger, réactif, bref ce qu'était mon S3 ya 1 an...?

n°1717820
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 01-06-2014 à 12:45:16  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai même l'écran qui s'allume 1 grosse seconde avant que la notification d'un message reçu apparaisse, du coup je sais à chaque fois quand je vais recevoir un message avant même que celui ci s'affiche :sweat:

C'est dur la vie. :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1717863
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-06-2014 à 14:00:45  profilanswer

C'est pas le problème, mais pour un truc annoncé comme quad core machin truc et qui rame plus que mon N95 du siècle dernier, ça fait chier :o

n°1717885
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-06-2014 à 14:48:19  profilanswer

Souvent les mises a jour provoquent ce genre de choses je te  conseille un factory reset pour commencer. Ensuite si tu veux une vraie rom : omnirom :d

---------------
Garage GT5
n°1717926
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-06-2014 à 17:18:54  profilanswer

Tiens. Premier problème bizarre sur l'omni.
J'etais sur hfrd4roid quand tout a coups, des carrés noirs d'environ 1/4 de l'ecran apparaissent et disparaissent aléatoirement..

Je ferme l'appli, et la tout devient noir sauf la barre de notif que j'aperçois très faiblement.. Mais je ne peux plus rien faire a part éteindre complètement l'écran avec le bouton power et l'allumer mais tout reste noir sauf la barre toujours très faible.
J'ai du forcer le reboot avec un appui tes long.
Ca a reboot normalement sauf le fond écran qui est revenu a celui d'origine..

---------------
Garage GT5
n°1719051
XVI Ames
Posté le 03-06-2014 à 11:06:30  profilanswer

Bon, suite à une mise à jour foirée (je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé...), j'ai été contraint et forcé de repasser en stock ! Je tenterai de détailler tout ça, ça permettra peut-être à certains d'entre-vous de ne pas refaire une erreur que j'ai pu commettre !

n°1719074
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2014 à 11:20:43  profilanswer

Une mise a jour de quoi ? D'omni ? Pourquoi tu as voulu faire une MAJ ?

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 11:20:43  profilanswer

n°1719078
XVI Ames
Posté le 03-06-2014 à 11:23:27  profilanswer

Mise à jour d'Omni, parce que ça faisait plusieurs jours qu'il m'en proposait, et que je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal ! [:mrbrelle]

n°1719120
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2014 à 11:53:52  profilanswer

Omni te propose des maj ? Bizarre.
En même temps ce sont des nighly donc tous les jours il y a des nouvelles versions.. Mais bon mieux vaut pas flashet tous les jours quand meme...
Perso j'ai celle du 18/05 et j'ai pas mis a jour depuis, comme elle tourne tres bien.

---------------
Garage GT5
n°1719311
samuel14
Posté le 03-06-2014 à 15:49:40  profilanswer

Le 9300 de ma femme en 4.3 stock se met à ramer violemment... Il reste entre 15 et 50Mo de mémoire libre sur les 1Go (il y a 2-3 applis installées). Je voudrais donc essayer une ROM custo ayant une interface proche de TouchWizz sans la lourdeur de celui-ci... L'omnirom semble faire l’unanimité en ce moment sur ce topic, ça ressemble à une ROM Samsung ? L'apk de l'APN du S4 a été portée sur le S3 ?

Message édité par samuel14 le 03-06-2014 à 15:54:43
n°1719334
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2014 à 16:23:10  profilanswer

Non, Omnirom ne ressemble pas du tout a une rom samsung et c'est pour ca qu'elle est bien meilleure. Ca ressemble plus aux rom des Nexus.

Pour l'apk de l'apn je ne sais pas.. mais je pense pas.

---------------
Garage GT5
n°1719338
samuel14
Posté le 03-06-2014 à 16:26:55  profilanswer

LaMoR a écrit :

Non, Omnirom ne ressemble pas du tout a une rom samsung et c'est pour ca qu'elle est bien meilleure. Ca ressemble plus aux rom des Nexus.

Pour l'apk de l'apn je ne sais pas.. mais je pense pas.

Ok merci.
C'est donc l'Omega qui y ressemble le plus ? (avec une base de kernel stock)

n°1719343
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2014 à 16:31:04  profilanswer

Pour moi l'omega version Samsung n'a aucun intérêt, autant rester en stock et mettre un laucher alternatif..

---------------
Garage GT5
n°1720027
XVI Ames
Posté le 04-06-2014 à 14:53:18  profilanswer

Bon alors, je vous explique, en quelques mots, mes mésaventures !

J'étais sous OmniRom, et globalement satisfait (globalement), et une mise à jour m'était proposée régulièrement (puisqu'il y a des nighlies plusieurs fois par semaine).  
Je décide donc un jour de la lancer. Au moment de valider, un message me prévient que le système est prévu pour fonctionner avec un recovery TWRP, et que si j'ai un autre recovery, rien ne garantissait que ça fonctionnerait... Ni une ni deux, je télécharge alors ce recovery (je l'installe depuis l'application TWRP Manager), et je lance la manip... le téléphone redémarre en recovery (sous TWRP donc), mais ne fait rien... Naïvement, je m'attendais à ce que ça lance automatiquement un truc derrière, mais rien. Dans le doute, je me dis que quelque chose s'est peut-être lancé de manière transparente, donc je redémarre juste... mais je suis toujours sur la même version ! Donc je refais la manip, ça redémarre à nouveau en recovery, et là, je me suis dit qu'il fallait que je flashe la mise à jour manuellement. Je suis donc allé dans le répertoire dans lequel la mise à jour s'était automatiquement téléchargée (OpenDelta quelque chose, je ne sais plus où), je trouve le zip omnirom daté du 02/06 je crois, je flashe... il me dit failed. Je n'ai pas gardé le message exact, mais il parlait d'erreurs d'accès, je crois... comme s'il ne trouvait pas une partition, ou comme s'il n'arrivait pas à écrire dedans. Après avoir tenté différentes choses aussi inutiles qu'inefficaces, j'ai eu la merveilleuse idée de reflasher le zip en décochant la case qui propose de vérifier la signature du fichier... Ça commence donc à se lancer, le script m'affiche un joli logo OMNIROM en ascii, puis il me dit qu'il supprime la partition /system puis... failed !  [:la muletta]  
Donc à partir de là, je n'ai plus d'OS sur mon téléphone, tout va bien, et mes tentatives répétées de reflash (avec ou sans la cacase) ne donnaient évidemment rien. Et bien sûr, je n'avais pas de cable USB sur moi, ni de lecteur de carte SD, pour remettre un truc propre à flasher. Passons donc sur le fait que j'aie dû me libérer de mon smartphone pendant toute la journée, et sautons donc à mes tentatives de récupération du soir.  
Je me suis demandé si la version de TWRP que j'avais installée était bien la dernière compatible pour mon S3, j'en ai donc flashé une autre (openrecovery-twrp-2.7.0.0-i9300.tar, avec odin), et je me suis dit que le zip que j'avais téléchargé devait être foireux, ou corrompu, ou que sais-je d'autre... j'ai donc retéléchargé la nightly complète en vérifiant que tout était carré.  
Au moment de copier le zip sur ma carte sd (via un lecteur de cartes), Windows me dit niet, erreur d'écriture je sais pas quoi... Ca me revient alors qu'en connectant le lecteur, Windows m'avait proposé de réparer les erreurs sur le disque que je venais de connecter... Je lance donc dans un premier temps une analyse sans réparer, toujours impossible de copier, une analyse avec réparation automatique, toujours impossible... bref, j'essaie toutes les options de base, mais il n'arrive toujours pas à me coller ce pauvre zip de 200Mo sur ma carte SD avec plus de 30 Go de libres... Après avoir fait un tour sur ma chaise et avoir 3 cierges, il a bien voulu, alléluia !
Je tente donc depuis TWRP de flasher le nouveau zip, rien à faire, toujours failed... je me dis qu'il s'embrouille peut-être entre les external_sd, sdcard, sdcard1, donc je copie le zip d'un partoche à l'autre, je tente de flasher, et ça merde toujours.  
Je me dis ok, ça doit être TWRP qui déconne, j'avais jamais utilisé ce recovery... Je récupère donc une version flashable de CWM touch (6.0.4.7 je crois), je retente les mêmes manip, mais rien à faire, toujours cette même erreur. Je tente en mode sideload (via adb, c'est pratique, ce truc ! Enfin, quand ça fonctionne), même erreur.  
Bref, je commençait à m'arracher les cheveux (déjà que j'en ai pas beaucoup), donc j'ai fini par renoncer... et j'ai reflashé la dernière ROM officielle Samsung avec Odin :spamafote:

n°1720059
XVI Ames
Posté le 04-06-2014 à 15:27:38  profilanswer

Pour revenir sur la ROM en elle-même, j'ai trouvé ça sympa de ne plus avoir tous les trucs Samsung inutiles, mais à vrai dire, je n'ai pas constaté de gain particulier au niveau de la fluidité...  
J'ai bien aimé pouvoir utiliser les widgets sur l'écran de verrouillage (ce qui n'est pas possible nativement avec la ROM officielle), mais en réalité, ça ne me sert pas... je ne veux pas que mes mails soient visibles sans déverrouiller, ni mes messages, et avoir accès à des news quelconques sans déverrouiller l'appareil, je ne vois pas l'intérêt... C'est pas comme s'il fallait un courrier contre-signé en 4 exemplaires à chaque fois que je veux déverrouiller mon écran, donc le gain est plus que minime.  
L'application SMS de base est nettement mieux que l'application Samsung, ça va sans dire, mais ne me donnait pour autant pas entière satisfaction, et j'ai donc dû, tout comme sur la ROM officielle, installer HandCent (pour avoir par exemple des vibrations et couleurs de LED personnalisées par contact), et c'est là que j'ai commencé à me dire que je ne resterais pas sur cette rom : je me suis aperçu que les MMS ne marchaient pas !!
Vous le savez sans doute, depuis Kit Kat, Google a changé la méthode de gestion des SMS/MMS, et il y a désormais une seule application utilisable par défaut, toutes les autres étant capables d'afficher les sms, mais pas d'utiliser les API qui les envoient et les reçoivent (ce que je dis est peut-être approximatif, pardon aux puristes). Ce qui fait que, Handcent défini comme application pour les SMS/MMS, je ne peux pas en envoyer avec l'application de base. Pas grave, me direz-vous ! Sauf que j'ai tenté d'envoyer un MMS, et il n'est jamais parti. Du coup, quand je m'en suis rendu compte, j'ai appris au passage qu'on m'en avait envoyé un que je n'avais jamais reçu !
Suspectant l'incompatibilité d'Handcent avec cette techno d'un autre temps, j'ai repassé l'appli de base comme appli SMS par défaut et... mon MMS est parti instantanément ! Pratique, n'est-il pas ?
Avec la rom Sammy stock (certes en 4.3), je sais que handcent a du mal à envoyer les MMS, rien ne m'empêche de les envoyer avec l'appli de base, sans rien modifier dans les paramètres, et surtout, je n'ai aucune problème pour les recevoir !!

À côté de ça, j'ai dû entrer les paramètres d'APN à la main pour avoir accès à Internet sans wifi (avant mes histoires de mms, hein !), ce n'est pas gênant en soi, et totalement compréhensible, mais c'est bien de le savoir !
Au niveau de l'appareil photo, j'étais content de pouvoir tester l'appareil photo Google, avec le mode PhotoSphere, le mode focus, et l'appareil photo de base est simple et efficace aussi... À ce niveau-là, on voit une grosse différence niveau fluidité, mais l'appareil photo Samsung reste tout de même bien supérieur sur certains détails : les modes avancés comme faible luminosité, ou meilleure pose ou meilleure photo, mais surtout un mode un peu gadget mais que j'aime bien : le mode rafale ! Il est sans comparaison avec tout ce que j'ai pu faire avec les appareils photos utilisables sur OmniROM.  

Ensuite, sur ma version Stock, j'utilise le framework Xposed, et entre autre le module Wanam prévu pour les roms touchwiz : le nombre de personnalisations qu'il propose est, au final, plus grand que tout ce que j'ai pu personnaliser avec OmniRom... Ou en tout cas, il répondait davantage à mes attentes. Truc tout con : OmniROM propose de choisir l'emplacement de l'heure dans la barre de statut. Pratique, mais, tu ne peux pas la mettre à gauche, et si tu la mets au milieu, ça chevauche d'autres choses que tu pourrais afficher dans la même barre (par exemple, le compteur de débit).  

Sinon, j'ai bien aimé le déroulement intelligent du panneau de configuration (qu'il ouvre les switch si je n'ai pas de notifications, mais les notifications si j'en ai), mais c'est dommage que le glisser vers le bas depuis n'importe où dans Apex ne tienne pas compte de cette subtilité, les widgets avec mes différents réveils m'ont manqué, ... j'en oublie sans doute !

Bref, au final, ROM stock avec Wanam xposed, c'est le top, je pense ! Je testerai peut-être une custom sammy, mais j'ai peur de tomber sur un truc bâclé et décevant de quelqu'un qui voulait juste avoir son pseudo dans un topic xda :o

n°1720066
XVI Ames
Posté le 04-06-2014 à 15:30:09  profilanswer

Ah oui, Apollo comme lecteur de musique, c'est top, bien bien supérieur à celui de Samsung !

n°1720142
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-06-2014 à 16:30:09  profilanswer

Merci pour ce long retour :jap:

Tu aurai quand même du faire un backup depuis le recovery avant toute chose non ?
Perso j'en fait toujours un avant une MAJ, comme ca si probleme, hop restauration et c'est comme si tu avais rien fait :)

J'ai pas trop aimé Apollo, mais faut dire que j'utilise pas les lecteur par defaut des rom (donc je n'ai pas testé celui de samsung non plus).

Sinon pour la MAJ auto d'omni il faut effectivement un recovery TWRP mais avec un autre recovery il faut aller télécharger la rom complete sur leur site et ensuite falsher depuis le recovery.

Je pense que ton erreur à été de flasher le zip téléchargé avec le truc auto depuis le recovery. c'est certainement un zip incomplet.

---------------
Garage GT5
n°1720148
XVI Ames
Posté le 04-06-2014 à 16:34:12  profilanswer

Je ne sais pas trop, mais on ne m'y reprendra plus... je ferai un nandroid backup avant toute opération de ce type à l'avenir ;)
Là j'ai juste perdu du temps, mais je n'ai rien perdu : tout était dans mes sauvegardes Titanium !

n°1720314
phacyde
Posté le 04-06-2014 à 20:05:57  profilanswer

Merci pour ton retour.

Encore une preuve que tout les trucs auto qui touchent a des zones critiques du tel sont a fuir. Perso j'ai désactivé opendelta.

Sinon je sais pas comment tu ne vois pas de différence entre la stock et omni, en switchant entre les appli ça se lance a froid une fois sur deux en stock. (a moins que tu ai la version 2go ?)

Pour les sms essai textra a la place d'handcent, tu gagnera a tout les niveaux. Aucun problème pour ma part, sans rien reconfig et je suis un gros utilisateur sms/mms. Pas eu besoin non plus de config pour la data.

Pour l'APN clairement la stock a encore une longueur d'avance, mais au moins c'est pas tout pourri comme y'a quelque temps.

Xposed est peut être très puissant mais c'est aussi un nid a bug.

Je suis toujours aussi enchanté par cette rom (omni-4.4.2-20140329-i9300-NIGHTLY)

n°1720333
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-06-2014 à 20:51:13  profilanswer

+1 pour les lags en stock. J'y suis pas resté longtemps mais rien que les deux secondes de lag quand on lance le dialer ou les contacts ca m'a suffit..
Et encore j'ai la version 2go justement..
Quand je vois le i9000 de mon pote en stock qui a quelque mois sans reset c'est la cata.. C'est meme plus que 2 sec..
C'est d'ailleurs ca qui m'a fait longtemps hesiter avant de prendre un S3..
Une puissance pareille qui arrive a laguer en lançant une simple appli intégré.. :/
Mais en fait c'est simplement samsung qui sait pas faire de rom..
Enfin pas tout a fait car le lag a l'allumage lui reste présent..

Message édité par LaMoR le 04-06-2014 à 20:53:43

---------------
Garage GT5
n°1721236
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-06-2014 à 12:28:15  profilanswer

Pour info, la dernière nightly de CM11 (20140606) tourne sous Android 4.4.3.  :jap:
Ils sont réactifs dans l'implémentation des MàJ chez CM.  :love:

J'ai notamment un bug qui concerne la perte de réseau. Est-ce lié au réseau SFR ou à la ROM... je verrai bien. Dans tous les cas, la 4.4.3 est censé corriger un bug de ce type ("Correction des décrochages de connexion data" ).
Autre bug que je rencontre également et qui est en passe d'être résolu : "Correction du bug lié aux redémarrages aléatoires rencontrés par certains utilisateurs".

Message édité par Blue Giant le 06-06-2014 à 12:44:29

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1721252
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-06-2014 à 13:04:19  profilanswer

J'ai effectivement des reboot aleatoires mais c'est très rare et la vitesse a laquelle il demarre est impressionnante depuis quelques mois.
Sinon pour le reseau qui tombe il y a des soucis en ce moment chez sfr. Je suis tombé sur une news qui en parlait tout a l'heure.

---------------
Garage GT5
n°1721284
kamikaze24
Posté le 06-06-2014 à 14:13:05  profilanswer

Hier j'ai le soucis chez orange sur Bordeaux. Plus de data pendant 1 ou 2h ... Sinon content de omnirom, c'est fiable,réactif et la batterie tiens bien.

n°1721289
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-06-2014 à 14:21:59  profilanswer

Et je viens de voir sur le changelog des Nightly que Omni est également passé en 4.4.3 :jap:

edit : http://omni.cmxlog.com/4.4/i9305/

Message édité par LaMoR le 06-06-2014 à 14:24:14

---------------
Garage GT5
n°1721806
vini59
Vini
Posté le 07-06-2014 à 14:11:51  profilanswer

voila, suis passé sur une omega 4.4.2 AOKP :D

mais j'ai plus de data  :fou:  
une idée ? (suis chez free)

Message cité 1 fois
Message édité par vini59 le 07-06-2014 à 14:12:18
n°1721810
vini59
Vini
Posté le 07-06-2014 à 14:18:05  profilanswer

et je vois en plus que j'ai pas l'option SIM pour me connecter au wifi :fou:

n°1721815
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-06-2014 à 14:26:26  profilanswer

vini59 a écrit :

voila, suis passé sur une omega 4.4.2 AOKP :D

mais j'ai plus de data :fou:
une idée ? (suis chez free)

Il faut sûrement que tu rentre les apn manuellement.
Ta rom ne doit pas les avoir.

vini59 a écrit :

et je vois en plus que j'ai pas l'option SIM pour me connecter au wifi :fou:

Si tu parle de l'eap sim ca n'existe pas sur les rom aosp.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 07-06-2014 à 14:26:56

---------------
Garage GT5
n°1721830
vini59
Vini
Posté le 07-06-2014 à 14:53:22  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il faut sûrement que tu rentre les apn manuellement.
Ta rom ne doit pas les avoir.

LaMoR a écrit :

Si tu parle de l'eap sim ca n'existe pas sur les rom aosp.

pour la data, c'était bien ca  :D  merci à toi  :jap:  

par contre, pour le Wifi, on fait comment ?  :ouch:  
y'aurait quoi en rom 4.4.2 qui fonctionnerait bien ?  :ange:  :whistle:

n°1721898
vini59
Vini
Posté le 07-06-2014 à 18:36:14  profilanswer

bon, je vais repartir en 4.1.2 :D  
Déjà qu'il y a pas d'EAPSIM ... et mon kit main libre voiture n'affiche pas mes contacts :pt1cable:

n°1721990
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-06-2014 à 22:08:54  profilanswer

En 4.1.2  :??: :??:
Mais de quoi tu parles ??

---------------
Garage GT5
n°1722022
vini59
Vini
Posté le 07-06-2014 à 23:35:54  profilanswer

LaMoR a écrit :

En 4.1.2  :??: :??:  
Mais de quoi tu parles ??

Omega v50.1 (4.1.2)  :D  
au moins tout fonctionne là

n°1722043
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-06-2014 à 01:22:53  profilanswer

Ce sera pas une aosp alors. Mais une base Samsung ?
Autant rester en stock quoi...
Je comprend pas pourquoi tu t'entete sur ces rom...

Message édité par LaMoR le 08-06-2014 à 01:23:50

---------------
Garage GT5
n°1722062
vini59
Vini
Posté le 08-06-2014 à 09:14:03  profilanswer

je m'entete parcequ'elles me satisfont.

J'ai decouvert hier que les AOSP et AOKP ne propose pas l'EAP SIM  :ouch: c'est super pratique à l'utilisation. Rien que ca, ca me gene

n°1722161
Trouveur
Posté le 08-06-2014 à 13:40:49  profilanswer

Il n'y a que les utilisateurs de Free qui s'intéressent à l'EAP SIM. Je suis chez SFR, il suffit de lancer leur appli pour se connecter au SFR wifi à proximité.

De toute façon avec les forfaits 4G l'intérêt de ces points wifi devient de plus en plus limité, sauf pour ceux qui sont chez un opérateur dont le réseau 4G est inexistant bien sûr. :p

n°1722224
vini59
Vini
Posté le 08-06-2014 à 16:49:48  profilanswer

LOL le trollage :p

n°1726224
ixam
Posté le 16-06-2014 à 20:53:59  profilanswer

Salut!
J'ai installé Cyanogenmod 11.2, android 4.4.2 sur mon galaxy s3 (4g) dernièrement. C'est maintenant super stable après quelques semaines pleines de reboots et de plantages.

Mais deux problèmes persistent :( :
- pour 2 contacts, quand je leur envoie un SMS, ce sms est envoyé à plusieurs numéros sauf au véritable destinataire. Toujours pareil même en supprimant le contact, c'est étrange.
- le son des mp3 saute (stocké sur mémoire interne ou carte sd) de temps en temps, peu importe l'appli utilisée (vlc, apollo, play music..)

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?

Message édité par ixam le 16-06-2014 à 21:03:16
n°1726246
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-06-2014 à 21:18:18  profilanswer

Jamais eu ni entendu parler d'un problème de ce genre avec les sms...
Par contre pour la lecture des mp3 c'est malheureusement un problème connu..
La solution est de changer le cpu gouvernor par Ondemand..
Mais perso je trouve qu'avec ce gpuvernor il consomme plus de batterie.
Perso je suis passé sous omni ou ce problème est toujours la mais de facon bien moins importante.

Message édité par LaMoR le 16-06-2014 à 21:18:36

---------------
Garage GT5
n°1726452
fraga
Posté le 17-06-2014 à 08:25:15  profilanswer

Ça va probablement faire doublon, mais tant pis, quelle ROM minimaliste et fluide utiliser avec un i9300 avec laquelle le Bluetooth et l'appareil photo fonctionnent bien ?
Ça fait un moment que je tourne sur CM que j'aime beaucoup mais l'APN ainsi que le Bluetooth fonctionnent plutôt mal :-(  

Merci d'avance pour vos avis.

Message édité par fraga le 17-06-2014 à 08:25:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)