Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung wave723 redémarre sans cesse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung wave723 redémarre sans cesse...

n°1199489
Thisismy
Posté le 07-10-2012 à 16:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà il y a quelques jours, j'ai acquis un nouveau telephone un Xperia, chez un nouvel opérateur (SFR)
 
J'ai donc, dans un 1er temps, voulu recopier tout proprement mes contacts dans le nouveau téléphone 'à la main', mais au bout du 4e contact, je me suis rendu compte de la lourde tache qui m'attendait.
 
J'ai donc pris la carte sim de mon ancien telephone (le wave 723 donc), que j'ai mis dans le nouveau. Impossible de trouver les contacs. Bon...
 
J'ai donc fait l'inverse, j'ai mis la nouvelle carte SIM dans le wave 723. Là il me demande un code réseau, je fais 2 erreurs puis coupe tout.
 
Et depuis... le samsung wave 723 est bloqué à l'écran d'accueil !!
 
Il me dit bienvenue! puis redémarre, et ce pendant une, deux heures s'il le faut.

J'ai tout tenté : laisser enlever la batterie, le recharger, remettre des cartes sim, l'allumer sans carte sim, rien n'y fait !! Défois, l'écran reste tout bleu , ou tout vert, et ne réagit plus du tout !!!
 
Pouvez vous m'aider à résoudre mon léger problème ? Car du coup, j'ai un nouveau telephone... mais pas de contact !!! (car bien sur, je n'avais jamais fait de sauvegarde hein).

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 16:50:18  profilanswer
 

n°1199490
Thisismy
Posté le 07-10-2012 à 16:50:50  profilanswer
 

Voici une vidéo ou l'on voit mon portable se rallumer sans cesse :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Prq [...] e=youtu.be

n°1200715
Thisismy
Posté le 08-10-2012 à 20:08:17  profilanswer
 

Je précise, même sans carte SIM ça ne marche pas

n°1209731
Thisismy
Posté le 16-10-2012 à 16:30:49  profilanswer
 

vous connaissez des entreprises qui 'réparent' les smartphones ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung wave723 redémarre sans cesse...

 

Sujets relatifs
Installer le clavier HTC sur un samsung Ace en 2.3samsung s5690
mise a jour samsung galxy 8.9 vers android4?Samsung Galaxy SIII ou Galaxy Note ?
Tuto pour désimlockage Samsung Wave 1 2 3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]Mise a jour Samsung S8500
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....
Plus de sujets relatifs à : Samsung wave723 redémarre sans cesse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR