|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:20:05 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Gain de fluidité ... pas de gain ? on a pas du utilisé les mêmes roms. C'est le jour et la nuit niveau fluidité, durée de batterie. Qualité photo ça reste bon maintenant. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 25-08-2014 à 18:06:55 |
LaMoR Metal up your ass | J'ai jamais eu a faire ça. --------------- Garage GT5 |
XVI Ames |
|
kamikaze24 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:35:07 ![]() ![]() |
snk4ever | Je viens de passer en Omni et effectivement, ce sera OMNI Message édité par snk4ever le 26-08-2014 à 22:19:25 |
moshnride ABSE Photography | rien qu'en bloquant désactivant nombre d'applications samsung, ça marche mieux. J'ai trouvé une liste des trucs qu'on peut virer :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
moshnride ABSE Photography | oui bien entendu j'ai pas tout désactivé, mais en regardant un peu le nom par rapport à ce que tu fais de ton téléphone, j'avais une tortue et maintenant j'ai un truc pratiquement fluide --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
LaMoR Metal up your ass | Je voulais repartir de 0 avec wipe factory afin de repartir sur une base propre, mais même après ca, une fois la nouvelle nightly d'OMNI installé j'ai toujours le problème de la barre de recherche google du bureau (launcher de base) qui est completement grise. Vous avez aussi ce probleme ? Ou le Wipe factory ne suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-08-2014 à 20:49:49 --------------- Garage GT5 |
vyse Yaissssseee |
Elle est grise mais elle fonctionne chez moi |
LaMoR Metal up your ass | Oui elle fonctionne mais bon c'est moche et pas pratique.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-08-2014 à 22:30:14 --------------- Garage GT5 |
snk4ever | Oui, mais quand j'installe Android les premières actions sont de virer cette barre de recherche du launcher et m'assurer que google now et google plus ne sont pas là |
vyse Yaissssseee |
|
LaMoR Metal up your ass |
vini59 Vini | j'ai passé ma tablette en Omni 4.4.4 et j'ai vraiment envie d'avoir mon S3 aussi, mais mon souci de kit BT est toujours là
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini |
LaMoR Metal up your ass | Aucun soucis de BT avec mon S3 en omni.. bien au contraire, ca marche mieux qu'avec la rom stock et CM11 ou je n'avais pas accès a mon répertoire et les metadata qui ne passaient pas.
--------------- Garage GT5 |
vini59 Vini |
snk4ever | Tu peux regarder s'il y a des tickets ouverts sur le JIRA de OMNI à propos du bluetooth sur i9300. S'il n'y en a pas, crée le !
Message édité par snk4ever le 28-08-2014 à 15:30:33 |
vini59 Vini |
snk4ever | De rien, JIRA n'est pas très facile à apprivoiser. Voici les résultats que donne une recherche sur bluetooth et i9300:
|
vini59 Vini |
vini59 Vini |
LaMoR Metal up your ass | Relis mieux.. Je dis que ça ne peut pas être un problème de drivers puisque ça déconne chez bcp de monde en rom stock (dont moi) alors que les drivers sont forcément OK puisque c'est Samsung qui est derrière son propre matériel.
XVI Ames | C'est surtout que vous n'avez pas le même soucis, si j'ai bien compris : le premier est un problème de drivers, le second un problème de fonctionnalités non implémentée (ou l'inverse). --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Message édité par LaMoR le 29-08-2014 à 11:12:47 --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | oui, c'est exactement ca ... --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de repasser en rom stock, au début je flashais juste cette rom pour repartir complètement de 0 car elle efface vraiment tout (même la SD interne). Et bien c'est pas fameux... Je pensais sérieusement que ca allait résoudre la plupart des "bugs" que j'avais, du style les coupures pendant la lecture audio, le wakelock.. etc.. Mais même pas !!! Cette rom Samsung 4.3 est une calamité : Par contre effectivement, après avoir changé le launcher et désactivé une cinquantaine d'applis de merde Samsung intégrés on ne perd pas en fluidité mais il reste des lags quand on lance l'appli sms ou les contacts. J'ai remplacé l'appli sms par 8sms, c'est bcp mieux par contre le dialer je vois pas trop de solutions. Le seul avantage que c'est sur les photo, et surtout les video ou l'on gagne pas mal en qualité. Je pense que ce sera mon dernier Samsung, marre de leur rom pourri et des drivers qu'ils refusent de livrer aux dev. Leurs gros avantage par rapport a pas mal de concurrents c'est la batterie amovible et la carte SD, c'est ca qui m'a fait penché pour ce smart. Je vais repasser en Omni rapidement je pense Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 02-09-2014 à 14:08:19 --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | moi de mon coté, j'ai retenté la derniere omni 4.4.4
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour ma part, ça doit bien faire deux mois que je n'ai plus aucun problème avec les nightlys de chez CM (CM 11 pour I9305). J'applique tous les jours la mise à jour, ça passe sans problème. Le seul point négatif est la qualité photo pas exceptionnelle... Message édité par Blue Giant le 02-09-2014 à 14:29:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |