Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1767265
XVI Ames
Posté le 25-08-2014 à 11:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas concluante, mais intéressante tout de même ! En fait, ça dépend de l'utilisation que chacun a.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 11:20:05  profilanswer

n°1767586
kamikaze24
Posté le 25-08-2014 à 18:01:38  profilanswer

Gain de fluidité ... pas de gain ? on a pas du utilisé les mêmes roms. C'est le jour et la nuit niveau fluidité, durée de batterie. Qualité photo ça reste bon maintenant.  

Moi que du positif. Je ne reviendrais pas sur la rom originale ...

Rom sammy custom la lourdeur est toujours présente...  

Prochain téléphone je prends un nu sans surcouche, sauf peut etre un Motorola  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 25-08-2014 à 18:06:55
n°1767601
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2014 à 18:25:04  profilanswer

Clairement, même en autonomie, je vois un gain en seulement 1 jour d'utilisation :D

Pour la fluidité, c'est bien simple, j'ai l'impression de retrouver mon iphone4 à ses débuts, aucun lag, réactivité au top.

L'appareil photo en revanche je n'ai pas trouvé le HDR, peut être plus dispo.

n°1767756
snk4ever
Posté le 25-08-2014 à 21:58:10  profilanswer

Je viens de le recevoir. Pour le moment je ne le trouve pas lent (il est en 4.3 officielle).
J'ai mis Nova launcher et le clavier google, viré les sons à la con quand on clique partout et ça me semble pas trop mal.

D'expérience, la rom a tendance à bien ralentir quand on commence à la charger un peu d'applications ?

n°1767841
Damze
Posté le 25-08-2014 à 23:41:31  profilanswer

pour les MMS c'est un truc chiant à faire, reconfigurer correctement ses APN.

A chaque fois que je change de rom je dois me farcir ces merdes, et à chaque fois je met 2h à configurer correctement...  :fou:  :fou:  :fou:

n°1767856
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-08-2014 à 00:21:36  profilanswer

J'ai jamais eu a faire ça.
Tu as quel opérateur pour qu'il ne soit pas déjà dans la rom ?

---------------
Garage GT5
n°1767965
XVI Ames
Posté le 26-08-2014 à 10:34:34  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Gain de fluidité ... pas de gain ? on a pas du utilisé les mêmes roms. C'est le jour et la nuit niveau fluidité, durée de batterie. Qualité photo ça reste bon maintenant.  

Moi que du positif. Je ne reviendrais pas sur la rom originale ...

Rom sammy custom la lourdeur est toujours présente...  

Prochain téléphone je prends un nu sans surcouche, sauf peut etre un Motorola  :love:

Ou tu n'as pas dû chercher à optimiser la rom stock avant de passer en custom ?  [:spamafote]  
De mon côté (actuellement en ROM Stock), bien évidemment, j'ai installé un vrai launcher (Apex), j'ai Greenify qui met au repos toutes les applications qui voudraient tourner en arrière-plan pour rien alors que je ne les utilise que tous les 36 du mois, j'ai désactivé un max d'appli Samsung (S Memo, S Voice, Chaton, toutes ces conneries), et, ça joue peut-être aussi, j'ai une µSD classe 10.  
C'est sûr que si on compare avec un S3 d'origine avec TouchWizz, des flux de news sur l'écran de verrouillage, et les conneries d'applications qui te proposent des trucs depuis le store tout pourri de Samsung, t'as pas la même fluidité  [:mr marron derriere]

n°1768077
snk4ever
Posté le 26-08-2014 à 12:51:53  profilanswer

J'ai installé une rom sur base stock qui s'appelle UltimaROM. Il y a un installeur qui permet de choisir ce qu'on veut installer dedans.

La base est une 4.4.2 d'origine Galaxy Note 2, et j'ai choisi tout en look/applis AOSP, sans applications Samsung mis à part l'application appareil photo.

Il n'y a plus que l'orgnisation du menu paramètre avec 4 onglets qui rappelle encore que c'est une rom stock.

n°1768208
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-08-2014 à 16:15:38  profilanswer

Après quelques soucis de ROM ces derniers jours je suis passé par neatrom puis slimkat et maintenant je suis avec omnirom. C'est cette dernière en KitKat 4.4.4 qui me plait le plus.
Aucun message d'erreur ni plantage suite à l'installation. Tout semble parfaitement fonctionner. Ça faisait un bail que j'avais pas eu une ROM aussi stable.

Elle use peu la batterie de ce que je vois. C'est le build nightly du 25 août.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1768449
kamikaze24
Posté le 26-08-2014 à 20:35:07  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Ou tu n'as pas dû chercher à optimiser la rom stock avant de passer en custom ?  [:spamafote]  
De mon côté (actuellement en ROM Stock), bien évidemment, j'ai installé un vrai launcher (Apex), j'ai Greenify qui met au repos toutes les applications qui voudraient tourner en arrière-plan pour rien alors que je ne les utilise que tous les 36 du mois, j'ai désactivé un max d'appli Samsung (S Memo, S Voice, Chaton, toutes ces conneries), et, ça joue peut-être aussi, j'ai une µSD classe 10.  
C'est sûr que si on compare avec un S3 d'origine avec TouchWizz, des flux de news sur l'écran de verrouillage, et les conneries d'applications qui te proposent des trucs depuis le store tout pourri de Samsung, t'as pas la même fluidité  [:mr marron derriere]

Mais oui ...  :heink:  ... J'ai utilisé plusieurs rom custom sammy, touchwizz c'est la lenteur du S3 .... pas difficile à comprendre. Avec kernel boefflia, ou autre ... à terme aprçs un certain temps il rame.  

Suffit de voir la lenteur du lanceur pour avoir "contact" ou "sms" ... dans les menus ça rame. Après je vais pas discuter plus loin, car tu n'aimes pas omnirom et tu as l'air fan de touchizz ... libre à toi. Un nexus 5 est mille plus fluide que ce pauvre S3 en rom samsung . Par contre avec omnirom y a pas photo ils sont quasi équivalent et le s3 est pleinement exploité et montre qu'il est encore dans le coup 2 ans après son lancement. J'ai eu le S4 et le S5 et le nexus 5 en meme temps lors d'un repas pour comparer tout ça ...  

Tu prends un rom sammy, deoxed, tu vires ce qui te plait pas et même avec ça rame. C'est pas samsung qui a indiqué que kitkat sera pas car touchwizz est trop lourd et trop de ralentissement... suffit d'aller discuter sur XDA avec des développeurs qui t’expliqueront que touchwizz et les ingénieurs de samsung font de la merde.

Si apres sur une rom sammy, je dois changer le lanceur, nettoyer la rom, greenifier plein d'applis ouai, omni le fait d'origine sans rien bidouiller. Apres faut savoir l'installer correctement aussi ...  [:oulive]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:35:07  profilanswer

n°1768531
snk4ever
Posté le 26-08-2014 à 22:18:53  profilanswer

Je viens de passer en Omni et effectivement, ce sera OMNI  :love:
Je ne vois presque pas de différence de réactivité avec un oneplus.

Message édité par snk4ever le 26-08-2014 à 22:19:25
n°1768735
moshnride
ABSE Photography
Posté le 27-08-2014 à 10:47:06  profilanswer

rien qu'en bloquant désactivant nombre d'applications samsung, ça marche mieux. J'ai trouvé une liste des trucs qu'on peut virer :

http://androidforums.com/boost-mob [...] xy-s3.html

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1768759
XVI Ames
Posté le 27-08-2014 à 11:12:19  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Mais oui ...  :heink:  ... J'ai utilisé plusieurs rom custom sammy, touchwizz c'est la lenteur du S3 .... pas difficile à comprendre. Avec kernel boefflia, ou autre ... à terme aprçs un certain temps il rame.  

Suffit de voir la lenteur du lanceur pour avoir "contact" ou "sms" ... dans les menus ça rame. Après je vais pas discuter plus loin, car tu n'aimes pas omnirom et tu as l'air fan de touchizz

Je me suis arrêté là  [:bluelou:4]

n°1768774
XVI Ames
Posté le 27-08-2014 à 11:28:06  profilanswer

moshnride a écrit :

rien qu'en bloquant désactivant nombre d'applications samsung, ça marche mieux. J'ai trouvé une liste des trucs qu'on peut virer :

http://androidforums.com/boost-mob [...] xy-s3.html

Attention tout de même, les noms sont explicites, donc s'y fier pour savoir si tu peux ou non supprimer/désactiver certaines applications.  
Par exemple, si tu désactives "Wi-Fi Direct", cette fonctionnalité ne sera plus disponible, ou l'application Paramètres plantera quand tu tenteras de l'utiliser.  
Les trucs comme "Simple alarm clock", j'ignore si les applications de réveil tierces s'appuient dessus ou non, c'est à tester, et je n'ai jamais trouvé d'explication claire à ce sujet.  
Il y a aussi les polices non utilisées, non listées sur ce site, que tu peux désactiver (le logo avec un rond orange cerclé de jaune, avec 2 f à l'intérieur : SamsungSans, RoseEUKor, CoolEUKor, ...)
Tu peux aussi désactiver par exemple le truc qui s'appelle SNS, avec un logo facebook : c'est un module qui permet de lier ton compte facebook à certaines applications, ou quelque chose comme ça.

n°1768957
moshnride
ABSE Photography
Posté le 27-08-2014 à 15:35:13  profilanswer

oui bien entendu j'ai pas tout désactivé, mais en regardant un peu le nom par rapport à ce que tu fais de ton téléphone, j'avais une tortue et maintenant j'ai un truc pratiquement fluide :jap:

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1768989
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-08-2014 à 16:16:00  profilanswer

Une journée d'usage intensif hier sur la omnirom. J'ai eu un plantage de l'appareil photo en tout début de journée. J'ai redémarré le téléphone et depuis plus aucun soucis.
La ROM est réactive et stable en étant qu'une nightly. Jamais connu ça avec les CM nightly.
Et me restait 20% d'autonomie le soir. Très satisfait pour le moment. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1769199
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-08-2014 à 20:49:32  profilanswer

Je voulais repartir de 0 avec wipe factory afin de repartir sur une base propre, mais même après ca, une fois la nouvelle nightly d'OMNI installé j'ai toujours le problème de la barre de recherche google du bureau (launcher de base) qui est completement grise.

Vous avez aussi ce probleme ? Ou le Wipe factory ne suffit pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-08-2014 à 20:49:49

---------------
Garage GT5
n°1769242
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2014 à 22:13:39  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je voulais repartir de 0 avec wipe factory afin de repartir sur une base propre, mais même après ca, une fois la nouvelle nightly d'OMNI installé j'ai toujours le problème de la barre de recherche google du bureau (launcher de base) qui est completement grise.

Vous avez aussi ce probleme ? Ou le Wipe factory ne suffit pas ?

Elle est grise mais elle fonctionne chez moi

n°1769250
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-08-2014 à 22:29:30  profilanswer

Oui elle fonctionne mais bon c'est moche et pas pratique.
On y a va taton pour le vocal..
Donc tu confirme que c'est un bug du launcher qu'on se trainne depuis un mois sans qu'ils le corrigent ?
Comment ils font pour ne pas voir  ça :??:  
Ceux qui viennent de l'installer en provenance d'une ROM stock ça vous fait la même chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-08-2014 à 22:30:14

---------------
Garage GT5
n°1769267
snk4ever
Posté le 27-08-2014 à 23:08:04  profilanswer

Oui, mais quand j'installe Android les premières actions sont de virer cette barre de recherche du launcher et m'assurer que google now et google plus ne sont pas là :D

n°1769270
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-08-2014 à 23:10:48  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui elle fonctionne mais bon c'est moche et pas pratique.
On y a va taton pour le vocal..
Donc tu confirme que c'est un bug du launcher qu'on se trainne depuis un mois sans qu'ils le corrigent ?
Comment ils font pour ne pas voir  ça :??:  
Ceux qui viennent de l'installer en provenance d'une ROM stock ça vous fait la même chose ?

Jviens juste de l'installer (enfin j'ai l'avant dernière nightly, j'ai pas fait la MAJ qu'il me propose) à partir d'une ROM stock. Après c'est moche, mais moi jmen fout un peu :D

n°1769344
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-08-2014 à 07:54:50  profilanswer

Ah en effet, merci pour le retour.

---------------
Garage GT5
n°1769427
vini59
Vini
Posté le 28-08-2014 à 10:49:21  profilanswer

j'ai passé ma tablette en Omni 4.4.4 et j'ai vraiment envie d'avoir mon S3 aussi, mais mon souci de kit BT est toujours là

qqu'un en omni 4.4.4 peut me dire quel firmware/modem est installé par defaut ?

Sur la rom que j'ai (4.3) et qui fonctionne avec mon kit BT j'ai:
Version de la bande de base : I9300XXUGNA8
firmware : XXUGNB6

merci  :jap:

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1769430
snk4ever
Posté le 28-08-2014 à 10:52:13  profilanswer

En Omni, j'ai aussi Version de la bande de base : I9300XXUGNA8 .

Mais il me semble que OMNI ne change pas ça, non ? Je me trompe peut-être mais il me semble que ça conserve la version qui était présente avant le passage à Omni.

n°1769442
vini59
Vini
Posté le 28-08-2014 à 11:00:43  profilanswer

snk4ever a écrit :

En Omni, j'ai aussi Version de la bande de base : I9300XXUGNA8 .

Mais il me semble que OMNI ne change pas ça, non ? Je me trompe peut-être mais il me semble que ça conserve la version qui était présente avant le passage à Omni.

:pt1cable:  :cry:  

si c'est le cas, mon souci ne vient donc pas de là comme j'aurai pu le penser  :sweat:  

drivers bluetooth alors ?

---------------
n°1769444
snk4ever
Posté le 28-08-2014 à 11:02:59  profilanswer

Ils ont peut etre encore des soucis de Bluetooth en OMNI. J'avais lu dans les problèmes connus de la CM11 que le Bluetooth n'était pas aussi stable qu'en stock.

Je n'ai pas encore essayé mes périphériques, pour ma part j'ai clavier souris et gamepad en bluetooth que j'utilise occasionnellement.

n°1769508
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-08-2014 à 12:00:10  profilanswer

Aucun soucis de BT avec mon S3 en omni.. bien au contraire, ca marche mieux qu'avec la rom stock et CM11 ou je n'avais pas accès a mon répertoire et les metadata qui ne passaient pas.
Donc pas de soucis de drivers. Je pense plutot que ca vient de ton périphérique.
Pas de soucis non plus avec ma DS3 en bluetooth avec l'appli Sixaxis.

---------------
Garage GT5
n°1769588
vini59
Vini
Posté le 28-08-2014 à 14:16:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

Aucun soucis de BT avec mon S3 en omni.. bien au contraire, ca marche mieux qu'avec la rom stock et CM11 ou je n'avais pas accès a mon répertoire et les metadata qui ne passaient pas.
Donc pas de soucis de drivers. Je pense plutot que ca vient de ton périphérique.
Pas de soucis non plus avec ma DS3 en bluetooth avec l'appli Sixaxis.

tu prends sacré raccourci là ... "ca marche chez moi donc pas de soucis"  :D  

Ca fonctionne tres bien avec la stock rom, avec des roms alternatives (4.1.2, 4.3) mais pas moyen en 4.4.4, que ce soit Omni ou CM11
donc y'a bien un souci quelque part, driver, modem ou autre ....

donc c'est ce que j'essaye de comprendre, quelles sont les differences entre la 4.3 qui fonctionne et la 4.4.4 qui ne fonctionne plus  :jap:

---------------
n°1769668
snk4ever
Posté le 28-08-2014 à 15:27:36  profilanswer

Tu peux regarder s'il y a des tickets ouverts sur le JIRA de OMNI à propos du bluetooth sur i9300. S'il n'y en a pas, crée le !

Exemple de ticket pour lequel j'ai voté:
http://jira.omnirom.org/browse/OMNI-1059

Et un que je viens de créer pour suggérer une amélioration pour le son (si ça vous plaît, n'hésitez pas à voter):
http://jira.omnirom.org/browse/OMNI-1125

J'avais fait un ticket en février pour un problème de son sur le SGS2, et ça a été patché :)
http://jira.omnirom.org/browse/OMNI-561

Même sans être développeur, on peut aider à améliorer la rom.

Message édité par snk4ever le 28-08-2014 à 15:30:33
n°1769688
vini59
Vini
Posté le 28-08-2014 à 15:39:24  profilanswer

je decouvre, merci beaucoup :)

---------------
n°1769724
snk4ever
Posté le 28-08-2014 à 16:20:33  profilanswer

De rien, JIRA n'est pas très facile à apprivoiser. Voici les résultats que donne une recherche sur bluetooth et i9300:
http://jira.omnirom.org/browse/OMN [...] uetooth%22

n°1769732
vini59
Vini
Posté le 28-08-2014 à 16:24:02  profilanswer

y'a le mien dedans :D

---------------
n°1769785
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-08-2014 à 17:32:04  profilanswer

vini59 a écrit :

tu prends sacré raccourci là ... "ca marche chez moi donc pas de soucis"  :D  

Ca fonctionne tres bien avec la stock rom, avec des roms alternatives (4.1.2, 4.3) mais pas moyen en 4.4.4, que ce soit Omni ou CM11
donc y'a bien un souci quelque part, driver, modem ou autre ....

donc c'est ce que j'essaye de comprendre, quelles sont les différences entre la 4.3 qui fonctionne et la 4.4.4 qui ne fonctionne plus  :jap:

J'ai pas voulu prendre de raccourci, si ca marche chez quelqu'un c'est que ca ne vient pas des drivers, sinon ca ne fonctionnerai chez personne.. et le fait que j'ai ce genre de probleme en rom stock ou les drivers sont forcement ok, le prouve bien ?

Par contre des soucis de compatibilité entre des périphériques BT, ca il y en a tout le temps et ils sont réglé par des MAJ de firmware.

Tu as tenté de mettre a jour la partie BT de ton autoradio ?

---------------
Garage GT5
n°1769814
vini59
Vini
Posté le 28-08-2014 à 18:19:46  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai pas voulu prendre de raccourci, si ca marche chez quelqu'un c'est que ca ne vient pas des drivers, sinon ca ne fonctionnerai chez personne.. et le fait que j'ai ce genre de probleme en rom stock ou les drivers sont forcement ok, le prouve bien ?

Par contre des soucis de compatibilité entre des périphériques BT, ca il y en a tout le temps et ils sont réglé par des MAJ de firmware.

Tu as tenté de mettre a jour la partie BT de ton autoradio ?

tu te contredis dans la meme phrase  :lol:  
si je prends ta logique, chez moi ca fonctionne avec la rom stock, donc c'est ton appareil qui a un probleme ?

Pour comparer nos exemple :
moi : stock rom OK / omni 4.4.4 NOK
toi : stock rom NOK / omni 4.4.4 OK

On est d'accord que physiquement on a rien changé (tests avec le meme S3 et le meme kit BT pour moi) ... donc y'a quelque choses dans les evolutions (drivers, firmware...) de rom qui fait que ca bloque/debloque le probleme -> C'EST CA QUE J'ESSAYE DE COMPRENDRE  :na:  
pourquoi mon kit BT fonctionne a moitié avec une rom Omni/CM11 (en 4.4.4 tiens) alors qu'il fonctionne à 100% avec d'autres roms ...

Et oui oui, mon kit BT est à jour  :jap:

---------------
n°1769847
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-08-2014 à 19:09:10  profilanswer

Relis mieux.. Je dis que ça ne peut pas être un problème de drivers puisque ça déconne chez bcp de monde en rom stock (dont moi) alors que les drivers sont forcément OK puisque c'est Samsung qui est derrière son propre matériel.

---------------
Garage GT5
n°1770099
XVI Ames
Posté le 29-08-2014 à 10:04:00  profilanswer

C'est surtout que vous n'avez pas le même soucis, si j'ai bien compris : le premier est un problème de drivers, le second un problème de fonctionnalités non implémentée (ou l'inverse). :spamafote:

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1770158
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-08-2014 à 11:09:24  profilanswer

XVI Ames a écrit :

C'est surtout que vous n'avez pas le même soucis, si j'ai bien compris : le premier est un problème de drivers, le second un problème de fonctionnalités non implémentée (ou l'inverse). :spamafote:

Il me semblait que de son coté il n'arrive pas a acceder au répertoire du téléphone depuis le Kit BT de sa voiture en rom Omni/CM 4.4.4 alors que ca fonctionne en stock.

De mon coté, c'est "l'inverse", je n'arrive pas non plus a accéder au répertoire du tel sur le kit BT de ma voiture mais c'est en rom stock alors qu'en Omni/CM 4.4.4 cela fonctionne.

Donc c'est bien le même soucis non ?

Message édité par LaMoR le 29-08-2014 à 11:12:47

---------------
Garage GT5
n°1770206
vini59
Vini
Posté le 29-08-2014 à 11:51:13  profilanswer

oui, c'est exactement ca ...  

un utilisateur lambda dirait effectivement qu'on a le meme probleme, mais comme on est pas dans la meme configuration (rom et kit BT) c'est 2 problemes differents :pt1cable:

---------------
n°1772339
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-09-2014 à 14:06:40  profilanswer

Je viens de repasser en rom stock, au début je flashais juste cette rom pour repartir complètement de 0 car elle efface vraiment tout (même la SD interne).
Et puis je me suis dis que je vais y rester pour voir et tester afin de comparer avec les custom les différentes fonctions et différents soucis que j'ai.

Et bien c'est pas fameux...

Je pensais sérieusement que ca allait résoudre la plupart des "bugs" que j'avais, du style les coupures pendant la lecture audio, le wakelock.. etc..

Mais même pas !!!

Cette rom Samsung 4.3 est une calamité :
-elle consomme énormément de batterie, apparemment le tel met bcp plus de temps pour passer en Deep Sleep.
-Il y a toujours des coupures audio (alors qu'avec Omni je n'en avais plus, car ils ont augmenté la fréquence mini pendant la lecture : 400mhz au lieu des 200)
-Il y a toujours le bug du wakelock qui arrive aléatoirement, et d'ailleurs cela a l'air d'etre une spécificité du matériel Samsung car ce probleme arrive sur presque tous leur modeles récents (Note, S3, S4 ...) une recherche google donne pas mal de résultats.
-Les metadata en BT déconnent comme sur CM
-On ne peut plus mettre de Widget des qu'on verrouille le tel avec un schema.

Par contre effectivement, après avoir changé le launcher et désactivé une cinquantaine d'applis de merde Samsung intégrés on ne perd pas en fluidité mais il reste des lags quand on lance l'appli sms ou les contacts. J'ai remplacé l'appli sms par 8sms, c'est bcp mieux par contre le dialer je vois pas trop de solutions.

Le seul avantage que c'est sur les photo, et surtout les video ou l'on gagne pas mal en qualité.

Je pense que ce sera mon dernier Samsung, marre de leur rom pourri et des drivers qu'ils refusent de livrer aux dev. Leurs gros avantage par rapport a pas mal de concurrents c'est la batterie amovible et la carte SD, c'est ca qui m'a fait penché pour ce smart.

Je vais repasser en Omni rapidement je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 02-09-2014 à 14:08:19

---------------
Garage GT5
n°1772351
vini59
Vini
Posté le 02-09-2014 à 14:20:19  profilanswer

moi de mon coté, j'ai retenté la derniere omni 4.4.4

ben c'est vraiment la galere, la blinde de lag/freeze  :fou:  
l'impression d'avoir des process qui plantent en arriere plan

par ex, j'ai voulu restaurer 4 applis (seulement 4 sur plus de 100) ... les 3 premieres, nickel, arrivé à la 3eme, freeez ... plus aucun bouton ne fonctionnait, ni les tactiles. 2-3 min apres, ca s'est enfin debloqué avec un message genre le processus ne repond plus, attendre/quitter.

j'ai pourtant bien fait le wipe avant, sous TWRP

je comprends vraiment pas pourquoi ca marche au top chez certains et que ca galere comme ca chez moi  :heink:  :sweat:

---------------
n°1772354
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-09-2014 à 14:29:31  profilanswer

Pour ma part, ça doit bien faire deux mois que je n'ai plus aucun problème avec les nightlys de chez CM (CM 11 pour I9305).

J'applique tous les jours la mise à jour, ça passe sans problème.

Le seul point négatif est la qualité photo pas exceptionnelle...

Message édité par Blue Giant le 02-09-2014 à 14:29:46

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)