|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:46:44 ![]() ![]() |
vini59 Vini | CM suis pas fan, trop light à mon gout
|
LaMoR Metal up your ass | Trop light ? heu lol ?
vini59 Vini |
|
LaMoR Metal up your ass |
vini59 Vini |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass | Ben c'est vrai que quand on est habitué aux rom Samsung avec tout le bordel qu'ils mettent dedans et si en plus Omega en rajoute Quand on arrive sur CM ca peut paraitre vide quelqu'un qui ne connait Android qu'avec Samsung mais je vois pas ou est le probleme tout est la, il n'y a juste plus les merdes de Samsung qui servent a rien.. (a part ralentir le tel) La preuve est qu'une rom Android fait 180Mo (+ 100Mo de Gapps) alors que les roms Samsung font plus d'1 Go ! Message édité par LaMoR le 20-05-2014 à 15:18:44 --------------- Garage GT5 |
vini59 Vini | je saurai plus dire, mais ca date de mon HD2 ^^
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:44:00 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Au fait vous savez si le Kernel Agni est compatible avec Omni ? Dans le nom de fichier il est écrit CM11 mais aussi anyrom... Message édité par LaMoR le 20-05-2014 à 17:24:55 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Bordel, ce *#%&+!!? de wakelock mdm_hsic_pm0 est de retour et mon tel n'est plus passé en deep sleep.. Il faut que je le reboot pour que ca revienne.. Et c'est complètement aléatoire.. Sérieusement ca ne vous arrive jamais ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-05-2014 à 21:55:43 --------------- Garage GT5 |
Damze |
Souvent. De manière plus ou moins aléatoire, sur stock-custom ou CM like Souvent ça se produit quand je change le type de réseau (je switch de 2G/3G à 2G/3G/4G) Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-05-2014 à 15:07:58 |
gaymer's Modayrateur | Hello Dites j'arrive pas a trouver la rom CM11 pour le S3 Mini, il est pas supporté ce modèle? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-05-2014 à 23:10:30 |
LaMoR Metal up your ass | Je pense pas qu'il soit supporté. --------------- Garage GT5 |
gaymer's Modayrateur | Clair j'ai vu les specs c'est abusé, même Cyanogen ne supporte même pas le modèle visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-05-2014 à 11:30:20 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaymer's Modayrateur | Vais voir mais le S3 4G est dur a trouver en boutique physique sauf Boulanger. |
LaMoR Metal up your ass | Sinon j'ai vu le S4 (le vrai, pas le mini) a moins de 350€ lors de promos sur amazon.de ou es. (Livrable en France sans soucis). A part ça. J'en avais marre d'envoyer des photo en timbre poste dans les mms alors je me suis penché sur le problème. Du coup j'ai recup mon mms.apk (pour être sur) et je l'ai decompilé, modifié ces valeurs pour que ca fasse des photo de 500ko max, recompilé, signé et ca fonctionne au poil ! D'ailleurs merci au mec de xda qui a développé ca : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2326604 Du coup tout est hyper simple ! Je comprend pas pourquoi ils mettent cette valeur aussi basse et pourquoi ils ne laissent pas la possibilité de le régler surtout que dans le fichier que j'ai édité ils y avait des valeurs réglables dans les options comme le nombre maxi de sms par conversations par exemple.. Message édité par LaMoR le 25-05-2014 à 22:17:39 --------------- Garage GT5 |
BanditFlo |
|
gaymer's Modayrateur | Oki merci |
XVI Ames | Depuis hier soir, je suis sur omnirom, je vous ferai sûrement un petit retour d'expérience d'ici ce soir ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
LaMoR Metal up your ass | Je suis sous omni depuis le 18 mai j'ai pas mis a jour depuis tellement ca fonctionne bien --------------- Garage GT5 |
XVI Ames | Tout n'est pas encore tout à fait comme je voudrais, mais c'est juste de la configuration à peaufiner, a priori ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Trouveur |
XVI Ames | Premier truc vraiment dérangeant si je ne trouve pas de solution : le son est très (trop) bas, quand on filme... Vous avez des solutions pour ça ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
ricou13000 | slt
|
ricou13000 |
Message édité par LaMoR le 30-05-2014 à 20:13:24 --------------- Garage GT5 |
XVI Ames | Je vais continuer à utiliser cette rom quelques jours encore, mais je pense que je vais repasser sur une custom tw... histoire d'avoir les drivers qui vont bien. Et comme ça je saurai vraiment qu'est-ce que j'veux ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |