| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:28:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
beretta93 |
beretta93 |
cartemere |
|
colonel bao Always | oh, t'inquiètes je ne fais que te charrier et continuerai probablement sur les pauses de midi à 2 --------------- My Feed Back |
cartemere | euh... pour la kimouss je préfère le soir perso |
colonel bao Always | autour d'un xperia s pascherenoccase32gointernepastopfluidemaisfluide ? Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 16-10-2013 à 17:46:09 --------------- My Feed Back |
Trouveur |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:03:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | On parlait d'Apple et certains de ces brevets crétins, mais Google fait fort sur le coup :
|
colonel bao Always | et un doigt d'honneur, c'est breveté ? --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | http://www.ubergizmo.com/2013/10/s [...] ce=mainrss
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 18:34:29 ![]() C'est bon pour le consommateur ça |
Hansaplast Hello. | Ouais mais la, qu'on vienne pas dire que Samsung copie pas |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 18:46:28 ![]() Perso j'rentre pas dans cette gueguerre, ils se copient tous dans ce secteur |
Ga t | Samsung copie pas mal de trucs (comme beaucoup de boites) mais au final leur meilleur produit c'est le Note avec lequel ils ont créé le segment pour le coup... Après perso la boite qui me dégoute un peu dernièrement c'est Google est la boite la plus intrusive mais qui se fait su*** par la presse comme pas permis quoi qu'ils fassent... Samsung et Apple font de bons produits pour les consommateurs, Apple pour les gens qui veulent pas se prendre la tête et avoir juste un beau produit qui s'utilise facilement et Samsung pour les gens un peu plus geek (avec le port microsd, le stylet ou la batterie amovible)... Google au contraire est exactement comme Amazon et fait des terminaux de vente pour leurs services liés et non pensés pour le consommateur... Plus de microsd, plus d'adblockers sur le playstore, unification des comptes, utilisez votre vrai nom sur youtube qu'on puisse mieux vous traquer... Message cité 2 fois Message édité par Ga t le 21-10-2013 à 19:03:30 |
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 07:02:24 ![]() Apple sûrement pas ! |
cartemere |
Les Nexus ne me conviennent pas, mais c'est pas pour ça suite je vais cracher dessus. Je suis plus dubitatif sur Samsung par exemple. Pour avoir eu un Galaxy S3 dans les mains, j'ai l'impression d'avoir le grand frere du Ace, pas un terminal haut de gamme. Je sais qu'on peut corriger ça avec une ROM custom et un Launcher alternatif, mais pourquoi Samsung n'est pas capitale de proposer ça de basse? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est quoi la dernière innovation intéressante pour toi d'un concurrent au fait ? |
tombig Il est où mon avion? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
colonel bao Always | c'est vrai que question innovation, apple stagne un peu ... Plus rien de neuf depuis l'ipad ....
--------------- My Feed Back |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
cartemere |
|
beretta93 |
cartemere | Je n'ai pas vu passer la news :
|
Ga t |
Nexus = terminal NSA Le Nexus te force sur le cloud donc faut voir ca aussi dans le prix final, tu dois prendre un plus gros forfait pour en profiter à fond, sans compter les problèmes grossiers en tout genre, comme le dos en verre ou les problème tactiles qui n'empêchent pas leurs produits de se prendre des 10/10 incompréhensibles... Bref l'idée d'avoir "Android nu" a fait fantasmer pas mal de geek mais le soufflet est bien retombe ces derniers temps... Une rom ultra populaire comme Wanam est une rom touchwizz, la radio fm, l'exfat et compagnie c'est dans l'intérêt du consommateur, Touchwizz est en train de convaincre chez les geeks c'est dire... Google c'est comme Amazon mais en bien plus pernicieux, ce sont des terminaux de vente... Vivement Tizen... Je préfère largement un Note 3 à 630 boules - 100 euros d'ODR qu'un Nexus 4 à 350 euros. Note 3 + forfait à 3 euros sur deux ans = 602 (642 avec carte microsd de 64 Go on dira) euros avec des avantage en durabilité et en terme de vie privée avec la possibilité d'enlever la batterie pour être déconnecté du centre d'écoute de la NSA contrairement au Nexus strictement toujours à leur dispo... Nexus 4 + forfait illimité indispensable à 20 balles : 638 euros, avec un android nu surcoté puisqu'il est livré avec des attrocités en terme d'automonie comme Google Now (qui on ne sait pourquoi n'ont pas la mauvaise presse qu'il méritent), de la musique en qualité pourrie avec leur google musique, une quantité de stockage non upgradable et vraiment faiblarde... Bref le prix à l'achat c'est bien mais ya un souci de perspective de la part des journaleux dans cette histoire, les Nexus ne sont pas de si bonnes affaires que ça quand on regarde bien... Message cité 3 fois Message édité par Ga t le 27-10-2013 à 11:29:59 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 11:47:56 ![]() Non mais vous avez compris que "Ga t" n'y connaissais strictement rien !
|
Ga t |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Hello Je pense que personne n'a dit que le Nexus 4 est un téléphone parfait. Le nexus 4 c'est pas du tout le téléphone ultime, c'est juste un très bon téléphone pour un prix correct avec l'avantage d'avoir les mises à jour rapidement et derrière une bonne optimisation et une très bonne fluidité contrairement aux surcouches d'autres marques. Tu dis que les geeks ont été happés pour l'android nu, mais pour autant est-ce que ce sont les madames Michu qui sont intéressées par 64 Go de série sur une carte SD ? Une capacité de 32 Go pour mettre des jeux ultra gourmand et 10 000 musiques ? Le dernier processeur de Qualcomm ? Un appareil photo 13 Mega pixel sinon rien ? Au contraire, je vois le Nexus 4 comme le téléphone premium pour les gens qui ont des besoins simples. Un peu comme le moto X, pourquoi payer plus cher quand un tel à 350 € répond à 90 % des besoins des consommateurs lambdas ? Message édité par Abyss78 le 27-10-2013 à 12:11:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....