Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1545986
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2013 à 13:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

genre :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1465238

Ce que tu citais, c'est un post de CE topic... visiblement la lecture du second degré dépend beaucoup du sujet abordé : WP, ou le reste du monde...

ce netais que pour illustrer l'ensemble de tes posts d'alors et non celui la en particulier :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 13:28:24  profilanswer

n°1545991
cartemere
Posté le 16-10-2013 à 13:33:22  profilanswer

colonel bao a écrit :

Déjà acheter un objet moisi ... c'est concept.

C'est toi qui a employé le terme "moisi" : je me contente de le reprendre.

et le "moins moisi", c'est un peu comme le "plus mieux" :D

colonel bao a écrit :

Tu te fais pourrir parce que tu descends tous les gens qui achètent un android à moins de 200 euros qui eux estiment qu'ils on un très bon téléphone .... ( à moultes reprises, pas juste une fois)

J'ai descendu personne.

Je cherche un tel qui correspond à mes besoins, on me propose des trucs qui ne correspondent pas, je dis pourquoi ça ne me correspond pas.

Les gens achètent des GS4, des The One, des Nexus, pas de souci, je leur dit rien et je ne porte aucun jugement sur leur choix. Pour en avoir manipulé ce sont de très bons smartphones.... mais pas pour moi. [:cerveau spamafote]  
Un Nexus4 en plus petit et avec 32Go de ROM, je saute dessus... mais ça n'existe pas :(

colonel bao a écrit :

Suffit de regarder nemesis77, il se fait pourrir/TT en rafale et il le prend avec le sourire  [:arank'thnar] :O

Nan mais Nemesis est hors catégorie, ce n'est pas un troll mais un gros fan Android qui serait prêt à rayer les pommes de son régime alimentaire pour la symbolique :lol:

n°1546060
beretta93
Posté le 16-10-2013 à 14:34:47  profilanswer

En même temps la pomme ça fout la chiasse.

---------------
>>>FEED<<<
n°1546088
beretta93
Posté le 16-10-2013 à 14:53:36  profilanswer

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1377506_650225251676214_1563765284_n.jpg

---------------
>>>FEED<<<
n°1546128
cartemere
Posté le 16-10-2013 à 15:27:40  profilanswer

beretta93 a écrit :

En même temps la pomme ça fout la chiasse.

Android est plus attirant avec ses friandises  [:cerveau delight]  

bon, on fait la paix mon colonel  [:aia]  
Faudra se faire une kimouss un de ces jours d'ailleurs, histoire de mettre des visages sur les pseudos du topic :D

n°1546250
colonel ba​o
Always
Posté le 16-10-2013 à 17:23:39  profilanswer

oh, t'inquiètes je ne fais que te charrier et continuerai probablement sur les pauses de midi à 2 ;)

---------------
My Feed Back
n°1546257
cartemere
Posté le 16-10-2013 à 17:29:26  profilanswer

euh... pour la kimouss je préfère le soir perso  [:gidoin]

n°1546276
colonel ba​o
Always
Posté le 16-10-2013 à 17:43:39  profilanswer

autour d'un xperia s pascherenoccase32gointernepastopfluidemaisfluide ?  :o  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 16-10-2013 à 17:46:09

---------------
My Feed Back
n°1546292
Trouveur
Posté le 16-10-2013 à 18:01:50  profilanswer

cartemere a écrit :

Un Nexus4 en plus petit et avec 32Go de ROM, je saute dessus... mais ça n'existe pas :(

Un Moto X ? Je ne comprends pas qu'il ne sorte pas en Europe d'ailleurs...

n°1546295
cartemere
Posté le 16-10-2013 à 18:03:14  profilanswer

colonel bao a écrit :

autour d'un xperia s pascherenoccase32gointernepastopfluidemaisfluide ?  :o  :ange:

J'ai dit en soirée : la batterie d'un Xperia S sera déjà épuisée depuis un moment :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 18:03:14  profilanswer

n°1546296
cartemere
Posté le 16-10-2013 à 18:03:56  profilanswer

Trouveur a écrit :

Un Moto X ? Je ne comprends pas qu'il ne sorte pas en Europe d'ailleurs...

J'ai bavé comme un dingue sur le topic dédié pendant des semaines...

... tout ça pour ça... :(

n°1546762
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-10-2013 à 10:24:15  profilanswer

On parlait d'Apple et certains de ces brevets crétins, mais Google fait fort sur le coup :
http://www.pcinpact.com/news/83967 [...] 5%93ur.htm

n°1546895
colonel ba​o
Always
Posté le 17-10-2013 à 12:15:00  profilanswer

et un doigt d'honneur, c'est breveté ? :O
Bientôt même chier sera breveté. :D Tu paies pas, t'exploses.

---------------
My Feed Back
n°1550220
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-10-2013 à 15:41:58  profilanswer

http://www.ubergizmo.com/2013/10/s [...] ce=mainrss

Pour les allergiques à l'anglais, Samsung prépare un Apple Care like  :o

n°1550439
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 18:34:29  answer

C'est bon pour le consommateur ça :o

n°1550453
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-10-2013 à 18:43:33  profilanswer

Ouais mais la, qu'on vienne pas dire que Samsung copie pas  :o

n°1550455
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 18:46:28  answer

Perso j'rentre pas dans cette gueguerre, ils se copient tous dans ce secteur :o

n°1550460
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-10-2013 à 18:51:57  profilanswer

C'est le topic pour. Vas y, lâche toi, coups bas, troll et mauvaise foi sont indispensable.
Samsung a encore copié, c'est tout ce qu'il savent faire.
J'espère que leur Samsung care prends en charge les accidents, car avec touch wizz on a qu'une envie, c'est de balancer son galaxy contre un mur.

n°1550468
Ga t
Posté le 21-10-2013 à 19:02:51  profilanswer

Samsung copie pas mal de trucs (comme beaucoup de boites) mais au final leur meilleur produit c'est le Note avec lequel ils ont créé le segment pour le coup...

Après perso la boite qui me dégoute un peu dernièrement c'est Google est la boite la plus intrusive mais qui se fait su*** par la presse comme pas permis quoi qu'ils fassent...

Samsung et Apple font de bons produits pour les consommateurs, Apple pour les gens qui veulent pas se prendre la tête et avoir juste un beau produit qui s'utilise facilement et Samsung pour les gens un peu plus geek (avec le port microsd, le stylet ou la batterie amovible)...

Google au contraire est exactement comme Amazon et fait des terminaux de vente pour leurs services liés et non pensés pour le consommateur... Plus de microsd, plus d'adblockers sur le playstore, unification des comptes, utilisez votre vrai nom sur youtube qu'on puisse mieux vous traquer...

Message cité 2 fois
Message édité par Ga t le 21-10-2013 à 19:03:30
n°1550779
beretta93
Posté le 22-10-2013 à 02:35:14  profilanswer

Ga t a écrit :

Samsung et Apple font de bons produits

Non

---------------
>>>FEED<<<
n°1550788
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 07:02:24  answer

Apple sûrement pas !

n°1550805
cartemere
Posté le 22-10-2013 à 08:04:08  profilanswer

Ga t a écrit :

Samsung copie pas mal de trucs (comme beaucoup de boites) mais au final leur meilleur produit c'est le Note avec lequel ils ont créé le segment pour le coup...

Après perso la boite qui me dégoute un peu dernièrement c'est Google est la boite la plus intrusive mais qui se fait su*** par la presse comme pas permis quoi qu'ils fassent...

Samsung et Apple font de bons produits pour les consommateurs, Apple pour les gens qui veulent pas se prendre la tête et avoir juste un beau produit qui s'utilise facilement et Samsung pour les gens un peu plus geek (avec le port microsd, le stylet ou la batterie amovible)...

Google au contraire est exactement comme Amazon et fait des terminaux de vente pour leurs services liés et non pensés pour le consommateur... Plus de microsd, plus d'adblockers sur le playstore, unification des comptes, utilisez votre vrai nom sur youtube qu'on puisse mieux vous traquer...

Le Nexus 4 a le meilleur rapport qualité prix de toute la téléphonie mobile, et le Nexus 5 va certainement suivre le mouvement.ensuite que ça ne convienne pas a tout le monde, oui c'est évident.

Les Nexus ne me conviennent pas, mais c'est pas pour ça suite je vais cracher dessus.

Je suis plus dubitatif sur Samsung par exemple. Pour avoir eu un Galaxy S3 dans les mains, j'ai l'impression d'avoir le grand frere du Ace, pas un terminal haut de gamme.
Que ce soit la construction entièrement en plastique, la finition moyenne, ou l'interface qui laisse vraiment a désirer niveau fluidité.

Je sais qu'on peut corriger ça avec une ROM custom et un Launcher alternatif, mais pourquoi Samsung n'est pas capitale de proposer ça de basse?
Le commun des mortels qui ne piste rien a tous ces aspects techniques se traine un terminal lent et mou :/

n°1551322
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-10-2013 à 14:35:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Je sais qu'on peut corriger ça avec une ROM custom et un Launcher alternatif, mais pourquoi Samsung n'est pas capitale de proposer ça de basse?
Le commun des mortels qui ne piste rien a tous ces aspects techniques se traine un terminal lent et mou :/

Houla, y'a des mots qu'ont rien à foutre là... :o  

Sinon, les surcouches, c'est le petit plus que propose chaque constructeur, leur identité, leur lourdeur, leurs merdes que le commun du mortel ne sait pas supprimer sans root...
Même Google commence à être chiant sur leurs terminaux Nexus avec leurs applis "maison" (Google plus, vidéo...)

n°1552002
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 09:07:23  answer

Nouveaux produit Apple  = même soupe reservi  2 fois, sans réelles innovations derrière !
Et des gens continueront d'acheter ça car ils penseront toujours avoir le meilleur produit entre les mains.
Apple a bien fait son petit lavage de cerveau de l'année...

n°1552344
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-10-2013 à 14:07:42  profilanswer

C'est quoi la dernière innovation intéressante pour toi d'un concurrent au fait ?

n°1552383
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-10-2013 à 14:35:23  profilanswer

Faire mieux pour moins cher?

n°1552465
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-10-2013 à 16:06:07  profilanswer

tombig a écrit :

Faire mieux pour moins cher?

Belle vacuité dans ton commentaire Captain Obvious.

n°1552593
colonel ba​o
Always
Posté le 23-10-2013 à 18:07:05  profilanswer

c'est vrai que question innovation, apple stagne un peu ... Plus rien de neuf depuis l'ipad ....

Peut etre les google watch ou google glasse vont ils lancer un nouveau marché

---------------
My Feed Back
n°1552628
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-10-2013 à 18:57:17  profilanswer

colonel bao a écrit :

c'est vrai que question innovation, apple stagne un peu ... Plus rien de neuf depuis l'ipad ....

Peut etre les google watch ou google glasse vont ils lancer un nouveau marché

Les Watch n'ont rien de neuf, Sony en fait depuis un moment, les Glass par contre, c'est plutôt innovant enfin si jamais ça ne reste pas confidentiel.

n°1553252
cartemere
Posté le 24-10-2013 à 14:10:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est quoi la dernière innovation intéressante pour toi d'un concurrent au fait ?

la smart watch... j'avais un collègue qui en avait déjà ramené du Japon (des Sony) il y a 3 ans... donc pas vraiment de nouveauté non plus.

Je dirai les phablettes : c'est récent, ça connait un succès important, et Samsung a vraiment lancé ce concept :jap:
(même si c'est pas pour moi :D )

n°1553279
beretta93
Posté le 24-10-2013 à 14:23:32  profilanswer

Le padfone :sol:

---------------
>>>FEED<<<
n°1555509
cartemere
Posté le 27-10-2013 à 09:48:14  profilanswer

Je n'ai pas vu passer la news :
http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] ns-ue.html

Samsung est accusé par la commission européenne d'abuser des brevets FRAND pour attaquer Apple.
Donc pour mettre un terme à cette gueguerre, ils veulent trouver un accord bilatéral d'ici 12 mois...

C'est peut être la fin de ce topic, snif :(

n°1555544
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:06:38  answer

Oui sauf que la commission a des œillères, c'est Apple qui a dégainé le 1er contre Samsung !
Je me demande dans la commission combien ont des smartphones à la pomme ? ...
Les politicard tous des mafieux ! ^^

Apple brevette un peut tout et n'importe quoi, ils devrai breveter le geste du doigt d'honneur pour ce qu'ils font a leurs clients !

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 11:08:52
n°1555558
Ga t
Posté le 27-10-2013 à 11:15:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Le Nexus 4 a le meilleur rapport qualité prix de toute la téléphonie mobile, et le Nexus 5 va certainement suivre le mouvement.ensuite que ça ne convienne pas a tout le monde, oui c'est évident.

Les Nexus ne me conviennent pas, mais c'est pas pour ça suite je vais cracher dessus.

Nexus = terminal NSA

Le Nexus te force sur le cloud donc faut voir ca aussi dans le prix final, tu dois prendre un plus gros forfait pour en profiter à fond, sans compter les problèmes grossiers en tout genre, comme le dos en verre ou les problème tactiles qui n'empêchent pas leurs produits de se prendre des 10/10 incompréhensibles... Bref l'idée d'avoir "Android nu" a fait fantasmer pas mal de geek mais le soufflet est bien retombe ces derniers temps... Une rom ultra populaire comme Wanam est une rom touchwizz, la radio fm, l'exfat et compagnie c'est dans l'intérêt du consommateur, Touchwizz est en train de convaincre chez les geeks c'est dire...

Google c'est comme Amazon mais en bien plus pernicieux, ce sont des terminaux de vente... Vivement Tizen...

Je préfère largement un Note 3 à 630 boules - 100 euros d'ODR qu'un Nexus 4 à 350 euros.

Note 3 + forfait à 3 euros sur deux ans = 602 (642 avec carte microsd de 64 Go on dira) euros avec des avantage en durabilité et en terme de vie privée avec la possibilité d'enlever la batterie pour être déconnecté du centre d'écoute de la NSA contrairement au Nexus strictement toujours à leur dispo...
Tu rajoutes une sd à 40 balles et tu peux avoir une saison de série en qualité bluray et des flac à profusion sur toi en permanence... Sachant qu'avec le forfait à 3 euros tu as largement assez pour la navigation GPS de 99% des gens...

Nexus 4 + forfait illimité indispensable à 20 balles : 638 euros, avec un android nu surcoté puisqu'il est livré avec des attrocités en terme d'automonie comme Google Now (qui on ne sait pourquoi n'ont pas la mauvaise presse qu'il méritent), de la musique en qualité pourrie avec leur google musique, une quantité de stockage non upgradable et vraiment faiblarde...

Bref le prix à l'achat c'est bien mais ya un souci de perspective de la part des journaleux dans cette histoire, les Nexus ne sont pas de si bonnes affaires que ça quand on regarde bien...

Message cité 3 fois
Message édité par Ga t le 27-10-2013 à 11:29:59
n°1555569
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-10-2013 à 11:21:57  profilanswer

Ga t a écrit :

Nexus = terminal NSA

Le Nexus te force sur le cloud donc faut voir ca aussi dans le prix final, tu dois prendre un plus gros forfait pour en profiter à fond, sans compter les problèmes grossiers en tout genre, comme le dos en verre ou les problème tactiles qui n'empêchent pas leurs produits de se prendre des 10/10 incompréhensibles...

[:pikitfleur:1]

n°1555584
Ga t
Posté le 27-10-2013 à 11:35:30  profilanswer

Quelle est ton objection?

Le Nexus te force sur le cloud? Ca peut pas être ca vu que c'est la nature même du produit, pas de microsd, pas de radio fm, peu de mémoire pour te forcer à utiliser leurs services sur le cloud, c'est évident...

Les problèmes grossiers ont été documentés donc ca peut pas être ça non plus  :??: ...

n°1555591
dje33
Posté le 27-10-2013 à 11:43:35  profilanswer

Ga t a écrit :

Nexus = terminal NSA

Le Nexus te force sur le cloud donc faut voir ca aussi dans le prix final, tu dois prendre un plus gros forfait pour en profiter à fond, sans compter les problèmes grossiers en tout genre, comme le dos en verre ou les problème tactiles qui n'empêchent pas leurs produits de se prendre des 10/10 incompréhensibles... Bref l'idée d'avoir "Android nu" a fait fantasmer pas mal de geek mais le soufflet est bien retombe ces derniers temps... Une rom ultra populaire comme Wanam est une rom touchwizz, la radio fm, l'exfat et compagnie c'est dans l'intérêt du consommateur, Touchwizz est en train de convaincre chez les geeks c'est dire...

Google c'est comme Amazon mais en bien plus pernicieux, ce sont des terminaux de vente... Vivement Tizen...

Je préfère largement un Note 3 à 630 boules - 100 euros d'ODR qu'un Nexus 4 à 350 euros.

Note 3 + forfait à 3 euros sur deux ans = 602 (642 avec carte microsd de 64 Go on dira) euros avec des avantage en durabilité et en terme de vie privée avec la possibilité d'enlever la batterie pour être déconnecté du centre d'écoute de la NSA contrairement au Nexus strictement toujours à leur dispo...
Tu rajoutes une sd à 40 balles et tu peux avoir une saison de série en qualité bluray et des flac à profusion sur toi en permanence... Sachant qu'avec le forfait à 3 euros tu as largement assez pour la navigation GPS de 99% des gens...

Nexus 4 + forfait illimité indispensable à 20 balles : 638 euros, avec un android nu surcoté puisqu'il est livré avec des attrocités en terme d'automonie comme Google Now (qui on ne sait pourquoi n'ont pas la mauvaise presse qu'il méritent), de la musique en qualité pourrie avec leur google musique, une quantité de stockage non upgradable et vraiment faiblarde...

Bref le prix à l'achat c'est bien mais ya un souci de perspective de la part des journaleux dans cette histoire, les Nexus ne sont pas de si bonnes affaires que ça quand on regarde bien...

c'est quoi l'interet d'avoir un smart phone avec un forfait a 3€ sans internet ?

n°1555597
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 11:47:56  answer

Non mais vous avez compris que "Ga t" n'y connaissais strictement rien !
Il viens juste pour manifester sa présence ici ^^

n°1555598
Ga t
Posté le 27-10-2013 à 11:49:07  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est quoi l'interet d'avoir un smart phone avec un forfait a 3€ sans internet ?

Ben tu as internet avec 3 euros chez Free, et l'intérêt c'est que tu ne payes que ce que tu consommes...

C'est quoi l'intérêt de cumuler l'internet fixe et une offre illimité mobile par contre  :??: ?

n°1555600
Ga t
Posté le 27-10-2013 à 11:51:42  profilanswer

Oui voilà c'est ca :jap:, Google c'est le bien, les journaleux le disent et ils se trompent jamais :sleep: ... Bref j'arrêtes le HS mais n'empêche que le nouveau débat d'actualité c'est bel et bien Google vs Samsung...

n°1555610
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 27-10-2013 à 12:03:50  profilanswer

Ga t a écrit :

Nexus = terminal NSA

Hello

Je pense que personne n'a dit que le Nexus 4 est un téléphone parfait.
Justement comme tu le dis il a divers manques :
- Capacité de stockage limitée ; pas de SD
- Appareil Photo tout juste ok
- Batterie normale d'une journée ; sans plus.
- Je te laisse ajouter d'autres contraintes.

Le nexus 4 c'est pas du tout le téléphone ultime, c'est juste un très bon téléphone pour un prix correct avec l'avantage d'avoir les mises à jour rapidement et derrière une bonne optimisation et une très bonne fluidité contrairement aux surcouches d'autres marques.

Tu dis que les geeks ont été happés pour l'android nu, mais pour autant est-ce que ce sont les madames Michu qui sont intéressées par 64 Go de série sur une carte SD ? Une capacité de 32 Go pour mettre des jeux ultra gourmand et 10 000 musiques ? Le dernier processeur de Qualcomm ? Un appareil photo 13 Mega pixel sinon rien ?

Au contraire, je vois le Nexus 4 comme le téléphone premium pour les gens qui ont des besoins simples. Un peu comme le moto X, pourquoi payer plus cher quand un tel à 350 € répond à 90 % des besoins des consommateurs lambdas ?
Je te rejoins sur tes usages, j'ai aussi envie d'une meilleure capacité de stockage, d'une batterie plus endurante et c'est pour ça que je rechigne pas à regarder du côté des flagships des constructeurs type Oppo ou encore le LG G2 voir effectivement les Notes qui sont de très bons tels.
D'ici là, le Nexus répond à l'essentiel de mes besoins et je sais que j'ai payé un prix correct pour l'avoir.

Message édité par Abyss78 le 27-10-2013 à 12:11:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)