| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 12:31:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca c'était un bug qui a été corrigé depuis longtemps. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere | oui, en effet, généralement les plantages sont dus à des bugs, c'est pas un comportement considéré comme "normal" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La partie importante de la phrase était a la fin : "corrigée depuis". Et ca ne touchait que certains modèles de lumia, ce n'était pas un bug de wp. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bluedragon38 | Ce valeureux défenseur de WC Édit : pardon WP correction automatique... ça doit être un signe Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-10-2013 à 17:54:00 --------------- Topic Vente |
take it or leave it |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 13-10-2013 à 20:14:51 |
cartemere |
|
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 23:47:52 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 09:02:22 ![]() @Darth21, La vérité des un n'es pas celle des autres... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En même temps faut pas s'étonner si le pb nest toujours pas réglé quand on achète Samsung --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere | Bof, mon lumia était plus touché par les problèmes de battery drain que mon Ativ S, donc au final, entre la peste et le cholera |
take it or leave it |
|
cartemere |
|
take it or leave it |
|
Trouveur | Il y avait le Z1 F sinon... Mais faudra attendre un peu. |
cartemere | tu parles du tel réservé au marché japonais et qui ne verra jamais le jour en dehors de l'Asie ?
|
ben_linux |
|
tombig Il est où mon avion? |
cartemere |
Ca prouve qu'on a le choix sur Android |
cartemere |
|
|
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-10-2013 à 18:23:41 --------------- My Feed Back |
cartemere |
EDIT : purée je récupère mon jouet demain !!!! trop impatient Message édité par cartemere le 15-10-2013 à 18:24:10 |
colonel bao Always |
cartemere |
Puis quand on rentre dans le détail, changer de discours pour du "non mais ça faut pa le prendre en compte, il n'y a que les Nexus qui valent le coup!". Bien sur je ne vise personne |
colonel bao Always | C'est toi qui parles de choix ... on ne t'as pas répondu mieux/moins bien mais "pas de choix chez ios". Tu fais une pirouette/salto arrière/triple axel là Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-10-2013 à 22:25:28 --------------- My Feed Back |
cartemere |
Message édité par cartemere le 15-10-2013 à 23:52:24 |
colonel bao Always | Un 4S 8go pour 400 euros, c'est encore pire ....
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 15-10-2013 à 23:44:22 --------------- My Feed Back |
cartemere |
|
colonel bao Always | tu te fous du tarif et tu prends un motorola moisi ....
--------------- My Feed Back |
cartemere |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Yen a encore qui n'ont pas compris que pour poster sur ce topic, faut laisser l'objectivité à la porte et prendre une bonne dose de mauvaise foi ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 16-10-2013 à 13:29:09 --------------- My Feed Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....