| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent :
Hello Je pense que personne n'a dit que le Nexus 4 est un téléphone parfait. Le nexus 4 c'est pas du tout le téléphone ultime, c'est juste un très bon téléphone pour un prix correct avec l'avantage d'avoir les mises à jour rapidement et derrière une bonne optimisation et une très bonne fluidité contrairement aux surcouches d'autres marques. Tu dis que les geeks ont été happés pour l'android nu, mais pour autant est-ce que ce sont les madames Michu qui sont intéressées par 64 Go de série sur une carte SD ? Une capacité de 32 Go pour mettre des jeux ultra gourmand et 10 000 musiques ? Le dernier processeur de Qualcomm ? Un appareil photo 13 Mega pixel sinon rien ? Au contraire, je vois le Nexus 4 comme le téléphone premium pour les gens qui ont des besoins simples. Un peu comme le moto X, pourquoi payer plus cher quand un tel à 350 € répond à 90 % des besoins des consommateurs lambdas ? Message édité par Abyss78 le 27-10-2013 à 12:11:00 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 12:03:50 ![]() ![]() |
beretta93 |
Les clouds t'en as des français hein, comme hubic, ou alors Mega dont je doute qu'ils roulent avec la NSA. Et au pire pas besoin, un VPN et tu te sers directement chez toi dans tes données. Pour les vidéos t'as Plex ou Subsonic, ce qui limite aussi fortement l'intérêt du cloud. La radio FM tout le monde s'en bat la race mais bon au pire t'as Tune In... Et tout le monde n'a pas ce besoin de stockage non plus, certains se contentent parfaitement du stockage de base. Et puis bon la paranoïa ça va 5min, que la NSA tape dans nos données on s'en offusque par principe, mais concrètement qu'est ce que ça peut te foutre ? T'as l'intention de détourner un avion ? Après quand tu dis vivement Tizen t'es sérieux là ? Tu ne sais pas que Samsung est 10 fois pire que Google en terme d'absence de déontologie ? Tu es vraiment impatient d'aller t'enfermer chez eux ? Quand au forfait de données, je réponds même pas tellement cet argument est bidon... C'est d'un smartphone qu'on parle là, pas d'un 3310... Message édité par beretta93 le 27-10-2013 à 12:21:13 --------------- >>>FEED<<< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La qualitay des débats est quand même très élevée pour un Dimanche midi... |
bluedragon38 | Desole de te contredire mais d'apres certaines personnes le nexus c'est la vie.. (et pour certains les asus.. deja qu'on se fait sodo*uler avec leurs carte mere , carte graph etc ... on continu sur leur smartphone --------------- Topic Vente |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
dje33 |
|
cartemere | Attendez les gars, je lance goggles
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
colonel bao Always | note 3+ forfait mieux que nsa + nexus 4. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 23:38:59 ![]() ![]() |
beretta93 | Tiens cartemere, un 4 pouces pour toi :
--------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 |
beretta93 |
Ajoute MNG, remixe le tout et tu y es. --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 08:28:03 ![]() @cartemere, c'est pas toi qui critiquait le Razri en disant que c'était de la daube ici et sur le topic du Razri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 08:28:45 |
tombig Il est où mon avion? |
cartemere |
|
tombig Il est où mon avion? | Non, mais faut passer à Apex ou Nova maintenant |
colonel bao Always | après il pense qu'andro c'est de la deurme --------------- My Feed Back |
cartemere |
Ben en effet, si on est contraint de flasher, de passer root et de mettre un launcher alternatif, ça veut dire que de base, c'est vraiment de la grosse daube Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-10-2013 à 14:05:18 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always |
colonel bao Always | Mouais, faut voir le prix des iphones aussi. --------------- My Feed Back |
Ga t |
|
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 12:11:12 ![]() |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 12:30:31 ![]() Oui enfin c'est pas nouveau que Apple est en train de se casser la gueule doucement mais surement ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 12:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 12:38:30 ![]() Pinchai ! C'est un bon c'est grâce a lui que Android Kitkat a été optimiser même pour les Androphone d'entré de gamme avec 512 mo de ram ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 12:40:04 |
Ga t |
|
colonel bao Always |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 13:49:35 ![]() Sachant que des mobiles datant de plusieurs années sont compatible avec Android 4.4 je me demande quelles marques vont jouer le jeu et faire un "refresh" de leurs anciens téléphones ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 13:50:16 |
cartemere |
|
colonel bao Always | Ben si ca passe, y'a qu'à voir les ventes .... même si je ne plussoie pas du tout et préfère de très loin la finition apple. --------------- My Feed Back |
cartemere | quand je dis "ça passe pas", c'est une réflexion que je me fais à moi même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....