Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1464784
cartemere
Posté le 17-06-2013 à 13:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Et ça marche avec tous les opérateurs ou il faut quand même que l'opérateur le prévoie ? Parce que dans les second cas, je suppose que pour moi ça ne marchera pas vu que je suis chez Base (Belgique) [:tinostar]

Il n'y a pas un protocole bien défini pour la MVV ?
Genre comme sur iPhone / BlackBerry ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 13:56:27  profilanswer

n°1464800
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2013 à 14:20:36  profilanswer

Si, il faut que l'opérateur le prenne en charge. Mais si ils le prennent en charge pour leurs Windows Phone, pas de raison que ça ne fonctionne pas pour les autres appareils une fois mis à jour.

Pareil pour DataSense : il me semble qu'il faut que l'opérateur le prenne en charge (compression des pages côté opérateur).

n°1464810
cartemere
Posté le 17-06-2013 à 14:36:49  profilanswer

Je reviens sur la gestion du multi-tâches, parce que j'arrive toujours pas à m'y faire, et je pense que je dois mal m'y prendre : j'ai l'habitude d'iOS/Android, donc le changement de comportement me fait bizarre.

1 > Pour passer d'une appli à l'autre, vous passez par le gestionnaire de tâches, et pas par le menu principal (qui lui tue l'appli et la relance from scratch).
On est d'accord ?

2 > L'OS kille les applis quand il manque de mémoire, et lorsqu'il le fait, l'appli n'apparait plus dans le gestionnaire de tâches
toujours d'accord ?

Donc 1 + 2 :
En pratique, je passe parfois par le gestionnaire de tâches pour revenir sur une ancienne appli (ex : là ou j'étais en train de lire un topic sur l'appli Hfr7), sauf qu'elle s'est fait tuer, donc elle n'est plus présente, donc je dois revenir à l'écran d'accueil pour la relancer...
vous trouvez ça pratique ? Devoir passer par une première interface pour rechopper une appli en cours, et être contraint de passer par une seconde interface si elle n'est plus dispo dans la première ?

Autre cas que je trouve pas naturel.

Je lance l'appli Musique
b> onglet collection
c> musique
d> je scrolle sur mon artiste
e> je sélectionne mon artiste
f> je sélectionne l'album qui m'intéresse
g> je lance la lecture

Je passe sur une autre appli (Hfr7 par exemple).
Après la première chanson, je souhaite lancer une autre musique du même artiste... donc accéder à la liste des pistes de l'album, ou changer d'album.
C'est possible ? Je fais comment ?

- La touche back va faire retour sur l'appli en cours (et donc finir par tuer Hfr7)
- Si je me sers du multi-tâches, je ne peux revenir sur l'appli musique QUE sur la piste en cours de lecture, impossible de revenir sur la liste des pistes de l'album, je suis obligé de repartir sur l'écran d'accueil et de me retapper les 7 manips (a> à f> )
:sweat:

Merci d'avance, ça améliorera mon ressenti : moi vouloir chercher bonheur sur nouvel OS  [:bibliophage:1]

n°1464826
cheesecake
Posté le 17-06-2013 à 14:52:42  profilanswer

Tu t'arrêtes jamais toi

n°1464831
cartemere
Posté le 17-06-2013 à 14:55:52  profilanswer

hein :??:

purée je fais des posts où je trolle, tu rales
je fais des posts sérieux où je pose des questions sérieuses, et tu râles quand même  [:tinostar]

n°1464841
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-06-2013 à 15:01:05  profilanswer

Mais t'es insupportable. Ce topic n'est pas ton bac à sable, si tu veux nous casser les bonbons fais le ailleurs et créé toi un topic "compréhension de l'ergonomie de WP pour les gens qui ont la flemme de chercher ou qui ont une utilisation totalement aberrante de leur smartphone".

1er problème : genre tu lis un topic, tu t'arrêtes, tu lances 6 applis entre temps pour que ça tue HFR7, et tu reprends ta lecture. N'importe quoi --> usage stupide --> question stupide.

2ème problème : un peu de curiosité t'aurait permis de voir qu'en cliquant sur le bouton de volume et en appuyant sur le titre en cours de lecture, ça t'amenait à la playlist, et en cliquant sur l'artiste, tu avais la liste des albums. Un peu de débrouillardise, sacrebleu.

On s'en fout d'améliorer ton ressenti sur le nouvel OS, la moitié des questions que tu poses ont une solution en cherchant 2 secondes sur Google ou sur le topic, et même si souvent la solution est "c'est pas possible", c'est pas la peine de poster, on connait les limitations de WP8, tu nous pollues le topic et tu nous pompes l'air à le squatter depuis 1 semaine avec tes questions inutiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 17-06-2013 à 15:03:38
n°1464849
cartemere
Posté le 17-06-2013 à 15:09:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais t'es insupportable. Ce topic n'est pas ton bac à sable, si tu veux nous casser les bonbons fais le ailleurs et créé toi un topic "compréhension de l'ergonomie de WP pour les gens qui ont la flemme de chercher ou qui ont une utilisation totalement aberrante de leur smartphone".

1- j'ai cherché j'ai pas trouvé
2- merci de respecter mon usage, j'ai jamais prétendu que ton usage était idiot parce qu'il collait à ce que Ms avait prédéfini.

Docteur G a écrit :

1er problème : genre tu lis un topic, tu t'arrêtes, tu lances 6 applis entre temps pour que ça tue HFR7, et tu reprends ta lecture. N'importe quoi --> usage stupide --> question stupide.

Ca n'a rien de n'importe quoi !

4 ou 5 applis lancées entre temps, ça va super vite !  ABCTrain dans le métro pour connaitre ma route jusqu'au point de RDV, un SMS pour dire que je pars, je regarde les news sur LeMonde en attendant... et paf, une chance sur deux de devoir relancer l'appli Hfr7... et encore je compte pas Twitter/Facebook/Skipe

WP8 ne se destine pas à avoir le même usage que Symbian : l'OS se veut connecté, avec un gros store d'applis (qui m'a agréablement surpris par sa taille et la qualité de certaines applis officielles [boursorama  :love:  :love:  ]) qui permet de répondre à tous les besoins.

Donc forcément ça switche d'appli.

Sur une journée standard, je dois utiliser plus de 10 apps différentes sur iOS
Et mes collègues sont bien pires  [:cerveau spamafote]

Docteur G a écrit :

2ème problème : un peu de curiosité t'aurait permis de voir qu'en cliquant sur le bouton de volume et en appuyant sur le titre en cours de lecture t'amenais à la playlist. Un peu de débrouillardise, sacrebleu.

Au temps pour moi, je savais pas que c'était cliquable :D

Ben tu vois j'ai appris quelque chose. Et certains ici ne le savaient peut être pas :D
EDIT : c'est génial ça fait exactement ce que je cherchais, merci :jap:

Docteur G a écrit :

On s'en fout d'améliorer ton ressenti sur le nouvel OS, la moitié des questions que tu poses ont une solution en cherchant un peu, et même si souvent la solution est "c'est pas possible", pas la peine de poster, tu nous pollues le topic.

Je m'en balance, je ne postais pas uin ressenti, mais des questions sur l'usage que vous en faites et les "tips" que vous utilisez.
Si tu cherches un blog pour poster ce qu'il te plait sans échanger => http://www.skyrock.com/blog/  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 17-06-2013 à 15:10:27
n°1464856
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-06-2013 à 15:16:09  profilanswer

Nan mais le gonz squatte le topic depuis 1 semaine et me dit que si je suis pas content je dois me créer un Skyblog [:prozac] T'as pas l'impression d'inverser un peu les rôles là ?

WP8 ne convient pas à ton usage du multitâche.
Très bien.
Mais n'attend pas de nous qu'on te trouve une solution miracle pour que toutes les applis ouvertes restent en mémoire toute la vie, c'est pas comme ça que ça fonctionne, on n'y peut rien, c'est pas notre faute, alors arrête de nous raconter tous les détails de ton expérience en espérant qu'on s'unisse pour concevoir l'OS parfait pour cartemere. Ce n'est pas possible et ça ne sert à rien.

Comprends que c'est insupportable de te voir monopoliser la conversation depuis des jours voire des semaines.

Perso j'en ai marre de cliquer sur mon drapeau et de te voir déblatérer encore et encore sur les limitations de WP, on les connait ces limitations et on n'y peut rien. Get fucking over it.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 17-06-2013 à 15:16:33
n°1464858
DDReaper
Posté le 17-06-2013 à 15:20:06  profilanswer

[:gregosv] Cheesecake et Docteur G qui ont pas compris le principe d'un forum.

n°1464863
Constellat​ion06
Posté le 17-06-2013 à 15:23:04  profilanswer

Cela dit il a pas tort non plus, la gestion du multitâche de WP7 est mauvaise. Mais cartemere, là où c'est saoulant, c'est qu'on t'a dit que MS a mis a dispo des devs ce qu'il faut s'ils veulent implémenter le tombstoning/reprise rapide depuis le start screen dans WP8.
Et effectivement, faut que tu apprenne à chercher un peu sur le net ou ici même sans avoir un poster un pâté de 15 lignes digne de cocto81. (bien que tes pâtés soient moins indigestes)

Je suis d'accord par contre avec toi sur le fait que 5/7 apps en background c'est peu. Sur un de mes WP7 Rooté, j'avais mis la limite à 20, ça fonctionnait nickel. La reprise était très rapide, voire instantané.
Sur WP8 c'est pas trop le cas. C'est plus lent. Le noyau NT est forcément plus lourd, malgré les optimisations faites par MS. Du coup, va falloir attendre les WP avec 2Go de RAM pour te satisfaire. T'as le temps avant que ça arrive, d'apprendre comment te servir de la MVV, ou comment répondre à un SMS sans les mains (j'te jure, c'est possible :o )

Message édité par Constellation06 le 17-06-2013 à 15:24:22
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 15:23:04  profilanswer

n°1464864
cartemere
Posté le 17-06-2013 à 15:24:26  profilanswer

Docteur G a écrit :

Nan mais le gonz squatte le topic depuis 1 semaine et me dit que si je suis pas content je dois me créer un Skyblog [:prozac] T'as pas l'impression d'inverser un peu les rôles là ?

Mais j'ai PAS posté un ressenti là.
Je pose des questions ! Le pire, c'est que tu as parfaitement répondu à l'une d'entre elles.
Désolé, mais perso je m'amuse pas à cliquer partout pour voir ce que ça fait (j'ai déjà cassé assez de trucs comme ça :D )

Et les OS aujourd'hui sont assez complexes pour qu'une personne lambda n'ai pas TOUTES les manips et tips qui facilitent l'utilisation.
Et ce sur tout les OS (ex: sous iOS de truc bien pourri, il faut aller dans les params de localisation pour rajouter le clavier Smiley pour avoir accès aux smiley dans la rédaction de SMS... :/ )

Docteur G a écrit :

WP8 ne convient pas à ton usage du multitâche.  
Très bien.  
Mais n'attend pas de nous qu'on te trouve une solution miracle pour que toutes les applis ouvertes restent en mémoire toute la vie, c'est pas comme ça que ça fonctionne, on n'y peut rien, c'est pas notre faute, alors arrête de nous raconter tous les détails de ton expérience en espérant qu'on s'unisse pour concevoir l'OS parfait pour cartemere. Ce n'est pas possible et ça ne sert à rien.

C'est quand même énorme : on est sur le topic d'un OS mobile, mais on ne peut pas parler des problèmes que l'on rencontre et des moyens de les solutionner.
C'est assez énorme :D

On parle de quoi ? de la date de la prochaine MAJ ? des hypothétiques changements à venir ? des MAJ mineures avec un changelog de 0 octet :??:

Docteur G a écrit :

Perso j'en ai marre de cliquer sur mon drapeau et de te voir déblatérer encore et encore sur les limitations de WP, on les connait ces limitations et on n'y peut rien. Get fucking over it.

Purée, mais je parlais pas de limitation de l'OS, mais de limitation dans mes connaissances de l'OS.
Et ta réponse à ma question montre bien que je suis un newbie de WP, que je connais pas tous les tips, que je ne suis pas habitué à cette manière de penser, et qu'une partie des problèmes que je rencontre viennent de là.

Tu as amélioré mon confort d'utilisation, je te remercie pour ça, je vois pas pourquoi tu t'énerves...
Ne me dis pas que ça t'embête à ce point de m'avoir aidé ? :D

n°1464866
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2013 à 15:24:58  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si, il faut que l'opérateur le prenne en charge.

Voilà c'était ma question. Et justement je doute que mon opérateur le fasse, ce que soit pour iphone ou WP...

cartemere a écrit :

WP8 ne se destine pas à avoir le même usage que Symbian :
[...]
Donc forcément ça switche d'appli.

WP8, tu l'as dit. Or on a déjà dit je ne sais combien de fois que ce sont surtout les app WP7 qui se font tuer quand on repasse par la page d'accueil, et que le résultat lors du passage de l'une à l'autre dépend du développeur de l'app et comment il l'a implémenté.
Tu prends l'exemple de HFR7, qui comme son nom l'indique est une app WP7. Et dont le développeur présent ici sur le topic a déjà confirmé (il me semble) du comportement des app WP7 vs WP8. Et en plus HFR7 quand je reviens sur l'app qui s'est fait mettre en veille, il revient bien sur le topic sur lequel il était (au début de la page, mais bon), il ne revient pas sur l'écran de lancement de l'app. Mais comme c'est une app WP7 ça ne marche que via le task switching machin, pas en cliquant sur sa tile.
Bref, j'ai l'impression de parler dans le vide, je dois pas être le seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 17-06-2013 à 15:26:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1464870
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2013 à 15:27:26  profilanswer

antp a écrit :

Bref, j'ai l'impression de parler dans le vide, je dois pas être le seul :D

non en effet, et ca donne pas envie de répondre de manières constructives aux "questions"  :sarcastic:

n°1464876
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-06-2013 à 15:30:48  profilanswer

D'ailleurs sur mon WP y'a pas de fonction qui permette d'éteindre l'écran, du coup je dois à chaque fois attendre 3 min que l'écran s'éteigne de lui même, c'est vraiment mal conçu :/

Je dis ça pour améliorer mon ressenti hein [:bibliophage:1] C'est un forum [:bibliophage:1]

[:bibliophage:1] [:bibliophage:1] [:bibliophage:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 17-06-2013 à 15:31:10
n°1464877
carbon38
Posté le 17-06-2013 à 15:32:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

D'ailleurs sur mon WP y'a pas de fonction qui permette d'éteindre l'écran, du coup je dois à chaque fois attendre 3 min que l'écran s'éteigne de lui même, c'est vraiment mal conçu :/

Je dis ça pour améliorer mon ressenti hein [:bibliophage:1] C'est un forum [:bibliophage:1]

Le pire, c'est quand même de devoir brancher le chargeur pour pouvoir le rallumer...tu parles d'une mobilité  [:fabien27]

n°1464879
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-06-2013 à 15:33:41  profilanswer

Alors que sur iPhone, tu peux brancher le chargeur..... dans les deux sens ! Vous avez pas un truc pour brancher le chargeur dans les deux sens ? J'ai essayé mais ça rentre pas :/

n°1464883
cartemere
Posté le 17-06-2013 à 15:36:35  profilanswer

Docteur G a écrit :

Alors que sur iPhone, tu peux brancher le chargeur..... dans les deux sens ! Vous avez pas un truc pour brancher le chargeur dans les deux sens ? J'ai essayé mais ça rentre pas :/

Une arnaque marketing pour vendre des cables proprio @30€/pièce :D

n°1464884
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-06-2013 à 15:37:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:foudelou:4]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1464908
Modération
Posté le 17-06-2013 à 16:07:24  answer

@cartemere, Docteur G, Cheesecake --> à tous les trois vous êtes méga lourds. Je vous laisse 24h pour continuer votre blabla en MP et vous calmer. Ca fera du bien à tout le monde.

n°1464916
kikou2419
Posté le 17-06-2013 à 16:20:29  profilanswer

D'ailleurs, après mon événement récent avec mon Lumia, je me suis pris un iphone 5 reconditionné chez Orange.

Je vous aime les mecs  [:caudacien:1] ce n'est qu'un au revoir !

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 17-06-2013 à 16:20:47

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1464917
Constellat​ion06
Posté le 17-06-2013 à 16:22:41  profilanswer

O_o cette dernière page c'est du lourd [:rofl]

n°1464919
kikou2419
Posté le 17-06-2013 à 16:23:30  profilanswer

Constellation06 a écrit :

O_o cette dernière page c'est du lourd [:rofl]

+1 :D

---------------
n°1464928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-06-2013 à 16:42:23  profilanswer

Tolor a écrit :

La mvv pourrait à nouveau être dispo pour les tel nus avec gdr2
http://nokiaphones.fr/2013/06/17/m [...] lle-amber/

C'est une super nouvelle si c'est confirmé

DDReaper a écrit :

Que MS a laissé le choix aux opérateurs d'installé ou non la MVV et data sense sur les téléphone, ils ont vu que aucun opérateur prenait la peine de le faire, donc maintenant ils disent fuck aux opérateurs et font ce qu'ils veulent.
Enfin c'est ma théorie :o

[:johnclaude]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1464954
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-06-2013 à 17:23:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

D'ailleurs, après mon événement récent avec mon Lumia, je me suis pris un iphone 5 reconditionné chez Orange.

Je vous aime les mecs  [:caudacien:1] ce n'est qu'un au revoir !

ouais à demain :o

Spoiler :

quand tu reswitcheras sur WP tellement tu trouveras ios toupourri :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 17-06-2013 à 17:23:40

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1464958
kikou2419
Posté le 17-06-2013 à 17:25:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ouais à demain :o

Spoiler :

quand tu reswitcheras sur WP tellement tu trouveras ios toupourri :o :o

Au moins ils ont une application spotify pas moisie :o

Mais ouais j'ai bien kiffé WP8 :) sans aucun doute je le recomanderai et je reviendrai. Mais IOS7 me fait de l’œil aussi ;)

---------------
n°1465012
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2013 à 19:17:40  profilanswer

Début juillet semble toujours être la date prévue pour l'arrivée de GDR2
http://wmpoweruser.com/windows-pho [...] werUser%29

Message édité par Tolor le 17-06-2013 à 19:29:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1465019
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2013 à 19:31:42  profilanswer

La MAJ du système de reco vocale, présentée il y a quelques mois, est enfin arrivée :)
Mais seulement pour les US pour le moment :(

http://blogs.windows.com/windows_p [...] phone.aspx

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 17-06-2013 à 19:32:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1465181
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2013 à 23:34:34  profilanswer

Tolor a écrit :

La MAJ du système de reco vocale, présentée il y a quelques mois, est enfin arrivée :)

[:dr_doak]  

Tolor a écrit :

[:joemoomoot]  

n°1465215
Axelon
Posté le 18-06-2013 à 01:39:43  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais j'ai PAS posté un ressenti là.
Je pose des questions ! Le pire, c'est que tu as parfaitement répondu à l'une d'entre elles.

[...]

J'ai jamais vu un mec se prendre autant la tête que toi avec un smartphone. Dès qu'il y a UN truc qui ne marche pas comme TOI tu as envie, tu ne comprends plus rien donc le système est pourri. Tu ne prends même pas la peine de réfléchir 30 sec tu viens tout de suite écrire un pavé sur HFR. Franchement WP8 c'est le système le plus simple, même une grand-mère elle peut le comprendre, pose-toi des questions sur tes capacités propres plutôt que sur l'OS car c'est franchement grave.  

Concernant ta dernière question, je n'avais pour ainsi dire jamais remarqué que l'OS killait une appli WP7 après le lancement de 6 autres applis, tout simplement parce que jamais, mais franchement jamais je n'ai lancé 7 applis pour ensuite revenir à la toute première et vouloir qu'elle soit exactement sur la même page qu'avant, c'est un usage qui n'existe pas. En fait on dirait que t'es une sorte de testeur qui veut démontrer toutes les limites de l'OS : dès que tu trouves une limite à l'OS tac tu viens faire ton report sur ce fil et poser la question dont tu connais déjà la réponse, c'est chaud.

n°1465220
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-06-2013 à 02:15:05  profilanswer

Citation :

Concernant ta dernière question, je n'avais pour ainsi dire jamais remarqué que l'OS killait une appli WP7 après le lancement de 6 autres applis, tout simplement parce que jamais, mais franchement jamais je n'ai lancé 7 applis pour ensuite revenir à la toute première et vouloir qu'elle soit exactement sur la même page qu'avant, c'est un usage qui n'existe pas.

Précise tout de même que c'est un usage qui n'existe pas pour toi, car des applications il m'arrive très souvent d'en lancer plus d'une dizaine dans une journée ... et je suis très loin d'être isolé.  

Cela me fera toujours rire ces mecs qui pensent que puisque quelqu'un n'utilise pas un outil de la même manière qu'eux, c'est qu'ils s'y prennent mal.

n°1465221
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-06-2013 à 02:18:09  profilanswer

Citation :

C'est quand même énorme : on est sur le topic d'un OS mobile, mais on ne peut pas parler des problèmes que l'on rencontre et des moyens de les solutionner.

C'est à peu près ça (il y a de grands susceptibles ici).  

Et lorsque tu es un peu trop insistant, tu te fais bannir du topic par la modération.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2013 à 02:19:17
n°1465225
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2013 à 04:49:36  profilanswer

Tolor a écrit :

http://blogs.windows.com/windows_p [...] phone.aspx

Heu perso ça marche pas mal sur mon 720 configuré en français :D La reconnaissance est parfaite :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1465237
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 18-06-2013 à 06:46:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Heu perso ça marche pas mal sur mon 720 configuré en français :D La reconnaissance est parfaite :D

+1 sur mon 920

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1465238
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-06-2013 à 07:16:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

C'est à peu près ça (il y a de grands susceptibles ici).

Et lorsque tu es un peu trop insistant, tu te fais bannir du topic par la modération.

[:violon]

C'est plus de l'insistance c'est de la lourdeur.
Quant à Cartemere, j'ai énormément de mal à croire en sa bonne foi depuis que j'ai lu ça il y a quelques jours sur un autre topic:

cartemere a écrit :

Citation :

Ouai je pense mais il trouvera toujours un truc à redire de toute façon !
Il est pas fait pour Android, il lui faut du Bada/Tizen, BB, Firefox OS, Symbian (dead) ou Windows Phone je crois ! XD

Oh putain non, pitié :lol:

Ca fait déjà pluieurs fois qu'on avertit sur les prises de tête et les jérémiades de certains, quand ca va trancher faudra pas venir pleurer ... (et perso j'en suis à deux doigts)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 18-06-2013 à 07:16:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1465239
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2013 à 07:20:13  profilanswer

Effectivement, dans le genre j'achète exprès un téléphone pour ensuite copieusement chier dessus sur le topic idoine, ça se pose là !
Je me demande comment je me ferais recevoir sur le topic Android en adoptant la même attitude [:djekyl:1]

---------------
n°1465249
carbon38
Posté le 18-06-2013 à 08:36:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[quote]

Venant de toi, c'est priceless  [:rofl]  [:rofl]

n°1465250
carbon38
Posté le 18-06-2013 à 08:40:56  profilanswer

Concernant la commande vocale, c'est un système qui envoie des données à M$ à la apple c'est ca? on a une idée de la quantité de data que ca nécessite? il me semble pour pour apple, c'était assez énorme. [:fabien27]  

Dans la mesure ou j'ai pas une data illimitée (forfait free à 2€  [:tinostar] ) ca m’intéresse  :D

n°1465252
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2013 à 08:44:21  profilanswer

Vu la rapidité du truc, je pense pas que ça envoie des masses de données :d

---------------
n°1465256
thompson
Posté le 18-06-2013 à 08:51:22  profilanswer

Lors de la lecture d'une musique, j'ai pas trouvé la possibilité de me balader dans la musique à l'aide d'un curseur... C'est une fonction non présente dans wp8?

n°1465257
carbon38
Posté le 18-06-2013 à 08:51:56  profilanswer

thompson a écrit :

Lors de la lecture d'une musique, j'ai pas trouvé la possibilité de me balader dans la musique à l'aide d'un curseur... C'est une fonction non présente dans wp8?

en effet, ce n'est pas possible.  :)

n°1465275
thompson
Posté le 18-06-2013 à 09:31:50  profilanswer

Crotte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)