| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 13:56:27 ![]() ![]() |
cheesecake | Tu t'arrêtes jamais toi |
cartemere | hein |
Docteur G Momo Motus | Mais t'es insupportable. Ce topic n'est pas ton bac à sable, si tu veux nous casser les bonbons fais le ailleurs et créé toi un topic "compréhension de l'ergonomie de WP pour les gens qui ont la flemme de chercher ou qui ont une utilisation totalement aberrante de leur smartphone". 1er problème : genre tu lis un topic, tu t'arrêtes, tu lances 6 applis entre temps pour que ça tue HFR7, et tu reprends ta lecture. N'importe quoi --> usage stupide --> question stupide. 2ème problème : un peu de curiosité t'aurait permis de voir qu'en cliquant sur le bouton de volume et en appuyant sur le titre en cours de lecture, ça t'amenait à la playlist, et en cliquant sur l'artiste, tu avais la liste des albums. Un peu de débrouillardise, sacrebleu. On s'en fout d'améliorer ton ressenti sur le nouvel OS, la moitié des questions que tu poses ont une solution en cherchant 2 secondes sur Google ou sur le topic, et même si souvent la solution est "c'est pas possible", c'est pas la peine de poster, on connait les limitations de WP8, tu nous pollues le topic et tu nous pompes l'air à le squatter depuis 1 semaine avec tes questions inutiles. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-06-2013 à 15:03:38 |
cartemere |
4 ou 5 applis lancées entre temps, ça va super vite ! ABCTrain dans le métro pour connaitre ma route jusqu'au point de RDV, un SMS pour dire que je pars, je regarde les news sur LeMonde en attendant... et paf, une chance sur deux de devoir relancer l'appli Hfr7... et encore je compte pas Twitter/Facebook/Skipe WP8 ne se destine pas à avoir le même usage que Symbian : l'OS se veut connecté, avec un gros store d'applis (qui m'a agréablement surpris par sa taille et la qualité de certaines applis officielles [boursorama Donc forcément ça switche d'appli. Sur une journée standard, je dois utiliser plus de 10 apps différentes sur iOS
Ben tu vois j'ai appris quelque chose. Et certains ici ne le savaient peut être pas
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-06-2013 à 15:10:27 |
Docteur G Momo Motus | Nan mais le gonz squatte le topic depuis 1 semaine et me dit que si je suis pas content je dois me créer un Skyblog WP8 ne convient pas à ton usage du multitâche. Comprends que c'est insupportable de te voir monopoliser la conversation depuis des jours voire des semaines. Perso j'en ai marre de cliquer sur mon drapeau et de te voir déblatérer encore et encore sur les limitations de WP, on les connait ces limitations et on n'y peut rien. Get fucking over it. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-06-2013 à 15:16:33 |
DDReaper | |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:23:04 ![]() ![]() |
cartemere |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-06-2013 à 15:26:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs sur mon WP y'a pas de fonction qui permette d'éteindre l'écran, du coup je dois à chaque fois attendre 3 min que l'écran s'éteigne de lui même, c'est vraiment mal conçu Je dis ça pour améliorer mon ressenti hein Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 17-06-2013 à 15:31:10 |
|
Docteur G Momo Motus | Alors que sur iPhone, tu peux brancher le chargeur..... dans les deux sens ! Vous avez pas un truc pour brancher le chargeur dans les deux sens ? J'ai essayé mais ça rentre pas |
cartemere |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 | D'ailleurs, après mon événement récent avec mon Lumia, je me suis pris un iphone 5 reconditionné chez Orange.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-06-2013 à 16:20:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-06-2013 à 17:23:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor Mais heu... | Début juillet semble toujours être la date prévue pour l'arrivée de GDR2 Message édité par Tolor le 17-06-2013 à 19:29:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | La MAJ du système de reco vocale, présentée il y a quelques mois, est enfin arrivée Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-06-2013 à 19:32:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
Axelon |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2013 à 02:19:17 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est plus de l'insistance c'est de la lourdeur.
Ca fait déjà pluieurs fois qu'on avertit sur les prises de tête et les jérémiades de certains, quand ca va trancher faudra pas venir pleurer ... (et perso j'en suis à deux doigts) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-06-2013 à 07:16:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement, dans le genre j'achète exprès un téléphone pour ensuite copieusement chier dessus sur le topic idoine, ça se pose là !
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Concernant la commande vocale, c'est un système qui envoie des données à M$ à la apple c'est ca? on a une idée de la quantité de data que ca nécessite? il me semble pour pour apple, c'était assez énorme. |
FLo14 Gouranga ! | Vu la rapidité du truc, je pense pas que ça envoie des masses de données --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thompson | Lors de la lecture d'une musique, j'ai pas trouvé la possibilité de me balader dans la musique à l'aide d'un curseur... C'est une fonction non présente dans wp8? |
|
thompson | Crotte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |