|
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
---|
tchek8 | Reprise du message précédent :
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:32:03 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Toujours aucune nouvelle du SAV... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
hellfish1 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Tu ouvres l'appareil photo, les trois points en haut à droite, "rapport de forme", 16/9. |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour J'ai un one plus 7t et je compte le changer. Merci |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
headquaker | Hello à votre avis, la meilleure config entre le find x3 pro et le Reno 8 pro ?
Message édité par headquaker le 02-09-2022 à 14:45:56 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Ryu- |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:30:05 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Me semblait que sur le Find X3 Pro la mise à jour vers ColorOS 13 et Android 13 devait arriver en septembre...ou j'ai mal lu les infos ? --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
Pareil. --------------- demain n'existe pas... |
atlantel |
jchenry | Normalement ça ne devrait plus tarder
--------------- mens sana in corpore sano |
Sc4rf4ce | Hello
|
vinceminus |
Je l'ai eu en début de semaine |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Sur ColorOS 13 depuis deux jours. Pas de souci, c'est fluidissime. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ogredescollines | Bonjour, MAJ OTA en cours de déploiement sur X3 Pro, correctif de sécurité de janvier et correction de bugs. Message édité par ogredescollines le 21-02-2023 à 13:15:32 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Même chose pour les mails de Gmail, souvent si le tél est posé au repos sur la table, la notif n'arrive que quand je le prends en main... |
ogredescollines | Depuis que j'ai le smartphone j'ai eu un ou deux bugs mais rien de méchant. Sauf ça, c'est un peu chiant. On va voir si la MAJ résoud ce soucis. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai trouvé un truc : Batterie - plus de paramètres - optimisation en veille. C'était 'on', voyons si sur 'off' ça change kekchose... |
ogredescollines | Bonjour, Alors que je m'inquiétais de ne pas avoir eu de MAJ depuis un moment sur mon Find X3 Pro (notamment patch de sécurité Android), voilà qu'il y a deux jours une MAJ est apparue en OTA.
Et ça vient avec la mise à jour de sécurité Android du 5 mai 2023 Message édité par ogredescollines le 14-06-2023 à 21:23:24 |
ogredescollines | Enfin, une bonne nouvelle pour les possesseurs du X3 Pro (malheureusement pas le Neo) : on devrait avoir Android 14. https://www.phonandroid.com/oppo-an [...] e.html/amp Ceci malgré la situation d'Oppo en France. |
|
cauertif | le sav est dans quel coin? |
ogredescollines | Hello Je réveille le topic juste pour informer que si le Find X5 se voit déployer la version finale du duo Android 14/ColorOS 14 en France, le Find X3 Pro est lui entré en bêta test ouverte en Indonésie, Malaysie et Thaïlande le 22 novembre dernier. Ça signifie qu'on n'y est pas encore, mais ça signifie aussi qu'on finira par y avoir droit ! Il faudra déguster cette MAJ d'Android car ça sera la dernière qu'on aura. Pour suivre l'évolution du déploiement : De mon côté, je continue de recevoir les correctifs de sécurité d'Android, le dernier étant celui d'octobre 2023. Message édité par ogredescollines le 02-12-2023 à 16:03:15 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Hello aussi, merci pour la nouvelle. |
ogredescollines | À priori pour le X5 Pro ils sont en open bêta, ils ne devraient pas tarder à déployer la version finale. |
ogredescollines | Petite MAJ d'Oppo sur la roadmap de décembre : Pour la version finale, déploiement en cours pour les Find X5 et X5 Pro. Pour la France, peut-être janvier/février ? Message édité par ogredescollines le 08-12-2023 à 05:56:25 |
ogredescollines | Bon, y'a que moi qui écrit dans le topic mais là ça vaut le coup Find X3 Pro acheté nu pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 26-02-2024 à 17:02:28 |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | C'est fait, passé sous Android 14. |
jchenry | Peut-on espérer la même chose sur X3 lite prochainement ? Ou ce n'est pas prévu ? --------------- mens sana in corpore sano |
|
NeoDc Born to be a larve |
Installé également --------------- demain n'existe pas... |
jchenry |
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 27-02-2024 à 08:30:57 --------------- mens sana in corpore sano |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |