|
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
---|
Slashdlx | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2021 à 11:05:47 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Exact |
vinceminus |
Difficile à dire par rapport à un Pixel 5 mais je trouve le rendu des couleurs assez agréable à l'oeil en pleine journée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester de nuit ou en basse luminosité. D'ailleurs, il y a une mise à jour à faire : - Sécurité: Ajout des correctifs de sécurité Android d'avril 2021 pour améliorer la sécurité du système J'ai reçu la coque Oppo Kevlar, heureusement qu'elle est gratuite car affichée à 40€, ça fait un peu cher pour ce que c'est |
wyzer Live from New-York, it's... | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Find X3 Pro dispo à 949 euros sur Auchan.fr
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meluor | Ainsi que sur la fnac et boulanger en click and collect, et sans doute d'autres marchands.
|
Slashdlx |
bapnat | J'ai tellement de problèmes de batterie avec le Samsung S21 que j'hésite à le remplacer par le neo. Quelqu'un a pu comparer les 2 ? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2021 à 08:22:03 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
_007 | Dommage, peu de retours sur le Pro, actuellement sous iOS et tenté de revenir sur Android, il fait partie des smartphones envisagés… |
meluor | Que veux-tu savoir sur le pro ? |
Cetamoi | Bien envie de tester le Find X3 Neo, il est à 619€ aujourd'hui et demain sur Amazon --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
atlantel |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
atlantel |
|
Slaythevampi | Quelqu'un aurait testé la difference en photo entre un neo et un lite? (enorme ou non ?)
|
Cetamoi |
baddy | Drapal, achat d'un X3 neo sur Amazon hier |
frp6433 |
Message cité 1 fois Message édité par frp6433 le 30-06-2021 à 19:42:57 |
Cetamoi |
baddy | Je peux pas te dire pour le lite mais je suis ravi de mon Neo depuis que je l'ai. Je viens d'un S9+ et je revis grâce a l'autonomie (2j tranquille !) |
meluor | Il était même à 949€ TTC à la Fnac et Boulanger durant les French days. |
Slaythevampi |
|
mikahardware | Je l'ai chopé à 739euros en Belgique en silver mais peut être qu'il y a moyen de le trouver moins cher en France
|
Cetamoi | Il est à 699 euros sur le site Oppo actuellement. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
mikahardware |
atlantel |
|
Cetamoi |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
mikahardware | Sur le pro, il me semble avoir vu les réglages possible dans les paramètres de la carte SIM...
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ah oui pardon, il y a un switch on/off pour la vowifi. Je pensais à l'activation automatique chez Sosh... |
HK25 |
|
Cetamoi |
HK25 | Dac merci
|
Cetamoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |