|
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
---|
plantoche35 Bazinga !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:00:00 |
charask8 | Ça se désactive |
HK25 |
|
raptor Le doute m'habite |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
raptor Le doute m'habite | D'accord, merci |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 22:08:06 |
waddle * | pour moi GCam est un poil mieux.... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
ArchibaldT |
|
ArchibaldT |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Pour ceux qui ont le Find X3 pro satisfait? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Ça va satisfait de ColorOS? Message édité par rebombman64 le 05-01-2022 à 11:17:54 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
raptor Le doute m'habite | La meilleure surcouche que j'ai eu à utiliser. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | +1. |
raptor Le doute m'habite | J'ai lu des différences au niveau photos, puissance des haut-parleurs et retours haptiques. |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Après avoir regardé quelques vidéos sur ColorOS je trouve la surcouche vraiment pas mal. Je vais attendre les soldes la semaine prochaine. Merci pour les retours. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Haut parleur, oui un peu mieux en effet. --------------- demain n'existe pas... |
raptor Le doute m'habite | Le retour haptique, ce sont les petites vibrations qu'il y a en utilisant l'interface |
Ah oui, d'accord. Je suis mauvais testeur en fait --------------- demain n'existe pas... |
raptor Le doute m'habite | Merci quand même
|
Comme ça, je te dirai que non ça ne vaut pas le coup de changer. Alors certes, je devrais avoir ColorOs 12 ce mois ci normalement, mais bon il est prévu il me semble plus tard sur le X2pro. --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Ça y est, j'ai reçu la mise à jour ColorOs12, je ne l'ai pas encore téléchargé et installé (je fais ça tranquillement ce soir), 4gigo la maj quand même
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Hop, installation de la maj effectuée A voir à l'usage. Par contre, avant quand j'allais dans mon tiroir d'application, en scrollant sur la droite je pouvais naviguer par ordre alphabétique...la je ne peux plus, alors soit je passe à côté d'une option, soit ce n'est plus possible. Et je trouve ça moins ergonomique du coup. --------------- demain n'existe pas... |
waddle * | Tu as un X3 Pro ? car apparement ColorOS 12 arrive à partir du 17 janvier pour les X3 Neo
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
vinceminus |
Mon X3 NEO est passé sur ColorOS 12 hier soir |
charask8 |
|
waddle * | En tout cas, je viens de regarder les avis, et je vais VRAIMENT attendre encore un peu avant de faire la MaJ --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
raptor Le doute m'habite | Les X2 Pro ont été mis de côté pour ColorOS 12
|
charask8 |
|
waddle * | les commentaires sous cet article
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ça tombe bien, aucune MAJ dispo pour mon 3 pro. Je lis sur XDA qu'à priori, ceux qui étaient restés en A.24 ont eu droit à ColorOS 12. Moi, en CPH2173_11_A.26, rien ne m'est proposé |
etharos |
|
Pourtant c'est prévu au 1er semestre 2022 il me semble. --------------- demain n'existe pas... |
Yarrick10 |
Message édité par Yarrick10 le 19-01-2022 à 23:37:27 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | mi10t lite comment paramétrer photo avec commande Bluetooth |
[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G |
Xiaomi Mi 10 Lite Geolocalisation fausse | Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite |
Choix téléphone pro - SAMSUNG GALAXY A40 vs Oppo A72 | Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50 |
[TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |