|
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
---|
Yarrick10 | Reprise du message précédent : Message édité par Yarrick10 le 19-01-2022 à 23:37:27 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 23:37:12 |
mkfao | Coucou, suite a la mort de mon MI9, je viens de me commander un Oppo x3 Neo.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 20-01-2022 à 10:03:39 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
baddy |
charask8 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
PlayTime |
PlayTime | Je viens de faire la maj, aucun soucis et pour le coup tout est plus fluide notamment le lancement de l'apn. |
baddy | je comprends pas pourquoi elle arrive pas chez moi et aucun moyen de trouver l'image pour forcer la maj... |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 23:29:27 |
PlayTime |
Acheté chez Orange de mon côté. |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
PlayTime |
Celle en août mais j'ai du me battre car agence franchisée dans une petite ville totalement incompétente ^^ |
Yarrick10 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mikahardware | Hello,
|
Yarrick10 |
ben_linux |
|
mikahardware |
|
ben_linux |
|
mikahardware |
|
Robou Zonk Strategies | J'ai laissé la protection d'écran d'origine sur mon X3 pro, au bout d'un mois elle commence à être bien rayée, est-ce que certains d'entre vous l'ont remplacée par un verre trempé ? Ou bien c'est trop compliqué avec les bords incurvés ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message édité par cooki1977n le 04-02-2022 à 11:54:42 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Aucune idée pour ton souci de sonnerie, je n'ai jamais eu ce bug... |
baddy |
Gabrielle Paquet | Apparemment les prix ont baissé sur le produit. Message édité par Gabrielle Paquet le 08-02-2022 à 18:09:21 |
atlantel |
|
PlayTime |
Truc de fou, j'en ai eu au tout début genre les deux premiers jours suivant la mise à jour. Obligé de rebooter pour les solutionner. Genre bug d'affichage,... J'ai réinstaller ou réinitialiser 2/3 applications également qui buguer, et suite à ça (ou juste la coïncidence) absolument plus aucun bug et même moins qu'avec la version précédente. |
PlayTime |
Oui dommage, pendant longtemps je fonctionnais comme toi que mes portables mais depuis un an, je tape sur mon écran d'accueil dans la barre de recherche les premières lettre de l'appli que je veux utiliser, c'est super rapide ainsi. |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'ai pas ce réflexe en effet. --------------- demain n'existe pas... |
atlantel | J'attends ce weekend pour tenter. Je peux pas rester en Android 11 mais ça m'ennuie si je perds du réseau ou d'autres points importants |
NeoDc Born to be a larve | Oui, j'ai eu la même chose tout à l'heure. --------------- demain n'existe pas... |
raptor Le doute m'habite | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par raptor le 07-03-2022 à 21:12:52 |
Publicité | Posté le |