Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite

n°2566249
ninix76
Posté le 28-01-2021 à 19:45:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila tous et dans le titre j’hésite vraiment entre ces deux portables Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite j'aimerais votre avis si possible mon cœur pencherais pour le Huawei petit bémols étant joueur de pokemon go il n’y à pas de service Google play ce qui et assez embêtant étant novice dans le domaine je voudrais savoir également lesquels de ces deux portables et le plus puissant et intéressant au rapport qualité prix sinon si vous avez d’autre marque a me proposer dans les même rapports qualité prix je suis également preneur je vous remercie par avance de vos réponses bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 19:45:47  profilanswer
 

n°2566518
wolm
Posté le 29-01-2021 à 18:57:34  profilanswer
 

https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] note-9-pro


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite

 

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnuesXiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50
Tasker sur mon Xiaomi mi 9 t proBatterie trop froide, impossible de charger (Redmi 4x)
Problèmes SoundPEATS Truengine 3 SE et Redmi note 9 pro 
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR