|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:15:28 |
Tomate | d'ailleurs il suffirait de se rendre en boutique huawei maintenant qu'il y en a en france --------------- :: Light is Right :: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Déjà que le H10 était un peu plus grand que ce que je voulais à la base, avec le View 10 on passe encore dans une autre dimension, pas sûr qu'on puisse vraiment les comparer --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cvince2017 |
|
cvince2017 |
|
kida | Question aux propriétaires d'honor 10. J'ai vu qu'il était possible d'abaisser la résolution.
--------------- .::| Feedback |::. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'utilise la fonctionnalité mais pour être honnête je ne sais pas quand elle est active, donc non ce n'est pas visible.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:25:34 |
arylol | Je viens de tester dans tous les sens au moins 30 fois et il se debloque super vite t'as un soucis je pense. Y a que si je mets vraiment la tranche du pouce que ca marche pas. |
kida |
ben_linux |
|
Tomate | idem --------------- :: Light is Right :: |
dams851 | Quelqu'un peut me dire le level widevine pour les DRM sur ce tel ? il suffit de télécharger l'appli DRM info c'est la ligne Security level. |
arylol | L1 |
dams851 | Merci, top ! J hésite entre lui et le play mais le play est quand même un peu grand...! Juste le prix du 10 qui est plus grand^^ |
dams851 | Pas mal de sites d'import proposent des versions 6/64 et 6/128 |
dams851 | Est ce vraiment utile je ne sais pas mais c'est quand même bizarre cette différence. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour l'info, je ne l'avais pas reçue encore Message édité par Gimli Oakenshield le 26-09-2018 à 10:20:03 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gg113 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pareil pour moi, C432, version 128Go. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Miniabou | paramètre > affichage > fond d'écran > changement aléatoire du fond d'écran |
Tomate | le double tap n'est pas activé mais peut s'activer en bidouillant apparemment --------------- :: Light is Right :: |
arylol |
|
Tomate |
Publicité | Posté le |