|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
SaKara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 23:27:04 |
Miniabou |
|
Profil supprimé |
|
Miniabou |
Profil supprimé | merci pour le deal expiré... |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-06-2018 à 11:31:23 |
Gunman24 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:33:42 |
cartemere |
|
cartemere | la procédure d'unlock n'est plus possible sur les Honor & Huawei depuis début mai :
|
arylol | Curieux quand on clic sur le lien ça a l'air de remarcher et sur xda il y a pas l'air d'y avoir de soucis |
Profil supprimé | Hello
|
fenring | Pour débloquer le bootloader j'ai contacté le support huawei uk sur Twitter. Ils ont l'habitude de le faire. Par contre attention, une fois débloqué, le téléphone affiche un horrible écran d'avertissement orange à chaque reboot. A savoir pour ceux que ça pourrait rebuter. Message cité 1 fois Message édité par fenring le 22-06-2018 à 01:26:26 |
arylol |
|
fenring | Il ne marchait plus il y a quelques semaines. |
arylol | Bah entre rendre un tel résistant au contact avec même pas une goute et le rendre étanche à une immersion technique y a quand même quelques subtilité technique |
Miniabou | Merci pour ton retour
|
arylol | Vu qu'il vient de sortir je doute un peu mais sait on jamais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Et en intérieur aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
arylol | Perso j'ai pris noir car de toute facon je mets une coque.
|
interiste Gamertag : pronolovic | J'ai le noir avec une coque spigen. Le bleu est vraiment beau mais bon avec une coque |
honofans1471 | Non justement en mode IA l'option pour la résolution devient grisé, c'est nul |
Gunman24 |
arylol | En effet suffit de désactiver l'ia au pire. L'ia a détecté un vélo que je prenais en photo, c'est fort. |
ritjeck | Ahah |
arylol |
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le |