Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor 8 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Honor 8 ne s'allume plus

n°2264025
nakilifr
Posté le 18-07-2017 à 21:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste se sujet car mon honor 8 ne démarre plus, c'est a dire que j'arrive à afficher l'image de lancement (fond bleu avec honor marqué dessus), mais rien d'autre comme si le démarrage n’aboutissais pas... Lorsque je le branche aucune led de chargement. Il n'est bien évidement pas reconnu par mon pc.... j'arrive parfois à rentré dans le recovery mod mais c'est très aléatoire et les options proposées n'aboutissent jamais.... Voilà je mets en ligne se post, car j'ai vraiment besoin d'aide car mon téléphone est déjà parti en SAV mais j'ai eu le droit à la basique de chez Huawei, c'est à dire "oxydation" et donc aucunes prises en garantie....  
ps: le téléphone c'est éteint du jour au lendemain sans raisons apparentes, j'avais seulement fait la dernière mise a jour quelques jours au paravent.
 
J’espère qu'à travers se post j'arriverai grâce à votre aide, à redémarrer mon honor 8.
Merci pour vos réponses.
NakiliFR


Message édité par Wolfman le 19-07-2017 à 08:27:33
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 21:28:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Honor 8 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9Chrgeur Allume cigare ne charge pas le Samsung B2100
[ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128goS'il vous plait, besoin d'un coup de pouce dans le choix
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh [Topic unique] Huawei Honor V9
Chargeur téléphone allume cigareGalaxy S3 4G H.S ?
[Toupik Unik] Honor 6XGPS MAPPY ne s'allume +
Plus de sujets relatifs à : Honor 8 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR