|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 08:44:27 |
arylol | Ouais taille parfaite tel performant pour pas cher |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est exactement pour ces raisons que j'ai choisi le Honor 10, je n'en suis pas déçu, c'est même trop bien pour mon usage, mais au moins la batterie tient 3 jours sans aucun soucis avec mon utilisation --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Marrant, moi c'est si il était à l'arrière que ça me dérangerait. La LED n'est pas hyper visible je trouve, mais suffisante dans la plupart des cas. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 23-11-2018 à 13:13:00 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol |
Je trouve la led complètement pourri on voit rien, c'est le seul défaut du tel pour moi. |
joprime | Bon, je viens de voir le p20 à 380€. Certains d'entre vous l'ont ils testé ? La diff de prix vaut elle le coup ? |
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:46:51 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je suis en 148 (C432) et c'est déjà EMUI 8.1.0 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arylol |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joprime | Bon premiers retours : Le tactile marche pas hyper bien, vous pensez que ça peut être le plastique de protection de base ? Car quand je faisais les paramètres ou quand je veux retourner en arrière parfois je dois appuyer plusieurs fois... Avec l'encoche du coup je ne vois plus l'aperçu de mes notifs messenger WhatsApp SMS etc. Qui apparaissaient la en mode "déroulant",. Y a t il une autre solution que la notification qui s'affiche par dessus l'écran en haut sur un cm ?
Autre question, quand mon clavier est ouvert, le thème est noir, et le bar en dessous avec le bouton retour, écran d'accueil etc est blanc ce qui fait un rendu parfaitement dégueulasse. Ça se modifie ? Merci pour votre retour ! Message cité 1 fois Message édité par joprime le 30-11-2018 à 09:40:14 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fenring | L'affichage sur l'écran de verrouillage se règle application par application. C'est dans "info appli" quand on fait un appui long sur l'icône de l'application. |
joprime |
Message cité 1 fois Message édité par joprime le 30-11-2018 à 10:58:57 |
joprime | Hfr rehost marche pas... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
joprime | Hola again. Vous avez mis une protection en verre trempé ? Si oui, quelle référence ? |
arylol |
|
Leops33 | Comment se passe la garantie Honor si acheté sur Gearbest ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
leon_citron | Quelqu'un ici a eu la mise à jour EMUI 9 ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas encore ici --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Shitan detailer :o | Pas ici non plus ! --------------- Ci git une signature. |
cvince2017 | mise à jour en cours : COL-L29 9.0.0.159 (3.96Go) Message édité par cvince2017 le 29-12-2018 à 20:41:29 |
Shitan detailer :o | Via hisuite? --------------- Ci git une signature. |
cvince2017 | non, dans les paramètres (Mise à jour système)
Message cité 1 fois Message édité par cvince2017 le 29-12-2018 à 21:10:35 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cvince2017 | Il est installé.
|
Miniabou | Reçu la grosse maj de 4 Go
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Toujours pas de retour du double tap ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reçue aussi, j'installerai ce soir --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le |