|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Miniabou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 12:39:53 |
arylol | oui mais je voulais juste desactiver l'affichage, apres je suis pas sur que ca serve a grand chose vu que je telephone ultra peu. |
Profil supprimé | La navette internet tu met chrome. |
Gunman24 | Quand vous dîtes le son, c'est celui en appel, ou en mode HP ou la sortie jack ? Message édité par Gunman24 le 21-07-2018 à 09:31:26 |
ritjeck | en appel ça va, en casque c'est pas terrible |
Miniabou | Qu'est-ce que tu appel " la barre des taches en bas horizontale comme sur le samsung " ?
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 14:22:07 |
maelr | Bonjour, J'ai un huawei P10 sur lequel j'ai éclaté l'écran. Jr me tâte à prendre un Honor 10 en remplacement. J'ai une question au niveau de la photo, pensez vous que ce Honor 10 fasse mieux ? |
v-christophe | moi c'est la garantie qui m’inquiète sur ces modèles import... --------------- Arcade Rules |
arylol | Oui sans hésité je le trouve niquel en tout point pour le prix |
arylol | J'avais pas de p8 je peux dire que c'est bien mieux qu'un mi5s mon téléphone précédent |
arylol |
|
fenring | Bizarre ça ne fait pas ça sur le mien. On parle bien de la fonction "point d'accès Wi-Fi"? |
Tomate | C'est dans partage et connexion, via wifi --------------- :: Light is Right :: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-08-2018 à 16:45:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomate | Chez Sosh en France (mais en Suisse ça fait pareil) --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Oui ça marchait très bien avec mon LG G4 --------------- :: Light is Right :: |
Miniabou |
Perso je suis passé via l'appli que propose le honor 10 quand tu dis que tu souhaite importé ton ancien tel. Mais ça au pire tu branche les 2 tels au pc et tu transfert et terminé. Tous marchait bien, hormis le fait que j'ai perdu mes saves de jeux, mais ça c'est pas bien grave, vu le peu de jeux que j'utilise. ça a même transféré les notes que j'avais dans l'appli note
Message édité par Miniabou le 05-08-2018 à 22:55:48 |
v-christophe | le ratio --------------- Arcade Rules |
cvince2017 | Bonjour,
|
arylol | J'utilise pas de jeux gourmands juste hearthstone et ff6, j'ai l'impression que ca pompe bien moins de batterie mais rien de mesurable juste une impression. |
Deadlock Feck off, cup ! | Certains utilisent redface sur leur h10 oreo ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-08-2018 à 16:37:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arylol |
Moi j'ai des soucis avec les quotes et pas de notification pour les mp mais j'ai pas investigue plus que ça. |
Tomate | qui utilise la messagerie visuelle orange/sosh ? une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 20-08-2018 à 12:10:57 --------------- :: Light is Right :: |
Miniabou |
|
fenring |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |