|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
nono1323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 23:10:52 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Je l'ai depuis 2 semaine et je vraiment je ne regrette pas --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
nono1323 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 27-03-2019 à 19:02:57 |
nono1323 |
|
nono1323 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 18:49:48 |
joprime | Hello, c'est possible après la maj de repasser a un panneau de notification noir plutôt que blanc ? |
Oui
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé |
|
nono1323 |
|
joprime |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu choisis ce que tu veux il y a plusieurs options, perso j'ai opté pour le DeepBlack 2.0 Message édité par Gimli Oakenshield le 27-03-2019 à 22:27:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
joprime | Ok donc en gros je télécharge tous les fichiers sur mon pc, je les mets dans le dossier thème en branchant mon tél, et après je choisis directement a travers l'appli thème ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si tu veux tous les tester oui, sinon tu télécharges juste celui qui t'intéresse.
joprime | Mais j'ai pas compris comment on fait pour savoir quel fichier correspond a quel thème |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | A ma connaissance c'est à prendre tel quel ou à laisser, désolé. J'ai cru comprendre que ce n'est as forcément hyper compliqué à mettre à jour mais je n'ai jamais essayé, et je n'ai pas le courage de le faire. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 29-03-2019 à 16:34:13 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | aucune new du H20 ?
|
Profil supprimé | presentation du HONOR 20 le 25 avril prochain apparemment.
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Tant mieux je dis, marre des fuite!! --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Honor 10 tout neuf, quelques mises à jour proposées mais là plus de mises à jour alors que je suis en 8.1.0.148...
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Même en forçant la recherche de mise à jour ?
Profil supprimé | Pas grave. Le honor 20 sort bientôt
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est arrivé Il fallait être un peu patient |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Dans tous les médias ils disent qu'on a rien à craindre, donc en attendant je considère que c'est bon.
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Tu as mis ton réseau wifi en connexion automatique? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Oui, c'est effectivement le premier truc que j'ai regardé. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 21-06-2019 à 11:57:00 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |