|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 08:16:31 |
arylol | Merci je suis pas root a voir si je me motive a le faire |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est possible de root maintenant qu'ils ont coupé le service en ligne ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
c pareil sur le View ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2018 à 22:52:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moustacko | Il le semble que sur les lcd ça consomme pas mal contrairement à l'oled. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Question sérieuse : c'est quoi l'intérêt du double tap par rapport au déverrouillage par empreinte digitale ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol |
|
arylol |
|
moustacko |
Voilà, surtout si le tel est posé sur le bureau. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah d'accord, c'est pas pour déverouiller le tel, je suis bête --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:34:17 |
Miniabou | C'est tout aussi rapide de faire un appui sur le bouton power que d'utiliser le double tap
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol | Franchement c'est top le double tap, ca me manque grave.
|
Shitan detailer :o | J'ai fait un calcul, j'arrive à avoir le P20 pour 335 euros. --------------- Ci git une signature. |
arylol | Comme tu le sens c'est exactement le même tel de toute façon |
Shitan detailer :o | Bonjour Ca change de mon honor 8 en tout cas ! --------------- Ci git une signature. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai le Phantom Green, mais en C432, je n'ai pas remarqué de bug de mon côté.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Shitan detailer :o | C'est pas le meme type de capteur, effectivement celui du H8 était plus réactif il est vrai. --------------- Ci git une signature. |
arylol |
|
Shitan detailer :o | J'avais un H8 hier matin et un H10 depuis hier soir..le capteur est moins sensible sur le H10 quand même.. --------------- Ci git une signature. |
luc2302 | Arylol, tu l'as acheté sur quel site ton honor 10 toi ? c'est un c636 ou C432 ? |
arylol | Je l'avais acheté neuf a un particulier c'est un 432 mais je crois que ca venait de chine pourtant. Ce tel est génial vraiment te prends pas trop la tête |
arylol |
moustacko | Y'avais des P20 à 350 balles à un moment, du coup la question se posait, mais au prix officiel, le P20 fait mal au derche. |
Tomate | En version 64go alors --------------- :: Light is Right :: |
Captainpoularde |
|
joprime | Hello. Certains d'entre vous ont ils ce tel en remplacement du honor7 ? La différence de taille est elle vraiment importante ? |
Publicité | Posté le |