|
Auteur | Sujet : Honor 10 |
---|
Gunman24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:59:42 |
Sidheim |
Message cité 1 fois Message édité par Sidheim le 02-07-2018 à 22:03:16 |
honofans1471 | Oui c'est sur je peux désactiver L'IA, mais je trouve ça dommage de limiter les choix, après il y a peut être une raison technique. |
honofans1471 |
|
arylol |
Oui vire le film déjà suffit d'une poussière mal placé et ca fou en l'air le tactile |
Sidheim |
Message édité par Sidheim le 02-07-2018 à 23:17:53 |
Sidheim |
|
arylol |
|
Miniabou | Bon, et bien me voici officiellement parmi vous Pour 269€ neuf ( merci les bons kdo de noël )
Points positifs : -Très content du phantom blue finalement. Point négatif :
Message édité par Miniabou le 04-07-2018 à 17:19:40 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 18:57:32 |
cvince2017 | Le Honor 10 Phantom Green est en précommande sur Amazon (sortie le 16 juillet) |
arylol | Franchement j'ai beau l'avoir et le kiffer, a 450 e je vois pas du tout l'intérêt de ce tel. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et le 128 normal pq on le trouve nul par ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cartemere |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
arylol | Mouais...
|
Profil supprimé | La stab photo. Il lui manque surtout ça... |
Tomate |
Miniabou | J'ai du mal à trouver la logique de sortie de ce honor 10 GT |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2018 à 21:10:02 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol |
A noté qu'il y a une coque vendu dans la boîte mais je l'ai pas testé. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Miniabou | Amazon.it pour 320 € environ pour ceux qui veulent acheter moins cher sans attendre 4 semaines d'envois
|
Tomate | attention c'est le 64go sur amazon !
Tomate |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tomate | pour 18€ de plus tu passes à 128go --------------- :: Light is Right :: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mais vendu à Hong Kong sans savoir quand on sera livré c'est ça ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tomate | oui ça vient de HK, il faut compter 3 semaines, c'est pas la fin du monde --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | certes, mais si on est pas trop pressé, la différence de prix vaut le coût
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai lu à plusieurs endroits que certains n'ont pas été livrés alors que ça fait plus d'un mois, c'est plus de ça que je parle ... Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2018 à 10:29:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tomate | déjà commandé en chine des tel, ainsi que des collègues, jamais eu aucun problème --------------- :: Light is Right :: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tant mieux, mais je ne souhaite pas essayer, les autres font ce qu'ils veulent --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Tomate | commandé hier, ready for delivery --------------- :: Light is Right :: |
arylol |
|
ritjeck | amazon à l exclu.
|
Publicité | Posté le |