| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fairphone, téléphone équitable ? |
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 22:00:21 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour les retours --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est mitigé je pense.
Pour ce problème de suivi, je pense que /e/ os est moins concerné il semble mieux suivi niveau maj de secu.
Pour le fairphone 6, j'ai aussi vu passer des Problèmes qui semblent un peu récurent:
Message édité par burn2 le 28-02-2026 à 12:13:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kronoob |
J'espère que Murena suivra aussi pour /e/OS basé sur Android 16. Message édité par kronoob le 16-03-2026 à 19:45:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bobby8921 |
C'est un patch différent de ton message début mars ? |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le sort en est jeté, mon smartphone actuel donne de plus en plus de signes de décès imminent, je viens de commander la version /e/os du Faiphone 6 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperLobo Vivement les vacances | |
SuperLobo Vivement les vacances | Quelques RAW passés sous Lightroom :
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca c'est cool d'avoir accès aux RAW, j'utilise déjà DXO avec mon reflex. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Maj à android 16 faite pour mon téléphone (pas encore mis à jour celui de ma mère pour être sûr que tout soit bien ok). Pour l'instant l'impression que:
EDIT: semble y avoir un soucis de wifi niveau perf, ce qui peut être l'origine de mon soucis. Message édité par burn2 le 22-03-2026 à 10:35:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| téléphone chinois Zopo C2 | carte SIM limité à 1 téléphone |
| telephone dect sans fil supplementaire | telephone DECT sans fil |
| Recherche d'un petit téléphone | RESOLU cherche telephone portable avec repertoire conséquent |
| Quel téléphone avec très bon GPS ? | Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone. |
| Aide pour choix d'un téléphone | quel téléphone android pas cher pour faire du dev ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fairphone, téléphone équitable ? | |