| |||||
| Auteur | Sujet : Fairphone, téléphone équitable ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 16:24:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bobby8921 | Mon fairphone arrive lundi. |
SuperLobo Vivement les vacances | |
SuperLobo Vivement les vacances | A partir des samples dispo ici : https://www.dropbox.com/scl/fo/mfj7 [...] t=agtwd49u
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 20:16:47 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai poussé les curseurs très fort, oui. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gui3gui | À noter que boulanger propose un rabais de 70 € via reprise https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3136637 |
marcoo76 |
|
bobby8921 | Vous avez trouvé un film et un coque qui va bien pour le téléphone ? |
belisarios |
J'avais jamais remarqué ça, c'est bien relou anéfé. Je vais voir si y'a pas un tweak pour mettre 50 megapixel par défaut. De toute façon ma compagne a un Samsung s22, c'est incomparable la qualité des photos. Sinon petit retour après 8 mois sous FP et /e/OS : /e/OS est vraiment un fork android intéressant a utiliser et la plupart des applis alternatives à Google fonctionnent pas mal (j'appelle ça les applis bio Par contre depuis quelques temps l'appli boursobank ne fonctionne plus a cause de maj de sécurité sur cette appli qui "veut" une version "officielle" d'Android mais le forum /e/OS (Murena) est assez actif et a trouvé une parade avec l'appli shelter. Mais ces maj de sécurité semblent se généraliser sur les applis bancaires. J'ai pas réussi a faire fonctionner android auto non plus sur les quelques bagnoles de loc que j'ai utilisé mais visiblement ya un contournement possible aussi. D'une manière générale, Google essaie pas mal de nous faire payer notre sécession et j'ai eu pas mal de souci avec gmail et l'accès a mon compte Google car le fp5 sous /e/ se "planque" et l'auth 2fa est rendue très difficile. Téléphone tombé un nombre incalculable de fois et assez costaud. Je vais changer le filtre de confidentialité qui a pris des pets mais les bords de coque hormis quelques éraflures dues au choc tiennent bien. Seul gros bémol pour moi : le clavier sur lequel je fais énormément de fausses frappes. Je ne sais pas si c'est du a la sensibilité de l'écran ou au filtre de confidentialité mais c'est très relou. Bref un fp sous /e/ ça reste un truc un peu plus prise de tête que si on reste a la maison android. Mais faut voir le bon coté des choses : ca permet de maintenir des compétence de résolution de problèmes informatiques quand on est pas dans le métier. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-10-2025 à 09:36:51 |
gui3gui |
belisarios |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
gui3gui |
Je présume que le s22 est bien plus efficace et les photos de meilleure qualité ? |
patrique |
Tu es sur quel modèle ? Tu parles de 8 mois d'expérience ça ne peut être le 6 |
belisarios |
|
bobby8921 | Sur Android stock également ça ne conserve pas le réglage 50MP Dans les paramètres des photos, c'est bien indiqué 50MP - 6144x8192 contre 12,6MP - 3072x4096. Et 8Mo vs 3Mo pour la taille des fichiers. Par contre en prenant vite fait une photo, la différence ne me semble pas flagrante. Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 09-10-2025 à 12:01:41 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
xibul | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |