| |||||
| Auteur |  Sujet : Fairphone, téléphone équitable ? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 30-09-2021 à 19:58:49   ![]() ![]()  | 
aleholi  | J'espère tirer encore une année de mon Essential Phone et donc je ne suis pas client dans l'immédiat, mais je trouve qu'ils ont là une belle proposition.
 --------------- monocycle.info  | 
unhunter TP forever | J'ai le FP3, et il est déjà bien grand.. j'espère qu'ils vont suivre Apple qui a ressorti un modèle mini après l'abandon de cette gamme par tous les autres.
 --------------- feedback ^_^  | 
Trouveur  | 

Il ne faut pas oublier également la garantie de 5 ans, contrairement aux 2 ans des autres constructeurs. Cela aussi impacte le prix.  | 
sebfun  | 

lineage 18.1 iodeos  (une linéage modifié pour plus de sécurité) /e/os (une linéage modifié pour plus de vie privée) Message édité par sebfun le 31-10-2021 à 20:28:16  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2021 à 20:27:28   ![]() ![]()  | 
aleholi  | Ma femme vient d'en commander un (FP4), elle arrive d'un P30 que je trouvais parfait en tout point (sauf éthiquement of course) mais écran HS et remplacement à 200€... j'ai peur qu'elle le trouve énorme. Avantage : elle ne l'a jamais dans les poches, c'est moins génant. --------------- monocycle.info  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il y a quand même une différence flagrante effectivement:
 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
chimm  | 

| 
chimm  | 

| 
aleholi  | 

--------------- monocycle.info  | 
clovis86 LIfe is hard and so am I | 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui apple en général. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Article sur le Fairphone :
 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla •  | 
OlivenTFC  | 
flash_gordon  | J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs. Pourquoi les android veillissent aussi vite ?
 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas  | 
chimm  | 
 Comme dit juste avant, le fait de ne quasiment pas vendre d'appareil milieu de gamme ou abordables aide beaucoup   | 
flash_gordon  | Je suis le seul à avoir noté que ma question ne parlait pas du tout d'iphones ?  Message édité par flash_gordon le 12-03-2023 à 01:58:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas  | 
Nymerion  | Ca commence à bouger pour la prochaine version on dirait : leak du design et coloris du Fairphone 5.
 Message édité par Nymerion le 23-06-2023 à 12:07:51  | 
mineur68  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |