Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone.

n°1425257
shigeno at​hlon
Posté le 28-04-2013 à 18:24:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je désire changer de gsm (actuellement j'ai un htc touch 3g), mais j'ai du mal à me décider sur lequel.
 
Pour l'instant j'hésite entre samsung galaxy s3 , htc one, samsung galaxy note 2, iphone 5 voir peu-être un nokia lumia(le moins évident).
Déjà je cherche pas non plus à dépenser 1000euro dans un nouveau téléphone.
 
Par rapport aux caractéristiques:
-qualité photo/vidéo
- navigation web
- le plein d'applications
- une bonne mémoire
- pas une batterie de 2 heures^^
- regarder des videos en streaming facilement
 
Donc voilà merci pour les futurs réponses et lequel me conseillez vous par rapport à ce que je recherche ou d'autres gsm autres que ceux que j'ai cité.

Message cité 1 fois
Message édité par shigeno athlon le 28-04-2013 à 18:54:07
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 18:24:09  profilanswer
 

n°1425341
lulucalu
Posté le 28-04-2013 à 19:58:29  profilanswer
 

si tu veut prendre un i phone je te conseil d'attendre le 5S ( ou 6) qui sortira en septembre. Le HTC one est assez enorme et le SGS4 aussi ce qui me gene pour le GS4 c'est qu'il est en plastique. Pour le SGS3 : le HTC one est bien meilleur  et en plus les matériaux eterieurs sont de meilleurs qualités.

n°1425356
Ringo95
Posté le 28-04-2013 à 20:11:03  profilanswer
 

shigeno athlon a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je désire changer de gsm (actuellement j'ai un htc touch 3g), mais j'ai du mal à me décider sur lequel.
 
Pour l'instant j'hésite entre samsung galaxy s3 , htc one, samsung galaxy note 2, iphone 5 voir peu-être un nokia lumia(le moins évident).
Déjà je cherche pas non plus à dépenser 1000euro dans un nouveau téléphone.
 
Par rapport aux caractéristiques:
-qualité photo/vidéo
- navigation web
- le plein d'applications
- une bonne mémoire
- pas une batterie de 2 heures^^
- regarder des videos en streaming facilement
 
Donc voilà merci pour les futurs réponses et lequel me conseillez vous par rapport à ce que je recherche ou d'autres gsm autres que ceux que j'ai cité.


 
Si la taille ne te gêne pas trop, le Note 2 avec une carte SD me semble être le meilleur choix.
 
Perso, j'ai fait le choix du One car il a ce truc particulier quand tu le prends en main  :D

n°1425678
Unpassant
Posté le 29-04-2013 à 10:05:21  profilanswer
 

Tu n'as pas de budget plus précis ? Voici une liste : http://priice.fr/smartphone/?filtre=KWJJJt

n°1425836
shigeno at​hlon
Posté le 29-04-2013 à 12:15:44  profilanswer
 

Moi aussi j'aime  bien le htc et pour le prix bah je pensais 600euro

n°1426266
shigeno at​hlon
Posté le 29-04-2013 à 17:34:55  profilanswer
 

Apres quelques recherche, j'hésite entre le htc one et le s4 ^^

n°1426321
lulucalu
Posté le 29-04-2013 à 18:31:19  profilanswer
 

deux telephones avec une optique différentes a toi de voir. si tu veux un telephone avec des finitions exterieur , un design agréable et des materiaux plus "nobles " prend le one

n°1427380
shigeno at​hlon
Posté le 30-04-2013 à 17:55:34  profilanswer
 

Je voudrais savoir si j'aurais les mêmes applications sur htc one que sgs4, car j'arrive pas à trouver une réponse, et cela pour m'aider dans mon choix qui va plus sur le htc one

n°1427533
Ringo95
Posté le 30-04-2013 à 21:20:47  profilanswer
 

Les mêmes applications, c'est à dire ?

n°1427540
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 30-04-2013 à 21:33:35  profilanswer
 

Si tu n'as pas de préférence particulière pour un OS...
...alors prends le HTC One si la qualité des matériaux est importante pour toi ...ou le S4 si tu veux une meilleure caméra (le One étant décevant sur cette partie).
Moi je suis fans de Windows Phone, j'adore l'interface que j'utilise tous les jours avec plaisir alors qu'Android me déplait vraiment par son design et ergonomie alors qu'iOS fait daté à mes yeux. Mais il y a moins d'applications sur WP et acheter un Lumia 920 aujourd'hui alors que ses deux successeurs arrivent d'ici l'été c'est un peu dommage (le EOS devrait avoir une caméra de folie comme le Pureview 808 !).
 
Bref tout dépend de tes priorités !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 21:33:35  profilanswer
 

n°1427845
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-05-2013 à 10:44:54  profilanswer
 

En mode caméra justement le One s'en sort très très bien. Il est par contre en dessous du S4 ou du XPZ en appareil photo, même si les avis divergent un peu quelques fois (surtout avec la dernière mise à jour), mais il reste très correct. C'est juste qu'il est pas fait pour mettre du zoom *12 sur ses photos.

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 01-05-2013 à 10:45:22
n°1428426
shigeno at​hlon
Posté le 01-05-2013 à 20:39:29  profilanswer
 

Merci pour les réponses, et ce que je veux Ringo95, c est que j'aime utiliser plein d'applications ,jeu/fonctionnalité,... et je me demande si j'aurai accès au mêmes application que ce soit sur htc ou samsung vu que c'est androïde tout les deux

n°1428432
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-05-2013 à 20:43:57  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

En mode caméra justement le One s'en sort très très bien. Il est par contre en dessous du S4 ou du XPZ en appareil photo, même si les avis divergent un peu quelques fois (surtout avec la dernière mise à jour), mais il reste très correct. C'est juste qu'il est pas fait pour mettre du zoom *12 sur ses photos.


Au temps pour moi, par caméra je voulais parler de l'appareil photo (à l'américaine  :heink: ) concernant le One.

n°1428433
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-05-2013 à 20:43:59  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

En mode caméra justement le One s'en sort très très bien. Il est par contre en dessous du S4 ou du XPZ en appareil photo, même si les avis divergent un peu quelques fois (surtout avec la dernière mise à jour), mais il reste très correct. C'est juste qu'il est pas fait pour mettre du zoom *12 sur ses photos.


Au temps pour moi, par caméra je voulais parler de l'appareil photo (à l'américaine  :heink: ) concernant le One.

n°1428435
Bleuf
Posté le 01-05-2013 à 20:45:18  profilanswer
 

shigeno athlon a écrit :

Merci pour les réponses, et ce que je veux Ringo95, c est que j'aime utiliser plein d'applications ,jeu/fonctionnalité,... et je me demande si j'aurai accès au mêmes application que ce soit sur htc ou samsung vu que c'est androïde tout les deux


 
C'est Android tout les deux donc tu auras accès au mêmes applis. Pas de favoritisme  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone.

 

Sujets relatifs
Conseil achat smartphone sous AndroidAide pour choix d'un téléphone
conseil achat tablette budget 300€Conseil Achat tablette - autour de 130 €
conseils d'achat petit smartphoneQuel est la police du nouveau Tweeter ?
Conseil Achat tablette familiale et simpleConseil Achat tablette 350€
quel téléphone android pas cher pour faire du dev ? 
Plus de sujets relatifs à : Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR