Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  RESOLU cherche telephone portable avec repertoire conséquent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU cherche telephone portable avec repertoire conséquent

n°1436013
antoin43
Posté le 11-05-2013 à 15:59:06  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche pour mon épouse un téléphone simple.
Actuellement elle a un sagem my225x qui lui suffirait amplement; elle est sous forfait free 2€ dont elle n'utilise pas la moitié.
Par contre le répertoire du téléphone ne permet que la saisie de 250 numéros et ne comprend que 2 rubriques nom et tel, si bien que pour une seule personne il faut 2 à 3 entrées; son répertoire est donc plein.
 
Elle n'a pas besoin d'un smartphone, sa tablette lui suffit en wifi car elle est essentiellement sédentaire pour surfer sur internet.
 
Or l'offre est essentiellement composée de smartphones, connaissez vous des appareils récents, bon marché permettant un répertoire conséquent:
Nom, tel fixe, tel mobile, tel pro, adresse (rue, ville code postal pays), adresse mail comme j'ai sur mon vieux nokia 6680 mais trop ancien, lourd et sophistiqué ?


Message édité par antoin43 le 17-05-2013 à 17:48:55
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 15:59:06  profilanswer
 

n°1442483
antoin43
Posté le 17-05-2013 à 17:44:10  profilanswer
 

Bonjour
Finalement j'ai commandé le zteF160 suite à un très bon test d'un utilisateur.  http://www.newtale.com/pp/article527.html
 
29€ avec le transport chez free réservé à un abonné.
On peut mettre 500 contacts avec de nombreuses rubriques Nom prénom 2 fixes 2 mobiles bal internet, adresse complète photo ...
ce que je cherchais.
 
connection pc sous win en USB et logicel de copie joinme de copies entre pc et tel.
 :)


Message édité par antoin43 le 17-05-2013 à 17:49:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  RESOLU cherche telephone portable avec repertoire conséquent

 

Sujets relatifs
Quel téléphone avec très bon GPS ?Repertoire contact dans la carte mémoire
Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone.Aide pour choix d'un téléphone
Portable android a moins de 200€Projet ordinateur portable "Maison"
Cherche enceintes Wifi équivalent AirPlay pour Androidquel téléphone android pas cher pour faire du dev ?
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? 
Plus de sujets relatifs à : RESOLU cherche telephone portable avec repertoire conséquent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR