| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 18:25:16 ![]() Heu cad |
janno_59 |
idem suite à la màj plus de notification et de beep |
azka | Depuis maj de mon desire hd avec la dernière rom sfr je dois maintenir le bouton d'allumage alors qu'avant un simple clic suffisait.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
wotdim | Une question, les icones batterie, reseau et co, c'est toujours les même?
|
corto | alors pour moi, j'ai toujours les mêmes icônes. Par contre, aucun changement pour le bouton M/A et j'ai bien les notifications mms/sms/mail. --------------- le sabre japonais-- |
wotdim | dommage, j'aimais bien les nouvelles icones. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 20:36:08 ![]() Toujours rien pour moi Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 20:36:30 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 11:05:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ptain j'ai eu du bol de choper la maj juste le jour ou ils l'ont pushée |
Laurent_g | Salut,
|
the_bigboo |
|
kebab | Slt cat
Message cité 1 fois Message édité par kebab le 09-05-2011 à 13:52:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Mdkart Marchand de sable |
|
cat800 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
kebab | Moi aussi j'étais en 2.2...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 21:08:06 ![]() |
Bitman STAY APART | yep, et ptete un poil plus de durée de batterie mais c'est ptete subjectif |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 21:28:45 ![]() Ouep parce que avec leurs truc animé en fond d’écran |
Laurent_g | Ouais bon pour l'instant l'interet semble limité |
Laurent_g | Samsung sortez de cet écran |
cat800 | moi je suis toujours en 2.2 tout court.... |
Laurent_g | Bon ok les modifs ont l'air mineures.
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 10-05-2011 à 20:56:30 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Bitman STAY APART |
wotdim |
katarakt | +1 aussi ! j'ai pas encore trouvé sur xda de moyen de revenir à l'ancien comportement... |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Pas d'accord ! Enfin une organisation intelligente des applis !
|
corto | oui moi je trouve ça bien aussi. --------------- le sabre japonais-- |
snaluori1 Utinam | Moi ce que j'aimerais bien c'est de ne plus avoir de doublon, genre quand j'ai une appli sur le bureau j'aimerais que ça ne soit plus dans la liste. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 12:07:51 ![]() Pour moi ça a été l'inverse en fluidité.
|
nono51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |