|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:22:52 |
blackadder Bluepoint |
|
Twiddy | J'aipeur de comprendre, si l'on vie en France et que l'on achète en France (pour simplifier le cas) la navigation en France est-elle payante ? |
blackadder Bluepoint |
oui tu as bien compris...apres les 30 jours gratuits la navigation devient payante y compris dans ton pays d'origine ( ce qui explique la possiblité d'une licence a vie ) Message édité par blackadder le 30-09-2010 à 21:43:58 |
Twiddy |
blackadder Bluepoint |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Navigation by Google fait très bien son boulot , pas besoin de ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NODeath | drapal |
DDReaper |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:39:35 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
blackadder Bluepoint |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Twiddy | Il est dans le nouveau catalogue PhoneHouse mais y'a aucune info sur la dispo et le prix... |
blackadder Bluepoint |
|
thekiller3 Modérateur |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | il sort quand il sort quand il sort quand il sort quand ???? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
DDReaper |
El-Gato jambe |
DDReaper | bah ya plein de site qui dise qu'il sera en stock dans les deux semaine a venir (je sais plus laquel xD) genre amazon "This item is due to be released on October 11, 2010." Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 01-10-2010 à 23:54:40 |
thekiller3 Modérateur | un site belge donne le 7, sinon les autres donnent le 11 ... |
Blackhawk8 |
|
El-Gato jambe |
|
DDReaper | si peu ? |
thekiller3 Modérateur |
DDReaper | moi je cherche avec un forfait webphone 1h 12 mois ^^' |
El-Gato jambe |
|
Twiddy | Ca me parait bizarre, 80€ pour un tel de cette gamme avec un forfait "de base"... |
DDReaper | el-Gato, Source ? tu travail pour un opérateur ^^' ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | user review du G2/Desire Z en 2 parties : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pigeon_man |
DDReaper | je l'ai eu chez Rue du commerce/SFR à 270€ avec 100€ rembourser (donc 170€) vous pensez que je l'aurai pour moin chez l'operateur directement ? en sachant que j'aurai la rom opérateur :s |
bandit2oo2 |
|
DDReaper | D'après le forum de frandroid et d'après un vendeur de The phone house : il arrive vraisemblablement chez SFR : Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-10-2010 à 18:42:24 |
the_bigboo | ites, j'ai une question, j'ai entendu dire a peu près partout que le desire HD sortait officiellement le 11 octobre, mais sur ce site ils le proposent le 7 Info ou intox ?
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le |