|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 06:58:15 |
mac fly |
|
Obelisque Farpaitement | Tiens, j'ai eu une mise à jour android 2.35 et sense 3.0 avec Orange .... C'était mieux avant Je n'ai plus le théme métal (pour la barre téléphone et de notifications) Et puis le système des sms en mode conversation Argh, pas moyen de revenir en arrière ? Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 23-06-2012 à 12:29:57 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Headspace |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jankool Trop bon, trop con |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:54:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | http://lmgtfy.com/?q=pi%C3%A8ces+d [...] +desire+hd --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
labrat ah les femmes! | trop mortel le lien Message édité par labrat le 25-06-2012 à 19:00:20 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
bravo 16s O_o | moi j'avais pris sur ebay, ça m'avait couté moins de 10€.
|
labrat ah les femmes! | c'est bon tu m'as mis sur le bon delire
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca va faire 18 mois que j'ai ce téléphone, j'ai pas encore cassé les boutons mais la peinture s'en va petit à petit -_-'
Message édité par Faboss le 25-06-2012 à 20:58:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | sur le mien c'est la peinture des arrêtes et au niveau de la lentille de l'APN que ça s'en va. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah oui, j'avais oublié cet endroit aussi...
Message édité par Faboss le 25-06-2012 à 22:46:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | ça va encore, c'est pas la plus grosse connerie des derniers modèles --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | et comme ça, ton téléphone a la taille et le poids d'un bi-bop --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Parce que ta GTab, tu la fous dans ta poche ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 18:30:44 |
Ames974 |
|
labrat ah les femmes! | je voulais savoir
labrat ah les femmes! | bon ok parce que je suis pas arrivé a le faire sortir sur ma carte son
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yanhoupa | Salut,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
PTS | oui tu peux aussi prendre ca 3 jour d'autonomie garantie et pas besoin de désactiver les data --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
yanhoupa |
Tout est désactivé par défaut (Syncro, Wifi/reseau 3G, GPS, luminosité niveau 2/4). J'active ce que j'ai besoin quand j'en ai besoin. J’envoie pas mal de sms (entre 50 et 100 par jour) et quelques appels (2 ou 3). J’écoute de la musique aussi environ 1h30 par jour.
Sinon un ami m'a parler du Motorola RAZR maxx ( http://www.frandroid.com/test/1036 [...] razr-maxx/ ). D'après les test il tiens 2-3 jours en utilisation normale. Message édité par yanhoupa le 03-07-2012 à 19:11:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
PTS | j'avais un galaxy s avant avec une batterie 3000mah avec coque spéciale 2 jours d'autonomie sans pb --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
dough29 | @PTS c'est bien le soucis du DHD, la trappe de la batterie est sur le côté, donc pas possible de faire un pack batterie plus épais par exemple avec une coque spéciale... |
yanhoupa |
dough29 | Non tu es obligé de rebooter (ou de faire un arrêt sauvage) |
Publicité | Posté le |