| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | non tout reste tel quel, meme l'historique des appels, les sms toussa |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon mien me dit qu'il est à jour alors qu'en fait non --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
corto | C'est en train d’être installé sur le HD de ma blonde.
--------------- le sabre japonais-- |
Bitman STAY APART | je crois que la customisation a été sautée surtout ceux en rom htc postez vos versions qu'on compare Message édité par Bitman le 07-05-2011 à 01:55:21 |
Twiddy |
|
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 07-05-2011 à 10:56:30 |
Shinuza This is unexecpected | Cool merci --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART |
|
Mdkart Marchand de sable | Gourage de quote |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 10:56:04 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 11:47:24 ![]()
|
Mdkart Marchand de sable | Oui, tu vas tout perdre. Tu peux tenter de forcer l'OTA en composant ce numéro :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai juste droit à "checkin succeeded" comme réponse...
Message édité par Faboss le 07-05-2011 à 15:31:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 15:42:58 ![]() Normal que tu ais rien (moi non plus), l'OTA a été stoppée aujourd'hui.
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 11:24:10 |
Bitman STAY APART | chelou leur histoire, et puis la maj ota efface que dalle |
Jankool Trop bon, trop con | apparemment gingerbread est en cours de déploiement sur les DHD SFR --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:12:39 ![]() Bizarre qu'elle ait été lancée puis suspendue par HTC... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmmhhh ça cache qq chose...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wotdim | quel probleme?
|
wotdim | Ok,
|
Bitman STAY APART |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Gingerbread téléchargé, par contre j'ai pas toutes les nouveautés présentes sur cette page comme le clavier ou la caméra : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 11:24:38 ![]() C'est bon, les MAJ par OTA ont reprit. Je viens de la faire ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour moi c'est toujours KO, j'arrive pas à revenir en S-ON --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
corto | avec Gingerbread, vous avez une trace de Gtalk video sur vos DHD? Message cité 1 fois Message édité par corto le 08-05-2011 à 13:04:20 --------------- le sabre japonais-- |
kray Bad show? | J'ai un peu de mal à suivre : avec la 2.3 on perd la synchro facebooK/contact de HTC Sense, ou ça n'a rien à voir?
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 13:35:18 ![]() Ca n'a rien à voir, je l'ai encore avec la 2.3 |
Mdkart Marchand de sable |
|
corto | Ah ok Message édité par corto le 08-05-2011 à 15:14:18 --------------- le sabre japonais-- |
bravo 16s O_o |
Message édité par bravo 16s le 08-05-2011 à 17:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 18:13:17 ![]() Bon pareil que vendredi, aucune Maj de proposé même en forçant la recherche de Maj |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'es S-Off ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |